Aller au contenu

Le Dessinateur


MISTO

Messages recommandés

Lol c'est du dessin vectoriel

Regarder j'ai prévu d'en faire pour le nouveau design de mon site.

Ceux de vc sont assez simple mais ils ont sorti les gros moyens pour ceux de SA, sa prend bcp de temp à les faire, moi je l'ai fais vite fais

 

http://site.voila.fr/images_diverses/images/SA.jpg

 

Pour le nez faut pas s'inquiète, la pour le moment c'est juste un brouillon pour me remetre dans le bain des vecteurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Effectivement le A sur le ventre d'El Burro (personnage de gtaIII)et de la même police que le S de Sans Andréas ce qu'on le peut donc conclure que El Burro refera son apparition dans gta sans andréas... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le A sur le ventre d'El Burro (personnage de gtaIII)et de la même police que le S de Sans Andréas ce qu'on le peut donc conclure que El Burro refera son apparition dans gta sans andréas... 

 

c'est ce que j'ai pu constater sur psm2 regarder ce quil ont je sais pas si cetait fait expré mais il ont repris la meme police d'ecriture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
MISTO: ben j'espere que les buissons de san andreas n'auront pas le bug des buissons de vc ou on ne voyais rien a travers

 

Tu sais, je ne sais pas si ce sera vraiment nécessaire de faire ça :-/ , je préfère qu'ils se soient(Take Two) bien occupé du moteur 3D et tout le reste(animation, gameplay,possiblité de liberté...) :rolleyes:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Gta III les dessins vectoriels étaients pas très jolis... ils étaient fait avec photoshop et ça paraissait, pas très ronds, avec presque pas d'ombres, la peau avec une seule couleur :|, dans vice city ça s'améliorait mais c'était pas fort fort non plus. Mais maintenant qu'ils sont fait sous Illustrator, et ça parait, ils en jettent ! J'ai été plutot impressioné.

 

Ils sont évidemments fait à la main et ensuite fait sur ordi, mais y a pas d'encres de chine là dessus.

 

Moi je les trouves trop cool ^^ j'en ferai quelques uns si j'ai le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...