GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 37,3 k vues
Est se ke on peut fére des figure avec le BMX?? merci de me répondre.
Dernière réponse par -=BADMAN=-, -
- 41 réponses
- 256,7 k vues
Voila ce que j'ai touvé sur un autre forum : http://img.photobucket.com/albums/v143/Kry...041023_7984.jpg http://img.photobucket.com/albums/v143/Kry...041023_6222.jpg Donc on peut pensez que le mode multi est confirmé .
Dernière réponse par terminator90, -
Svp Aider Moi Venez Tous Voir !
par Invité Guest_mamat_*- 3 réponses
- 32,4 k vues
salut ! yen a qui vont avoir gta sa demain ou apres demain alors svp dite moi lol comment vous aller lavoir demain ou apres demain !! merci de repondre et de ne pas me mettre *recherche* merci apres que jai repondue : *ok* tu peux fermer le suujet modo !
Dernière réponse par LittleAnge, -
Je L'ai Poser Vos Qestion Je Repond Tt De Suite 1 2
par Invité Guest_mamat_*- 41 réponses
- 191,5 k vues
salut ben j'ai achete gta sa ! je l'ai poser moi toute vos qestion et je repond tout de suite je suis la toute la journee et jai le pc et la play a cote donc voila ! il dechire se jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happycry: :happycry: par contre desoler pour les video je peux pas en faire jai pas de camera
- 10 réponses
- 36,1 k vues
VOILA: Nous avont apris que nous ponrions ecouter se que disent les gens sur votre physique ect mais si vous vouler une petite amies y faut lui parler, si vous vouler ecouter des conversations y faut ecouter mais! Si tout est DIT en anglais quand des pietons se parle sa ne poura pas etre traduit en texte (francais) car sinon on s'emelerais avec d'autre personne parlant a coter. Est-ce que les VOIX seront mise en francaise ou sa sera en sous titre ou en rien du tout? (escuser l'orthographe). Merci de vaut reponse.
- 2 réponses
- 11,1 k vues
il etait donc 17 h quand je suis sortit de mon travail comme tt les jours quand je regarde mon portable .ET la j ai un message de mon revendeur ki me dit k il a recu et ke je n ai plus ka passez le chercher Donc je cherche mon ticket de caisse "oui je l ai payer d avance a la commande" . Et la horreur je n arrive plus a remettre la mains dessus :ouin: Je decide alors d y aller comme ca, je demande donc au vendeur si je peut recuperer mon exemplaire de SA. Et la! nad, kedal ,rien du tout ,que de chi sans ticket :no: MORALITE: N OUBLIER JAMAIS VOTRE TICKET >-)
Dernière réponse par Stan, -
- 25 réponses
- 187,4 k vues
Alors bonjour tout le monde.. il est une heure du matin au canada et ca fait depuis un moment que j'ai GTA SA (enfin... une coupe d'heure ) je crée ce topic pour répondre a vos questions diverses, je ne divulguerai aucune information compromettante qui risque de ruiner le jeu alors j'attends vos questions avec impatience... J'ecris déjà quelques trucs que je voulais savoir avant d'avoir le jeu... :happycry: L'argent est important... certaines coupes de cheveux coutent cher, les maisons aussi.. (je n'ai vu qu'une maison que l'on pouvait acheté dans le quartier des ballas elle valait 10 000) les modifications aussi coutent cher (3600 pour mettre un toit a une d…
Dernière réponse par SNOOP76, -
- 6 réponses
- 74,1 k vues
Bon je sais que vous etes tous tres impatients et que vous allez pouvoir jouer demain mais je veux spécifiez quelques une de vos questions... il y en a tro^p et je ne peux répondre a chacun mais juste avant... dans mon vieux topic j'avais donné une opinion sur le gameplay en disant que les voitures etaient un peu plus dur a controler, et bien apres avoir joué un peu plus je me suis rendu compte que finallement... ca se joue tres bien, tout dépendant des voitures Et je me suis finallement habitué aux coups de feu (je n'amais pas le son que les armes fesaient Alors maintenant les réponses a vos questions : Oui je m'eclate en bmx c'est super surtout esseyer de sa…
Dernière réponse par GGscorpio, -
Un Bete Truc
par cubain X- 3 réponses
- 45,3 k vues
bon voila je m excuse de faire un nieuw sujet rien que pour ca mais bon j ai remarquez ke sur cette image on voit les gobelets avec marqué sprunk surement sprite qui etait deja present ds vc sur des distributeurs un peu partout ds la ville encore dsl mais j essaye de trouver des trucs deja presents ds Vice city et a nouveau ds San andreas donc c etait une bete infos voila
Dernière réponse par lelu, -
Tests De Sa
par Vicity- 6 réponses
- 9,7 k vues
respectivement 9.6 et 9.9 sur 10 (note jamais attribuée auparavant) je cite IGN : "It's larger than the biggest RPG, has more story than the heftiest adventure game, and has almost as many mini-games as Nintendo's Mario Party." Live the life you want to live; do the things you want to do, it's entirely up to you. But however you choose to do it, do it now. Drop everything and do it right now. GTA San Andreas is the best PlayStation 2 game ever made. Period."
Dernière réponse par Slevin, -
- 12 réponses
- 29,9 k vues
alors voila vu les nouvechangera de ceux de vice city nouvauté comme le bmx ce sondage changera de vice city moi perso je perferez la bonne voiture bien classe ou le bmx mais a petite dose ou alors les voitures de gang ou la moto d keufs a vs de votez
Dernière réponse par LiNk69, -
- 11 réponses
- 55,6 k vues
alors pour ceux qui ont pas de PS2 mais qui voudrais quand meme voir GTA San Andreas vous pouvez aller chez micromania, spécialement le 27 pour une démonstration jouable du jeu... (dans tout les micromania de France normalement) Regardez tout en bas de cette page voila ++ PS : voici les horraires : Le mercredi et le samedi de 14h00 à 19h30... lol
Dernière réponse par Nisabest, -
- 6 réponses
- 41,2 k vues
voila ds gta III on avait trouvr je pense des pancartes avec little havana pour donner un indice sur Vice city et ds vice city il etait mis sur l helico vcn son immatriculation avec un indice sur SA alors voici ma kestion est ce ke une personne ki aurait deja le jeu pourrais me prevenir si il trouve une info sur le prochain gta ps je suppose que personne ne l a encore trouvé JOUR J-3
Dernière réponse par DrDuke, -
Les Véhicules
par Drakon- 1 réponse
- 4,4 k vues
Je voudré savoir si sur les sites US ou autres y auré pas les images des véhicules pour voir un peu a quoi il ressemble car c comme même le plus important ds GTA!
Dernière réponse par cubain X, -
Les Fringue
par cubain X- 11 réponses
- 70,8 k vues
je me posait une kestion est ce k on pourrait acheter des vetement soi meme car vu sur les screenshots il en portait plein diiférents alors pour eventulement comfirmer j ai trouver 3 screenshots en voici un un autre et le dernier
- 0 réponse
- 5,1 k vues
slt a tous je voulais vs demander si il y aurait vinewood boulevard comme a hollywood avec les etoiles, il me semble ke j ai lu sa ds un mag ou j sais plus ou dons si vs pourriez m aider et aussi p-e ke CJ aura son etoile a la fin du jeu merci d avance
- 7 réponses
- 5,9 k vues
http://membres.lycos.fr/forumtigui/index.html voila vous pouvez telecherger les 11 videos en une seule ici ( pour les fénéant c bien pratique ) lol dsl pour la pub de lycos
Dernière réponse par Kiki, -
- 3 réponses
- 5,5 k vues
ki pourer traduire les question reponsse kil y a sur la page dentrer (les new's) de macreators et aussi les description des armes merci a celui ki voudrer bien le faire ...
Dernière réponse par Moidor, -
Gta Sa Sort Mercredi ? Venez Voir !
par Invité Guest_mamat_*- 13 réponses
- 31,2 k vues
salut , si gta sa est en demonstration a micromania sur ps 2 sa veut dire q'uon pourra y jouer ??? donc il sort mercredi ???, merci de repondre a+
Dernière réponse par KEN DO, -
Candy Suxxx
par Invité frezzy- 11 réponses
- 35,5 k vues
Voila Candy sera dans SA je l'ai vue sur une image
Dernière réponse par KEN DO, -
Mauvaise Nouvelle :'(
par Invité laguna- 1 réponse
- 6,2 k vues
voila ta l'heure jetais aller a mon micromania et pour me redire si il fesai le test et quand il me le donneron et la pour le test il on pas le droit :ouin: car il est violant et vu kil a beacoup de jeune sa peu les choquer et pour la sortit il me le vende jeudi :happycry:
Dernière réponse par stephino21, -
- 10 réponses
- 80,9 k vues
Voila http://jd.morpheus.free.fr/sa.rar J'ai aussi d'autre news. Les Paquets cachés seront toujours présents mais de plus vous devriez faire 100 tags dissimulés dans l'etat de San Andreas, les tags sont representés par un tag de couleur rouge clair que vous devez taguer dessus votre logo de votre gang OGF C'est confirmer vous pourrez sauter en parachute ou vous voulez et quand vous voulez !! Aprés l'ecole de conduite , de moto , de bateaux maintenant place a l'école d'apprentissage de la conduite d'avions (se trouve a cote de la de la zone " No Fly Zone") Vous pourrez trouver un Jet Pack dans la zone 51 (No Fly Zone) un jet pack c'est un objet …
Dernière réponse par Yoshi, -
- 43 réponses
- 206,1 k vues
Au moment meme ou mon site n'en est meme pas a son design final (c dire!) Les gens de rockstar ont quand meme eu la bontée de m'ajouter a leur webring, je veux pas aller me la péter, raconter n'importe quoi, juste relater que je suis content d'avoir recu apres mon tee-shirt San Andreas, aujourd'hui Ces cadeaux 1 Bandana San Andreas( je crois) 3 AUtocollants Rockstar Games 3 Autocollants Grant Theft Auto San Andreas 2 autocollants brillants en 3D Rockstar Amérique 1 lettre dans un beau papier bien fait avec le logo Rockstar et marqué en belle caligraphie "With Compliments" Juste pr la question, esque macreators sont tjrs sur le webring? Ca propulserait carrément no…
-
Fiancé
par Invité cyrille- 11 réponses
- 52,7 k vues
mais poura t on avoir des fiancé oui ou non ?
Dernière réponse par Xr, -
Yououououuuuuuuuuuu!
par Invité tonio- 6 réponses
- 40,1 k vues
j'habite en belgique, et je vais vir cet aprem quand ils le recoivent, le vendeur me dit qu'ils l'ont deja!!!!je l'achete cash,la je vien d'y jouer il est trop puissant!!!!
Dernière réponse par Gros Tony,