Aller au contenu

Map Officiele De San Andreas


Invité Guest_uesugi hayamoto

Messages recommandés

la map si sais sa je jou pas vice city sa rai plucrau et il dese 4 a 6 foi plucro mai si sais sa il pouvai maite plus de rue et plus cro parse que on dirai vice city on va sa dormir dans le jeu

Puique notre traducteur de service n'est pas là, je le remplace temporairement ;) :

 

La map, si c'est ça, je ne joue pas, Vice City serait plus gros et ils disent quatre à six fois plus gros mais si c'est ça, ils pouvaient mettre plus de rues et plus gros (put*in il est obsédé par "plus gros") parce qu'on dirait Vice City, on va s'endormir dans le jeu.

 

Quel métier horrible (traducteur :b )

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la map si sais sa je jou pas vice city sa rai plucrau et il dese 4 a 6 foi plucro mai si sais sa il pouvai maite plus de rue et plus cro parse que on dirai vice city on va sa dormir dans le jeu

Puique notre traducteur de service n'est pas là, je le remplace temporairement ;) :

 

La map, si c'est ça, je ne joue pas, Vice City serait plus gros et ils disent quatre à six fois plus gros mais si c'est ça, ils pouvaient mettre plus de rues et plus gros (put*in il est obsédé par "plus gros") parce qu'on dirait Vice City, on va s'endormir dans le jeu.

 

Quel métier horrible (traducteur :b )

tinkiet, javais vu le message, mais bon, je nai pas envie de devoir prendre 36 000 cachets daspirine par jour non plus ^^

 

(fin du :hs:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque participant utiliserait son logiciel d'image (Paint...) et commencerait à créer (enfin inventerait) la map de GTA : San Andreas  Le vainqueur serait celui qui aurait la map la plus ressemblante à la vraie, donc le concours prendrait fin dès que la vraie carte sera officielle ! Quand je dis map, c'est juste un plan, pas toute une création 3D... Donc tout le monde (ou presque  ) peut y participer 

 

++

 

ok ça marche !!!

 

ps : tibern ! je te dmande pas d'arréter d'abréger mais de faire des phrases au moin compréhensible !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...