Aller au contenu

Informations Exclusives Sur San Andreas


Vicity

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je n'en suis pas sur mais en tout cas on ne tardera pas a avoir des nouvelles images 3 screen cest peu mais cest mieux que rien

non lol t'a pas 3 images t'en a 9 + les 4 ou 5 je ne sé quoi on pourai appeler ça des artworks ou wallpapers non ! ;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bizarre les voitures sont vraiment mal dessiner (roues, ...)

tu peut expliquer? :blink:

Regarde les roues

 

A se stade il sont peut être encore à la version beta, sa devrai encore changer un peu. Pour les jantes apparament ta lu se que j'avais posté

J'ai vu une autres voitures avec des jantes comme lc et vc donc c'est pas si bien que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh super mais comment tout sa rentrera sur un cd ?? en yout cas si c'est officiel super j'ai hate quil sorte... :D

Lol la technologie du CD est terminé vive le DVD, j'en ai marre des jeux a 2 voir 3 ou 4 cd, on balance tout sur un DVD et l'affaire est fini, pas besoin de changer de cd a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'on aura pas besoin du tout nouveau disque dur 4000 Go et des cinq uniques prototypes de microprocesseur à trois milliards d'euros l'un :wall: Non j'éxagère mais bon c'est une métaphore qu'on ramène à la vérité en la baissant de quelques degrès :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'on aura pas besoin du tout nouveau disque dur 4000 Go et des cinq uniques prototypes de microprocesseur à trois milliards d'euros l'un :wall: Non j'éxagère mais bon c'est une métaphore qu'on ramène à la vérité en la baissant de quelques degrès :-/

Pas une métaphore, mais une hyperbole ;)

 

Pour la taille, on peut imaginer que R* va compresser au maximum pour la version PC, afin de pas avoir un jeu qui prend 5 Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere quand meme que les voitures resteront cette fois ci pasque, pour gta3 et vice city, je repere une voiture, je jette un coup d'oeil derriere moi et hop la voiture a disparu...

 

OUAIS ILS VONT SUREMENT AMELIORER SE DETAIL ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faus pas s'imaginer des trucs super extra avec les infos officielles

 

ex: les infos de vice city quand il etait en developpement, "les pietons auront une nouvelle intelligence artificielle, desormait, ils pourront sauter"

il sont quand meme super cons dans vice city ...

 

(vous pouvez verifier dans les vieilles archives de macreators, c'etait vraiment les infos officielles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...