Aller au contenu

San Andreas Et Le Lag


MISTO

Messages recommandés

dans gta3 je lag souvent (surtout quand il pleut) et dans vice city, le jeu est d'une fluidite incomparable...

 

un copain m'as dit que c'est peut etre le fait que dans gta3 il y a du relief et que vice city, c'est plat...

 

les info disent que san andreas c'est relief land alors vous pensez que je vais lagguer avec san andreas? (j'espere que mon pote se trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de savoir maintenant quel sera la config mini de san andreas...

 

je vois pas l'intérêt de se poser la question aujourd'hui

deja que ca a deja ete poste sans beaucoup de sujet :(, franchement, prends la config maximale conseillee pour Half Life 2, check la sur leur site officiel, et en theorie ca devrait etre bon pour S.A.

 

Et pis si tu veu pas "lagger" jai appris un truc super car avant javai le meme blem que toi, faut aller dans

OPTIONS/Graphiques (dans le genre je crois) et desactiver les TRAINEES... ca sert a enlever les trainees :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les solutions, je les ai dejas toutes epuisées...

 

le truc bizarre, c'est le fait que je lag avec un jeu et que sur un autre jeu qui demande une configuration 2X plus puissante, je trace...

 

et comme la grosse difference entre les 2 jeux, c'est le relief de la map, je veut juste savoir si je pourrais lagguer avec san andreas qui a un gros relief...

 

 

bon, ok c'est un peut tot pour demander si un jeu lagguera alors qu'il n'est meme pas encore annonce sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un copain m'as dit que c'est peut etre le fait que dans gta3 il y a du relief et que vice city, c'est plat...

Ben non puisque chez moi rien ne ralentit avec GTA3... Et puis bon : techniquement, le relief c'est comme les bâtiments :

GTA3 --> beaucoup de relief

GTAVC --> beaucoup de buildings

Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh au pire tu reste a SanFIerro, cest assez plat comme ville  :rolleyes:

 

Heey cest quoi cet horrible design bleu du forum ca a beuge ou quoi???

 

dsl pour le post sans rien precedement :rolleyes:

 

sinon, pour dire que san fierro devrait etre la ville qui a du relief :rolleyes:

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...