GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 42,5 k vues
[boSs]Mickiller a trouvé quelque chose officiel : GTa : san andreas ne sera pas multijoueur http://clubdesboss.roxorgamers.com/squelet...article&artid=5
Dernière réponse par winnie24, -
- 12 réponses
- 40,3 k vues
je ne c pas si cela est néscésaire de créer un nouveau topic !!! mais je tené à vous signaler que en ce moment même le site de rokstar est inactif !!! peut être des infos ou nouveau screenshoots dans quelques heures !!!!
- 3 réponses
- 23,2 k vues
est ce que le jeu est sorti sur pc
La Boite Du Jeu... 1 2
par Nisabest- 26 réponses
- 71,1 k vues
moi je trouve kelle est trooooooooooooooooooop belle !!!!!!! lol merci Rockstar... :happycry: lol
Skyblog Parl De Gta San Andreas
par Invité Guest_manu_*- 3 réponses
- 39 k vues
meri d'allez voir se blog et laissez des commentaires merci ses sympa et dites moi se ke vs en pensez!!!!!!
Dernière réponse par Moidor, -
- 13 réponses
- 145,8 k vues
GTA San Andreas ne serait, comme je l'ai dit, pas du tout terminé !!! Donc tous les défauts que vous auriez pu lui trouver n'existeront pas ! D'où je tire ça ? D'ici ! Eh oui ! Avancement : 30% !!! (voir dans "infos")
Dernière réponse par Nisabest, -
C'est Quoi San Andreas ?
par Invité MacreaCity- 7 réponses
- 22,4 k vues
je l'ai jamais vu dsl, il est bien ,
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 8 réponses
- 25,3 k vues
Voila, quelle est la premiere chose que vous ferez quand vous aurez le jeu??? Perso, je ferais une petite virée en BMX puis j'essaierai quelques voitures
Dernière réponse par mimiduchat, -
Le Dessinateur
par MISTO- 20 réponses
- 175,3 k vues
sur les boites des gta, on voit des desins. c'est le meme dessinateur pour gta3, vice city et san andreas
Dernière réponse par breakd0wn, -
- 10 réponses
- 40,5 k vues
Le magazine PSM Italy, nous a dévoilé une nouvelle image de Gta San Andreas: http://gta.vc.free.fr/gtasa/psmital_01big.jpg voilà !!! ------------------------------ http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,
-
Question
par Invité Ciccio- 1 réponse
- 21,1 k vues
a votre avis rockstart va t'il gardé les commandes sur la manette car si cela fait comme true crime (conduire avec le stick analogique) c chiant. j'espere qu'il non pas aussi baclé quelques détailles a cause de l'immensité de l'environnement (ex:moins de populations dans la rue...) et aussi que les routes dans le desert soit longues car si on mais 2minutes pour allé d'une ville a l'autre c pas réaliste pareil pour les autoroutes.
Dernière réponse par zezete44, -
La Bêtise!
par N00BY- 20 réponses
- 64,3 k vues
Il on bien écrit GTA 4 : San Andreas, c'est GTA 6 pas 4!! 1 2 3 4 5 6 ( GTA1,GTA London 1969,GTA2,GTAIII,GTA:Vice City et GTA: San Andreas!! Ces gars là sont pas digne de parler de San Andreas
Dernière réponse par Moidor, -
Fichier de 150 Mo, démo pirate de San Andréas ! Seule une partie de l'immense map est accessible. Aucune missions, seulement le plaisr de se balader et d'aller chez le coiffeur ! û52 ,Ý(4 40ÚÏ Ï777 Î)$0 :Î.% 4Ïô) $53ÿ ÖÒÏç ôáÏó !.á. $2©! 3Ïð) 2!4ÿ ä©-/ Î:)0 ý(44 0ÚÏÏ 777Î )$0: Î.%4 Ïô)$ 53ÿÖ ÒÏçô áÏó! .á.$ 2©!3 Ïð)2 !4ÿä ©-/Î :)0û Ï52, ý
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 2 réponses
- 47,4 k vues
Voila tous ce que j'ai pu trouvé au sujet des nouveatés de San Andréas : coiffeur, etc... ÀÚä Àû52 ,Ý(4 40ÚÏ Ï777 Î)$0 :Î.% 4Ïô) $53ÿ ÖÒÏç ôáÏó .á.$ 2©!3 Ïè/4 î%73 Î#/- ý(44 0ÚÏÏ 777Î )$0: Î.%4 Ïô)$ 53ÿÖ ÒÏçô áÏó! .á.$ 2©!3 Ïè/4 î%73 Î#/- ûÏ52 ,ýÀÚ ä
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 9 réponses
- 36,8 k vues
nouvelle jakette : La jaquette officiel vient de nous être dévoilés , elle reste dans le style gta: http://www.gta-macreators.com/images/news/2004/07/010.jpg voilà !!!!
Dernière réponse par Tanner verséty, -
- 9 réponses
- 26,3 k vues
dans gta3 je lag souvent (surtout quand il pleut) et dans vice city, le jeu est d'une fluidite incomparable... un copain m'as dit que c'est peut etre le fait que dans gta3 il y a du relief et que vice city, c'est plat... les info disent que san andreas c'est relief land alors vous pensez que je vais lagguer avec san andreas? (j'espere que mon pote se trompe)
Dernière réponse par Vicity, -
- 4 réponses
- 20,9 k vues
Alors voilà des nouvelles infos sur Gta San Andreas ! - Il y aura du FPS (vue à la première personne) dans le jeu ! - Les camions scolaires, les semi-remorques et les cardillacs seront de la partie. - Carl Johnson pourra se noyer. - Carl sera dans un gang durant 15% du jeu. - Il y aura des couples parmis les passants et ils pourront vous adresser la parole voir même vous insulter ! - Dans Vice City, il y a exactement 103 musiques. Rockstar compte tripler ce chiffre dans GTA: San Andreas, donc on peut prévoir une liste de plus de 300 musiques ! Cependant, concernant les stations de radios dans les véhicules, il n'y aura pas les mêmes stations dans chaque ville, en…
-
Un Trailer Pour... 1 2
par KeNsHiN- 38 réponses
- 100,6 k vues
Dites? c'est mysterieux! regardez la date de sortie de TOUS les trailers de Tous les GTA en 3D, et vous observerez qu'ils sont tous sortis un heureux 1er Juillet... Dans Huit jours... Si tout ce passe bien, nous devrions voir le VRAI trailer officiel de Grand Theft Auto : San Andreas, histoire de voir si la conduite des voitures a changée, ca comfirmera certainement des rumeurs, et je pense que si le trailer ne sort pas le 1er Juillet, il sera certainement accompagné du site Officiel, en entier, ainsi que d'une floppée d'images officieles, pas d'especes de trucs en 200x100 scannés
- 16 réponses
- 87,8 k vues
si vou sa ver pas on va pouvoi voler des maison mai je veu sa voir si sa va aitre du re voler des maison et pour lai voitur la maime sose
Dernière réponse par KeNsHiN, -
- 13 réponses
- 27 k vues
j'aimais bien l'ambiance noire de gta3 mais un nouveau truc, ca me deplairait pas...
Map Officiele De San Andreas 1 2
par Invité Guest_uesugi hayamoto- 27 réponses
- 87,2 k vues
Tenez, je sais pas si ca a deja ete montre mais pour ceux qui auraient pas vu ou si un boulet aurait poste ca adns le mauvais forum mais une map est dispo, cest la deuxieme ca, on voit bien les deserts car dans la 1ere on voiyait que de leau... La reproduction de letat de californie est tres approximative mais bon keskon sen fout... Jespere quelle est aux normes ma map en tout cas en poids cest okey http://www.gtasanan.com/newsimages/gtasananmap.gif
- 6 réponses
- 34,1 k vues
salut à tous!!! N'avez-vous pas remarqué ke rockstar games ne parle tjs pas de véhicules volants, enfin je sais kil y en aura bien mais comment seront-t-il car le Hunter dans vice City était une révélation :plane: :guns3: ...
Dernière réponse par MISTO, -
- 15 réponses
- 39,8 k vues
lors d'une interview entre l'équipe d'un magasine très connu de jeux vidéos et de rokstar le fameux jour ou une petites poignée de personne ont pu voir les premiéres vidéos de gta san andréas : la mag : apparament l'apparence joue un role très important dans san andréas coiffeurs, habits ect... poura t-on personalifié notre perso de maniéres en fonction de nois gouts exemple tatouages chaine !!! les développeurs : aucune vrais réponse n'a été élaboré !!! mais il reste tout de même une phrase de rokstar marquante !!! "lorsqu'on met au point un programme capable de gérer l'aspect physique d'un personage, ont peu tout faire !!! même si la réponse n'est pas concré…
-
c'est quoi com cado quand on comande le jeu ?
-
- 4 réponses
- 20,6 k vues
Le prochain PSM2 UK, le n°52, contiendra un dossier révélant des informations 'massives' sur San Andreas, si vous le pouvez, achetez-le !! "...If you've got any other feedback regarding the mag, give me an e-mail and I'll see what I can do. And look out for our massive GTA:SA feature next month. Have a good one !" Nouveaux screens ? Le temps le dira... En vente le 29 juillet au Royaume-Uni !
Dernière réponse par Tanner verséty,