Aller au contenu

Mode Multi-joueur Et Réponse A Quelques Question


Jonnymoketsmoker

Messages recommandés

Bon je sais que vous etes tous tres impatients et que vous allez pouvoir jouer demain mais je veux spécifiez quelques une de vos questions... il y en a tro^p et je ne peux répondre a chacun mais juste avant... dans mon vieux topic j'avais donné une opinion sur le gameplay en disant que les voitures etaient un peu plus dur a controler, et bien apres avoir joué un peu plus je me suis rendu compte que finallement... ca se joue tres bien, tout dépendant des voitures :P

 

Et je me suis finallement habitué aux coups de feu (je n'amais pas le son que les armes fesaient

 

 

Alors maintenant les réponses a vos questions :

 

Oui je m'eclate en bmx c'est super surtout esseyer de sauter par dessus les voitures :D

 

Les gens parlent entre eux, malheureusement ce n'est pas soutitré et si il nous posent une question ou un commentaire du genre "wow tu est musclé" on peut répondre oui ou non avec le d-pad de droite ou de gauche

 

J'ai vu des animaux sous-marins (pas de requins) je n'ai pas vu de sous marin non plus (moidor :P) p-t plus tard dans le jeu

 

La voodoo est présente en plus de plusieurs voitures fantastiques (lowrider pour ceux qui s'y connaissent)

 

(yoshi) je n'ai pas encore remarqué l'utilisation des taxis en tant que passager, il n'y a pas d'animaux terrestres (a part quelques oiseaux)

 

Tout les mini-jeux que j'ai joué (basket dans la cour de Sweet, jeux d'arcades dans les bars, ou a la maison, dance) rien! pas de cash.. ca rapporte juste du plaisir personnel

 

Le cambriolage est amusant et ne rapporte pas beaucoup (je ne l'ai pas beaucoup essayé) ca ma pris beaucoup de temps trouvé la voiture qui donne les R3 (boxville comme dans VC) ensuite j'ai appuyé sur le bouton en plein milieu de la nuit... il ne me restait pas beaucoup de temps avant le lever du jour la premiere maison j'ai réussi a volé une télé... qui m'a rapporté 20$ :angry:, puis la deuxieme je me suis fait accueillir par 4 gars qui fumaient assis dans leur divan... j'ai failli y laisser ma peau!

 

Je ne remarque meme pas les défauts.. tout est extraordinaire.. indescriptible... j'adore los santos, l'atmosphere tout... et dernierement j'ai pu aller a san fierro et a vrai dire la ville ne me plait pas, l'ambiance les lumieres.. j'aime pas

 

On ne peut pas mettre d'essence

 

On peut mixer une variété impressionnante de vetement.. le haut, le bas, les chaussures, les montres, chapeaux etc....

 

Je ne peux pas faire de vidéo désolé

 

L'histoire est allucinante je n'en ai pas fait beaucoup et j'ai tout de suite embarqué... les guerres de gangs tout!!!!!! les missions sont amusantes, beaucoup plus violantes que dans VC

 

Le HUD est bien, on s'habitue vite il va avec l'atmosphere et tout le reste, le radar est comme VC, mais il est tres bien, le seul désavantage c'est que les icones de Cluckin bell sur la map ressemble beaucoup aux destionations de nos missions :-/ et j'ai quelques problemes a trouver un icone de pay'n spray

 

MODE MULTIJOUEUR

 

Bon pour le mode multijoueur, il nous est accessible assez tot dans la partie, comment ca marche?

 

et bien il faut vous rendre a un endroit ( je ne dis rien de plus pour ne pas vous gachez le jeu) ensuite une fois que vous etes a cet endroit, le deuxieme joueur doit pesez sur n'importe quel bouton de la manette pour rentrer en jeu. Puis la caméra change d'angle et les deux joueurs se déplacent dans le meme ecran ) pas de splitscreen, donc un ne peu pas s'eloigné beaucoup. Le gameplay du mode multi me fait pensé a Hunter de reconing (pour ceux qui ont joué) c'est une camera vue de haut (en diagonale mais assez haut pour avoir une perspective d'ensemble) puis les 2 personnages se déplacent dans cet ecran tout en restant pres l'un de l'autre, lorsque l'un des deux joueurs enbarque dans une voiture la caméra redevient normale et le 2 joueur a une cible pour pouvoir tirer sur des passants, il peut tirer dans n'importe quel angle car le 2 joueur sort par la fenetre pour pouvoir tirer, je n'ai pas essayer de prendre 2 voitures (1 joueur dans chaque voiture) et lorsqu'un joueur pese sur "select" la caméra ce centre sur lui et si il veut quiter le mode multi il faut qu'il seloigne tres loin de l'autre joueur. alors voila

 

 

Désolé de ne pas répondre a toutes vos questions et désolé de ne pas avoir répondu plus tot, (décalage horaire et les forums fermes :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! Un mode multi merci Jonny !

 

 

 

c sure et certain jai la jakette du jeux c marké deierre 1 ou 2 joueur mais le prob jai pas de ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud pour conduire les voitures par contre. :-/ ;)

Il faut avouer que la conduite était très simplifiée dans VC ; particulièrement au niveau du frein à main. J'espère que la conduite de cet opus se rapproche plus d'un jeu style Gran Turismo :rolleyes:

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que la conduite était très simplifiée dans VC ; particulièrement au niveau du frein à main. J'espère que la conduite de cet opus se rapproche plus d'un jeu style Gran Turismo :rolleyes:

 

 

la conduite et nikelll tres procho meme tressssss realiste amusé vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...