Aller au contenu

Gta San Andreas...


lelu

Messages recommandés

est il avance vite il en ait a 80%  je langui san andreas

 

oui c vrais à certain endroit ils disent avancement 80 % ET A D4AUTRES 30 %

PSM2 ONT du se trompé !!!

car en deux ans et sachant que le jeux sort dans pas longtemps c surment 80 % ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il avance vite il en ait a 80%  je langui san andreas

 

oui c vrais à certain endroit ils disent avancement 80 % ET A D4AUTRES 30 %

PSM2 ONT du se trompé !!!

car en deux ans et sachant que le jeux sort dans pas longtemps c surment 80 % ;)

remarque je pense que il est + tot a 80 pour cent que a 30 vu que ils ont mis depuis 2 ans... :rolleyes: Tu vois si en 2 ans il etait a 30 pour cent ca serait certainement un jeu demesurement grand :D

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque je pense que il est + tot a 80 pour cent que a 30 vu que ils ont mis depuis 2 ans...  Tu vois si en 2 ans il etait a 30 pour cent ca serait certainement un jeu demesurement grand 

 

ou alors qu'ils ont rien foutu !!!!

 

ps: ça va être un jeux démesurant grand !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHLAA, du calme, je pense vraiment qu'il soit environ à 50% environ mais pas à 80% il leurs reste pas mal de temps et puis,

Tanner Verséty -> les gars de rockstar quand il avaient fini Vice City, ils ont pas dit tout de suite, aller hop on fait san andreas !!!

Modifié par x0 Windows XP 0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

OHLAA, du calme, je pense vraiment qu'il soit environ à 50% environ mais pas à 80% il leurs reste pas mal de temps et puis,

Tanner Verséty -> les gars de rockstar quand il avaient fini Vice City, ils ont pas dit tout de suite, aller hop on fait san andreas !!!

 

non ! moi je suis sur qu'ils ont sont à 80 % !!!

 

et rectification les gars de rokstar quand ils avaient fini vice city ont tout de suite penser à faire san andréas lol !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si'ils sont qu'a 30%, ca veut dire un an de retard sur la date de sortie et trois mille ans pour les PC... nan franchement je pense qu'ils sont a 80%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si'ils sont qu'a 30%, ca veut dire un an de retard sur la date de sortie et trois mille ans pour les PC... nan franchement je pense qu'ils sont a 80%...

 

c sur !!!

 

dans le mag ils ont du confondre deux jeux ou faire une érreure d'inatention !!!! :huh: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont déjà dû construire toute la ville, les décors ; enfin tout ce qui touche à la 3D :-/ Peut-être qu'il leur reste à faire les trucs faciles (mais nombreux), ce qui expliquerait le 30%... Et quand je dis "trucs faciles", c'est relatif, construire un voiture totalement nouvelle et recopier un handling, il y a une différence de difficulté :rolleyes: ...

dans le mag ils ont du confondre deux jeux ou faire une érreure d'inatention !!!!
C'est possible. J'ai déjà vu ce genre d'erreur : il avaient mis, pour l'éditeur d'un jeu de Star Wars, Maxis (SimCity) alors que c'était LucasArts <_< En fait c'était parce que la soluce précédente était pour un jeu Maxis... Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

A la base GTA VC devait etre GTA San andreas, il y a juste que les concepteur on remarquer une grande attente du public, et VC etant deja relativement baleise, il l ont lancé, tous comme un des programmeur a eu l idée guerre des gangs et ils ont alors decodé de repartir tous de suite sur une autre base pour un autre GTA

 

(info qui date de la sortie de GTA VC, dans une interview trouvé sur gamekult a l epoque, interview d un des programmeur de rockstar.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi, meme un an après, on apprend encore des choses... c'est rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...