Aller au contenu

Games Informer...


=M-F=Boss

Messages recommandés

Il parait que games informer (le magazine) a recu une demo de san andreas!!!

 

Voila ce qu'ils en disent:

 

- Système de visée amélioré

- Présence d'armes duelles

- Possibilité de nager

- Une nouvelle jauge d'endurance, qui signifie qu'il faudra manger et entretenir son poids.(ce qui ne m'enchante pas personellement)

- Possibilité de voler des maisons

- 3 Villes => 1 Los Santos (Los Angeles), Fierro San (Fransico San) et Las Venturra (Las Vegas)

- Vous dirigerez Carl Johnson

- Plus de collines

- Intelligence Artificielle améliorée

- Présence de bicyclettes

- Possibilité de faire une commande à quatre personnes

- Possibilité de posséder des hommes

- L'histoire se passe au début des années 90

- Graphismes améliorés, aussi bien que les détails

- Intérieurs améliorés

 

 

le truc qui me decoit c surtout entretenir son poids! <_< enfin on vera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur un site polonais, comment commence le jeu, l'histoire...

 

"... Il y a cinq ans,Carl Johnson s'est échappé des pressions de la vie dans Los Santos, San Andreas... une ville se détachant avec l'ennui, les drogues et la corruption de troupe. Là où les stars de films et les millionnaires font leur meilleur pour éviter les revendeurs et les gangsters. Maintenant, c'est les annés 90. Carl a dû revenir chez lui. Sa mère a été assassinée, sa famille a tombé en morceaux et ses amis d'enfance sont tout le titre vers le désastre. Sur son retour au voisinage, un couple des cannettes de fil corrompues l'encadre pour le homicide. CJ est obligé de faire un voyage qui le prend à travers l'état entier de San Andreas, à économiser sa famille et à la commande de prise des rues. Ville De Liberté. Ville Vice. Maintenant San Andreas, un nouveau chapitre de la série légendaire. Grand Theft Auto revient sur PlayStation®2 cet octobre."

 

Carl Jonhson, devrait être ceci... qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur un site polonais, comment commence le jeu, l'histoire...

 

"... Il y a cinq ans,Carl Johnson s'est échappé des pressions de la vie dans Los Santos, San Andreas... une ville se détachant avec l'ennui, les drogues et la corruption de troupe. Là où les stars de films et les millionnaires font leur meilleur pour éviter les revendeurs et les gangsters. Maintenant, c'est les annés 90. Carl a dû revenir chez lui. Sa mère a été assassinée, sa famille a tombé en morceaux et ses amis d'enfance sont tout le titre vers le désastre. Sur son retour au voisinage, un couple des cannettes de fil corrompues l'encadre pour le homicide. CJ est obligé de faire un voyage qui le prend à travers l'état entier de San Andreas, à économiser sa famille et à la commande de prise des rues. Ville De Liberté. Ville Vice. Maintenant San Andreas, un nouveau chapitre de la série légendaire. Grand Theft Auto revient sur PlayStation®2 cet octobre."

 

Carl Jonhson, devrait être ceci... qu'en pensez vous?

Il y a une traduction de ce texte ici ;) : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13035

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une nouvelle jauge d'endurance, qui signifie qu'il faudra manger et entretenir son poids.(ce qui ne m'enchante pas personellement)

moi je trouve ça excellent ! car le fait qu'on ne dorme et qu'on ne mange jamais je trouve que ça foire un peu le réalisme... évidement il faut pas se retrouver avec une copie des sims mais le fait de devoir aller manger ça me parrait plutot bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...