Renagade Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Up: cet aprem trankil Up2: visite d'entreprise cette semaine, deux heures d'histoires, deux heures d'anglais et une heure de phsysique en moins Down: on rattrappe tout la semaine suivante :lolol: +++++++++++++++++ Citer
ptilu Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 up: yahouuuuu je ne lag plus dans MTA, vive savage erazor! POurvu que ca dure, je me rends compte qu'avant je laggais jusqu'à trois fois plus lent , mais maintenant je sais comment c'est le vrai jeu(juste la pluie qui fait ralentire un poil mais ça va) down: si je devais tous vous dire :-/ .... mais bon le up du dessus ne me remonte pas le moral tellement j'ai de downs(et des gros). PS: renegade la ferme sur ces fameux downs Citer
Brezho Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Down: Semaine de merde, week end pire que tout... Up: Retrouvé le groupe ce matin, déliré un peu çà fait du bien Down2: Cà fait deux heures que j'apprends à un pote à installer une bécane dans VC! Cà me rappelle comment je me suis fait chier à les remplacer aux débuts! Up2: Déjà en week end! ^^ Citer
Drakon Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 UP: aujourd'hui je suis rentré en cour, et en fait ça va pas trop mal, les rpof' m'on pas soulé!, j'ai eu de bonne note dont un 17 héhéhéhé l'artiste Down: encore 7 semaine, ou plutot 32 jours de cour jusqu'au prochaine vacance!!! :ouin: Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Up: ..... Down : le temp est long sans ma cheri Citer
La fouine Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Up: hier j ai trop trop cartonné en Physique et surtout en Chimie Down : vendredi DS de MPI et départ pour Le Mans Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Up: c les vacs down : trop de devoirs Citer
aXis_ Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Up : Content de revenir sur macrea Up : Ya le Bachelor en ce moment mm a la télé :happycry: lollll Down : Mon DD a grave merdé j'ai pommé une tonne de donnés :ouin: Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 UP : il a plut je v pouvoir faire des runs !!! Down : fodra laver la moto ! :ouin: Citer
Superbeast Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 up: je vien d' échanger mon hl2 contre la version cd ( j' avais pris la version dvd ) down: norton windows update toute ca en meme temps les update ca fais tout laguer tantot mon ordi bug en ouvrant et tout ca fais que jai meme pas encore commencé a installer hl2 Citer
Jarodswan Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 down --> je me suis vautré dans la neige ce matin ( comme une m.....) up --> j' ai pris un congé parental d' éducation (j' éléve mes filles à la maison !) je travaille plus pendant 2 ans Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 down --> je me suis vautré dans la neige ce matin ( comme une m.....) up --> j' ai pris un congé parental d' éducation (j' éléve mes filles à la maison !) je travaille plus pendant 2 ans <{POST_SNAPBACK}> Quelle belle chance Up: je me réveille Down: il pleu Citer
Drakon Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Up: le matin je me suis réveillé et c'était tout blanc Up2: je suis en weekend depuis 12h00 Down: je pense pas que j'aurai le temps d'aller au ski :ouin: Citer
Brezho Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Down: Obligé d'envoyer mon père à l'hopital cette nuit, il a fait un gros malaise. Up: Il en ai sorti ce matin, c'était pas trop grave pour cette fois ci... Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 up : g bien stunter ojourdui !!! down ma moto prend trop cher !!! Citer
Nick Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 up:wi il fait beau down: les vacance acheve Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Up : ya de la boue c marrant sa glisser de partt !!! down: les vacance acheve Citer
aXis_ Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Up : J'ai retrouvé le CD 2 de GTA Vice City Down : J'ai pommé le CD 1 de GTA Vice City Up : Contrairement au CD 2, le CD 1 est cher moi ce sera moin long à chercher Up : Je vais peut etre pouvoir jouer à GTA ce soir Down : Je vais peut etre pas pouvoir jouer à GTA ce soir :-/ Citer
zezete44 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Down: Nantes à perdu contre le PSG. :ouin: Down: Je vais me faire chambrer car j'avais assuré la victoire Nantaise. :ouin: Down: ils ont volés le match. :ouin: Down: Je suis déçu a mort. :ouin: Down: ont est 16eme au classement. :ouin: Up: pfffffff :ouin: Citer
stephino21 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Down: Nantes à perdu contre le PSG. :ouin: Down: Je vais me faire chambrer car j'avais assuré la victoire Nantaise. :ouin: Down: ils ont volés le match. :ouin: Down: Je suis déçu a mort. :ouin: Down: ont est 16eme au classement. :ouin: Up: pfffffff :ouin: <{POST_SNAPBACK}> UP : paris a gagné contre nantes down : encore tres serré, meme contre les plus nuls (jrigole zezete ^^) up : je suis surpris a mort...:lolol: up/down ? : on est 10eme au classement down : avec les matchs en retard, on est plutot 12eme down : lile et monaco pas foutus de profiter de la defaite de lyon Citer
Drakon Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Super UP: il neige, il neige, et pour la première depuis au moins 5 ans il ya plus de 10cm de neige chez moi!!!! Up: demain je vois mon cousin, on va se faire de ces batailles!!!!! Citer
TekZone Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 down: les vacance acheve <{POST_SNAPBACK}> Down/Ouais... Up/Bof pas grand chose Citer
Animaniax Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Up > Je rentre du ski, enfin du snowboard... J'ai eu la médaille brune (3ème sur 6 médailles) et je compte en refaire par la suite... C'était d'ailleurs pour ça qu'on me voyait plus ici Down > Demain - école... Citer
La fouine Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Up :... Down: J ai été ridicule sur mon 2e combat aux inters hier Modifié le 6 mars 2005 par La fouine Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Up: nouveau web design terminé : voir sign Plus qu'a remplir et publier sur gogole ^^ Down : firefox ne gere pas certains styles css... A quand une édition firefox qui met en avant les scripts visuels et les feuilles css... :pfff: Modifié le 6 mars 2005 par Di@BolyX Citer
Messages recommandés