Aller au contenu

La Boite Du Jeu...


Nisabest

Comment trouvez vous la boite du jeu (la nouvelle) ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais regarde !

GTA3 --> couleurs très claires et délavées, inspirant l'idée d'une grande métropole polluée, pauvre (RMI pas bidonvilles), etc.

GTAVC --> couleurs très contrastées et riches en couleurs, inspirant les vacances et la richesse, changeant totalement l'ancienne atmosphère.

GTASA --> arrière-fond à couleurs très proches donc peu visible, souvent fluo, et personnages normaux avec des reflets de l'arrière-fond donc mise en valeur des personnages, ceci revenant aux anciens gta.

 

Je veins d'observer la jaquette plus attentivement, et voici ma conclusion :

GTASA sera un savant mélange des deux dernier opus.

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, les boites présentent toujours les nouvautés...

sur la boite de vice' on voit un helico et une moto : les grandes nouvautés du jeu.

...et sur celle de san andreas, pas de surprise : des mecs qui tirent par la fenetre, un velo et un helico avec un projo dessous...

 

sinon, j'aime bien les couleurs de ce prochain boitier mais la police... bof bof :-/

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien un police plus style san fransisco avec les deux gros gyro bleu et rouge !!!! ;) lol :lol:

 

sinon :lol: ben rien à redire pour la boite mais la geule du type à droite il a vraiment pas l'air du gars des ville plutôt d'un indien ou de je c pas trop qoi peut être que c un gars qui donnera des mission dans le désert , campagne ou montagen !!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et pour la compraison on voi bien ke dans GTA 3 GTA vice city et GTA San Andreas il y a à chake fois l'élico dans le coin droi...  ;)

tu ne confondrais pas ta gauche et ta droite toi ?

 

sinon, elle est belle, mais le plus important cest bien le contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne confondrais pas ta gauche et ta droite toi ?

 

sinon, elle est belle, mais le plus important cest bien le contenu...

 

il peuvent pas nous montrer l'autre cotés...... :ouin: :ouin: :ouin:

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et pour la compraison on voi bien ke dans GTA 3 GTA vice city et GTA San Andreas il y a à chake fois l'élico dans le coin droi...  ;)

tu ne confondrais pas ta gauche et ta droite toi ?

 

sinon, elle est belle, mais le plus important cest bien le contenu...

 

 

lol merci stephino je dois me cacher ... :ph34r: dsl je me suis gouré goche c goche et po droite.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il emble y avoir d'autres indices en comparant la boite de vice city et celle de san andréas !

 

au milieu à gauche : ya les deux meuf super canon !!! :lol: :P

 

donc l'élicots mais ça à déjà été dit !

 

peut être que le gars en bas à droite sera un de tes amis car lance en bas à droite été ton ( faux amis ) !

 

en haut si on part du principe que le gars dans vice city est pas tommy mais sony

peut être que c un gars qui controle los santos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve tout simplement : "MAGNIFIQUE"!!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D ;) , a part quand même le gars qui a des gros yeux ouverts sur la partie de droite au centre :-/ , mais peut-etre que ce personnage est "formidable" aussi dans le jeu donc, je vais éviter de le juger trop vite par son image LoL ;)

 

VIVE San Andreas!!! :) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...