Aller au contenu

Questions Pour Tous (je L'ai)


Jonnymoketsmoker

Messages recommandés

Alors bonjour tout le monde.. il est une heure du matin au canada et ca fait depuis un moment que j'ai GTA SA (enfin... une coupe d'heure :P ) je crée ce topic pour répondre a vos questions diverses, je ne divulguerai aucune information compromettante qui risque de ruiner le jeu alors j'attends vos questions avec impatience...

 

J'ecris déjà quelques trucs que je voulais savoir avant d'avoir le jeu... :happycry:

 

 

L'argent est important... certaines coupes de cheveux coutent cher, les maisons aussi.. (je n'ai vu qu'une maison que l'on pouvait acheté dans le quartier des ballas elle valait 10 000) les modifications aussi coutent cher (3600 pour mettre un toit a une decapotable) je n'ai pas encore eu recours a l'argent dans les missions.. je ne suis pas rendu tres tres loin mais je suis sur que cela va venir vite :P ... aussi les missions ne donne pas beaucoup d'argent il faut dénicher des petits boulots par soit meme (taxi etc.. )

 

Le gameplay est fantastique, un peu décu car les voitures sont un peu difficiles a controler (dérapent un peu trop lorsque l'on met le frain a main ) mais cela va surement s'améliorer avec les skills, je suis décu aussi coté son... les coup de feu me font grincer des dents <_< et moi j'ecoute principalement du rock alors je me suis tout de suite branché sur radio x, et la aussi un peu décu... les tounes sont bonnes mais je trouve que le choix des chansons aurait pu etre mieux... et la boucle ne dure pas assez longtemps... j'entends toujours les memes tounes (p-t sur les autres postes il y a plus de chansons dans la boucle) ou p-t le temps passe trop vite lorsqu'on joue :rolleyes:

 

Lorsqu'on va vraiment vite en plein centre-ville le jeu saccade un peu mais pas assez pour se décourager B)

 

postez moi vos questions... et yoshi ceci etait pour toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et veinard va :wall: !! :D

bon je voulais juste savoir comment sa ce spasse quand tu laisse une voiture o milieu de la route et qu'une depaneuse vien la chercher apres la depaneuse l'emene ou ? ^^

Je sais vraiment pas je suis désolé de ne pas pouvoir répondre a ta question mais toute les voitures que j'ai laissées derriere moi ben je les ai fait explosés ou elle n'etaient pu en etat de conduire alors :( .. mais je vais essayer ca et je te reviens la dessus... mais il sa se peut tres bien que la fourriere arrive seuleument plus tard dans le jeu car présentement je suis a los santos et je n'ai pas encore vu la fourriere... et la ville est vraiment grande.. j'avais apris la map de VC par coeur mais la... c'est impossible d'aprendre juste la ville de los santos par coeur :ouin:

 

dsl de ne pouvoir répondre a ta question

 

ha et a propos de la dépanneuse je ne veut pas rien dire a l'avance et briser vos envies mais il y en a.... on peut embarquer dedans et.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu aperçu les gangs rivaux du genre Ballas, Los Santos Vagos, Varrios Los Aztecas???

 

As-tu été à Santa Marina(Santa Monica), là où il y a une magnifique plage???

 

Est-ce que tu as vu des requins ou autres animaux marins dans la mer et est-ce que tu as utilisé le mini sous-marin??? :rolleyes: :huh:

 

Merci beaucoup de me répondre!!! je vais aller squatter le Micromania lol! :lol:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savait pas kil y avait des minisous-marin :huh: a ben merci jaurais apris kelke chose de plus aujourd'hui :D

PUT** dire ke la ya plein d'americains ki sont entrain de s'eclater tandis ke moi je révise un PUT** de devoir de geographie de M**** :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savait pas kil y avait des minisous-marin  :huh:  a ben merci jaurais apris kelke chose de plus aujourd'hui :D

PUT** dire ke la ya plein d'americains ki sont entrain de s'eclater tandis ke moi je révise un PUT** de devoir de geographie de M**** :ouin:

 

 

héhéhéh moi aussi j'ai des devoirs, le travail apsse AVANT les jeux vidéo car c'est mon avenir qui est en jeu au lycée et en plus, c'est plutôt bien chaud le lycée. <_< :-/ ;)

Pour nous, ça sera Vendredi!

Ba pour les mini sous-marins, normalement, il y en aura car j'avais ça sur ce site(va dans le paragraphe véhicule). ;)

 

Au passage, la Voodoo des haitiens dans Vice City serait-elle de retour avec cette photo???

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhoulalala....

 

Est ce qu'on peut prendre les taxis en tant que passager?

 

Est ce que tu as vu des animaux?

 

Quels sont les défauts majeurs que tu as pu rencontrer?

 

As tu fais deja des mini-jeux, si oui, quoi, et qu'est ce que ca apporte?

 

As tu decouvert des nouveaux R3?

 

As tu deja cambrioler? Si oui, comment ca ce passe?

 

Peut on mettre de l'essence dans la voiture?

 

Peut on choisir ses vetements indépendament? (haut et bas aux choix)

 

voila pour l'instant... sois gentils, les questions auquels tu ne veux pas repondre, par peur de gacher le suspens, reponds moi y en privé...pour moi ce sont des reponses qui ne casseront rien a mon envis de jouer...et de toute facon, ce soir en rentrant, je vais fouiller partout sur le net pour tout savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous aller me prendre pour un debile mais cette image http://www.gta-traffic.com/screensign/011.jpg

escuser moi si elle prend trop de place ou sinon l'adresse est http://www.gta-traffic.com/screensign/011.jpg voila cette endroit me fait penser au bar dans mafia ou tu commenceet que tommy parle a l'inspecteur et spunk sa me dit quelque chose je sais que c'est un remix de sprite mais j'ai deja vu sa dans un jeux reponder moi svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

johnny je voudais juste que tu nous fasse un creen (si c possible) du radar paske sa ma décoit de voir le mème que vic"e city et je voudrais savoir si il est pareil et si non comment il est

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous aller me prendre pour un debile mais cette image http://www.gta-traffic.com/screensign/011.jpg

escuser moi si elle prend trop  de place ou sinon l'adresse est http://www.gta-traffic.com/screensign/011.jpg voila cette endroit me fait penser au bar dans mafia ou tu commenceet que tommy parle a l'inspecteur et spunk sa me dit quelque chose je sais que c'est un remix de sprite mais j'ai deja vu sa dans un jeux reponder moi svp :)

 

Ouais, ca fait un peu Inspecteur Norman :P !

Sinon ouai, ca a l'air décevant certains trucs que tu as raconté :angry:

Alors les bruits de flingues qu'on entend dans les vidéos c'est les memes que dans le jeu? :unsure: Ca fait pisto-laser, on se demande vraiment ou ils sont aller chercher ca <_<

Ca rame en centre ville? :unsure:

 

Sinon, j'ai une question ultime...

IL Y A IL UN MODE GORE?

ET LE TRUC POUPEE DE CHIFFON, CA MARCHE?

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...