Aller au contenu

Les Infos Pour Le Nouveau Gta...


cubain X

Messages recommandés

voila ds gta III on avait trouvr je pense des pancartes avec little havana pour donner un indice sur Vice city et ds vice city il etait mis sur l helico vcn son immatriculation avec un indice sur SA

alors voici ma kestion est ce ke une personne ki aurait deja le jeu pourrais me prevenir si il trouve une info sur le prochain gta

ps je suppose que personne ne l a encore trouvé

 

JOUR J-3

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds vice city il etait mis sur l helico vcn son immatriculation avec un indice
Boah... Je ne sais pas si c'était vraiment un indice... Comment savoir si "xxxxSA" était un indice ? Un hasard ?!? Si tu trouves une pancarte avec "xxxxxGO", comment savoir si c'est un indice ?

Bon, d'accord, ce sera peut-être plus flagrant, mais là tu n'a même pas encore le jeu que tu penses déjà au prochain :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ds gta III on avait trouvr je pense des pancartes avec little havana pour donner un indice sur Vice city et ds vice city il etait mis sur l helico vcn son immatriculation avec un indice sur SA

alors voici ma kestion est ce ke une personne ki aurait deja le jeu pourrais me prevenir si il trouve une info sur le prochain gta

ps je suppose que personne ne l a encore trouvé

 

JOUR J-3

 

Tu sais, la map de San Andreas est géante donc ça va être chaud de trouver comme ça ou peut-être qu'il n'y a pas d'indices. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, la map de San Andreas est géante donc ça va être chaud de trouver comme ça ou peut-être qu'il n'y a pas d'indices. :(

tu sais moidor il y en a surement un et qqun va le trouver meme si SA est enorme il fau charcher c est tt et pour repondre a toi lelu c est vrai que c etait pas flagrand mai je faisait surtout allusion a l indice de gta III

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, cherché pas d'indice, S.A va tellement etre un carton, il vont plus rien faire apres, comment voulez vous amélioré une telle merveille ??? :-/

 

Tu peut pas dire ca le jeu n'est pas encore sortit, toutes les infos qu'on a eu jusqu'a maintenant etaient filtrees... Ce seras peut etre le moins bon des gta, va savoir, on en sait toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas dire ca le jeu n'est pas encore sortit, toutes les infos qu'on a eu jusqu'a maintenant etaient filtrees... Ce seras peut etre le moins bon des gta, va savoir, on en sait toujours rien.

 

Si tu lis les reviews de Gamespot et IGN tu verras que c'est pas le moins bon des GTA... Quant au prochain... Woooh les gars vous êtes fous ou quoi?!?! De toute façon il sortira sur PS3 donc on a encore vaaaachement le temps... Houser a dit que le prochain projet de l'équipe était: HOLIDAYS!! (et non c'est pas le titre d'un jeu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...