Aller au contenu

Je L'ai Poser Vos Qestion Je Repond Tt De Suite


Invité Guest_mamat_*

Messages recommandés

Invité Guest_mamat_*

salut

ben j'ai achete gta sa ! je l'ai poser moi toute vos qestion et je repond tout de suite je suis la toute la journee et jai le pc et la play a cote donc voila

!

 

il dechire se jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happycry: :happycry: :P :)

 

 

par contre desoler pour les video je peux pas en faire jai pas de camera :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_mamat_*

lu alors le temp de chargement jai calucule ren premier lol ben c'est 4.30 minute pour moi ! c'est trop long je toruve et pour le batiment sa prend 1.30 m

 

vila et poser toute les question je vous repondrer dici 5 mn si je peux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_mamat_*

en bmx sa tue je fais des 360 plein de figure des roue avant derrire enfin plein de truc quoi je monte sur les voiture avec ......

 

pour les passant c'est otut en anglias lol :( et ben non jarrive pas a parelr au passant ! snif :blink:

 

non aucune commande en plus sauf grimper ! :lol:

 

et non on peux pas prendre kes taxi lol putain jairaus aimer !

les mini jeux oui et on gagne d ela thune !

pour cambroioler ben on peux pas entre dans toute les maisson ! mais jai cambroioler une maisse yavait que une piece !

on ne peux pas mettre de lescence dans la caisse lol juste la thuner !

PAS DE MOD MULTI C'EST JUSTE DANS LA 8 EME MISION C'EST UN GAS AVEC TOI !

pour quand tu sort de la zone ben ta 4 etoile et ya un tank je sais pas qui arive sur toi et sa te tue ! donc je pense faut faire plus d emission !

 

vila pour les qestion donner moi en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ! je vous men pas c'est belle est bien vrai ! mais apres ta plus de chargement lol ! aurausement !  :blink:  :blink:  :blink:  :D

 

çava alors, s'il n'y a plus de chargement après! :D :rolleyes:

Mais je trouve que tu le critiques pas mal du genre on peut rien faire, j'espère que mon avis sera contraire vendredi. ;) mais je pense aussi que tu adores ce jeu quand même. ;)

 

Et parle nous aussi des missions stp, comment sont-elles??? donne vite fait des exemples!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment, t'es pas le seul a dire que San Andreas te décoit un peu  :blink:

enfin qu'il manque des trucs quoi, Johhnomoketsmoker aussi a dit qu'il manquait des trucs  :-/

Si vous aviez arreté un petit peu de vous monter la tete avant meme qu'il soit sorti, ca n'arriverait pas

Depuis je ne sais combien de temps, ce forum est pourri de topic du genre : Est ce qu'on pourra s'arreter pisser, est ce qu'on pourra refaire ses lacets... bref, que des trucs dont on a rien a peter mais qui sont la juste parce que vous ne savez pas etre un minimum patients...

 

Dans San Andreas, il y a surement plein de tres bonnes nouvelles idees que vous decouvrirez quand vous l'aurez achete. Pas besoin d'en debattre pendant 100 ans, surtout qu'il ne reste plus que quelques jours avant sa sortie europeenne <_<

 

Sur ce, je vous laisse avec vos fantasmes... :rolleyes:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...