Aller au contenu

News De Rockstar Pour San Andreas !


Uxy

Messages recommandés

Maintenant on a une précision sur le jour (pratique pour ceux qui veulent camper devant le magasin ^_^  :lol: )

comme moi par exemple

 

mon annif le 19 aôut et bah je demande du frique et une tenta pour aller camper devant le micromania :lol:

 

sinon voilà 2 fakes fais par Moidor:

 

fake 1 :lol:

 

fake 2 :lol:

 

:rolleyes:

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Uxybo", je donne le lien du site, en fait j'ai déjà posté un sujet sur Macreators/GTA Vice City :unsure: :unsure: :unsure: :-/ :

 

Regalez-vous!!!

 

 

Bonne Visite à tous!!! ;) :rolleyes: B)

 

(pour mon sujet se trouvant dans la Session de GTA Vice City de Macreators Forum, allez sur ce lien:

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=12490)

 

A++++ :)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uxybo, tes 2 "photos" sont des fakes, des fonds d'écran faits par des visiteurs...

et on sait depuis le 1er mars que SA sortira le 19 octobre aux USA et le 22 ici, où est a news ?

quant aux 4 screens, il faudra dire combien de fois que c des fakes issus d'un poisson d'avril ?

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicity, les deux derniers fakes, je l'ai ai fais pour le plaisir par Adobe Photoshop, je l'ai pas trouvé sur internet et je suis assez honnete pour dire que j'ai fais des fausses photos car je ne suis pas de Take2 et Rockstar Games :ouin:

Donc ça n'a rien à voir les miennes là-dedans désolé ;)

mais les premières je sais pas si ce sont des fausses mais bon elles sont jolies :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happycry: fodra attendre début mai (c bientot) pour ke rockstar nous dévoile des images !!!! :) c di ds le site de rockstar.

j'ai trop hate qu'ils montre des images... parce ke les falk commençaient à etre lourde... bon sinon y'aura une pub exprès pour le jeu en juin (ils ont montré des images de la pub sur gta-fr) enfin bon Rockstar prépare un jeu ki va tout déchirer mais malheureusement esclusivitée PS2... NOOoooon (meme si j'ai la PS2 :D )

 

 

:ph34r: en tt cas moi j'adore ce truc ça fé flippé car on sai meme pas ce kil prépare : preorder now to avoid disappointment

 

http://www.rockstargames.com/sanandreas/ ]Rocstar GTA San Andreas[/url] :happycry:

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je c de tte facon avec GTA vice city ils avaient déjà di esclusivitée PS2...

mais bon ce jeu va déchirer (parce ke ils nous dévoilent rien ces rockstarien)... enfin bon j'ai vu ocune image vrai apar les screens... dommage ils pourraient o moin en dévoiler une sur le scénario du jeu... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes premieres photos sont des wallpepers jen ai dautre mais tes fakes sont bien reussis

 

Excuse-moi "birilou", je ne veux voler la vedette à personne ni rien mais je suis le CREATEUR de ces fakes, je les ai passé à "Uxybo" pour qu'il les mette dans son sujet(ou topic) d'ailleurs j'en profite pour le remercier B) .

"birilou" j'ai fais ces fakes par Adobe Photoshop.

 

(et tourne 7fois ta langue dans ta bouche avant de parler stp merci ;) :lol: pour éviter de te tromper)

 

A+++ B)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de coutume chez Rockstar de faire désirer leurs productions

mais ce qu'il faut se dire c'est que quand ils vont lâcher des news ils vont en lâcher beaucoup, et tout au long de l'été on pourra les savourer

:happycry: c clère ce sera super cool on va en baver d'attendre... :ouin:

en tt cas prévenez sur ce forum dès la 1ere news !!! nest-ce pas uxibo (lol)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images, a la limite on s'en fout, c'est la date qui fait chier... si ca se passe comme pour GTA3 et Vice city, les joueurs de PC devront attendre fin mai 2005... :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être (et c'est pour ça qu'y faut avoir les 2) mais au meilleur les amateurs de pc devront attendre près de 4 moi au pire pe tétr qi sortira pâ ! et ceux de ps2 l'auront tout de suite lol lollol lololol !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...