Aller au contenu

Des Images Du Mode Multi !


Darth-small

Messages recommandés

En tout cas, les rues ont l'air bien vide sur les images on voit aucun passant...

 

si tu regarde ce topic, tu voi bien qu'il y a quand meme des passants (voir vidéo)

 

JE VIEN DE VOIR QUE UN MODO A SUPPRIMÉ LE TOPIC SNIF :ouin:

 

PS : cassimk, jarrive pas à voir l'image... ptetre que le lien est mort... ;)

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

movaise nouvelle et quand meme bonne donc dans le multi on peut prendre kun seul vehicule pour 2 donc on peut pas faire de course ensemble , l'ecran ne se partage pas c'est un mur invisible qui nous empeche d'aller trop loin donc les joueur sont obliger de se suivre et on se ballade dans la ville sans faire de mission car quand on va sur le marqueur rouge avec 2 bonhomme les truc pour faire les mission sur le radar s'enleve donc on peut pas finir le jeu a 2 sinon se n'ai pas un mini-jeux sinon comme perso jouable on a le chix en 1 p*te un rappeur et d'autre personnage si vous aver d'auttre question merci de me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

movaise nouvelle et quand meme bonne donc dans le multi on peut prendre kun seul vehicule pour 2 donc on peut pas faire de course ensemble , l'ecran ne se partage pas c'est un mur invisible qui nous empeche d'aller trop loin donc les joueur sont obliger de se suivre et on se ballade dans la ville sans faire de mission car quand on va sur le marqueur rouge avec 2 bonhomme les truc pour faire les mission sur le radar s'enleve donc on peut pas finir le jeu a 2 sinon se n'ai pas un mini-jeux sinon comme perso jouable on a le chix en 1 p*te un rappeur et d'autre personnage si vous aver d'auttre question merci de me le dire ;)

 

 

je sais pas d'où tu sort sa mais moi j'ai belle et bien vue sur un site de gta que les 2 joueurs pouvaient séloigner l'un de l'autre ! :unsure: mais c'est sur l'infos n'est pas officiel , sauf que j'aimerais bien que tu envois le lien d'où ta pris ces infos svp ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi un mod multi sans que l'ecran se divise en 2 parties, ça me parait bizarre quand meme. A mon avis c'est plutot une mission avec un autre perso du jeu, c'est tout.

 

Y'a des jeux qui ont des multi comme sa deja ,ya meme un jeu d'horreur.

Mais normalement y'a une touche pour donner la vue au joueur 1 ou au joueur 2.

Mais dans une jeu style GTA ses commeme genant mais ses mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aller serieu c'est un gars qui me la dit car il la et ma fait des video du multi

 

 

bon un autre... <_< merde si vous avez rien d'autre a faire que d'esseyer d'attirer l'attention en rencontent des conneries sur un forum ben sorter de chez vous et aller vous faire des amis je suis sur qui a plus interressent a faire ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Moi j'avait pensé que l'on pouvait s'éloigner et que à ce mopment là, l'écran se splittait en deux verticalement, permettant au deux joueurs de jouer cahcun pour soi...

 

Mais ce ne sera peut etre que pour nos pc car la ps2 peut avoir du mal avec tout ça... elle est tellement dépassée...

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizzare ce truc...

 

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

 

 

Peut-être que l'écran se divide quand les 2 joueurs s'éloignent l'un de l'autre ;

ou bien si ce 2 gars fait parti du jeu et qu'il est là pour te suivre tout le temps mais je peux rien vs dire tant que j'ai pas le jeu.........................................

 

 

:unsure: :blink: ;) :-/ < c'est seul S. utilisable ds ce genre de cironstances.

 

ou bien si ce 2 gars fait parti du jeu et qu'il est là pour te suivre tout le temps l'écran se coupe pas ; voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...