Renagade Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Up: cet aprem trankil Up2: visite d'entreprise cette semaine, deux heures d'histoires, deux heures d'anglais et une heure de phsysique en moins Down: on rattrappe tout la semaine suivante :lolol: +++++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 up: yahouuuuu je ne lag plus dans MTA, vive savage erazor! POurvu que ca dure, je me rends compte qu'avant je laggais jusqu'à trois fois plus lent , mais maintenant je sais comment c'est le vrai jeu(juste la pluie qui fait ralentire un poil mais ça va) down: si je devais tous vous dire :-/ .... mais bon le up du dessus ne me remonte pas le moral tellement j'ai de downs(et des gros). PS: renegade la ferme sur ces fameux downs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Down: Semaine de merde, week end pire que tout... Up: Retrouvé le groupe ce matin, déliré un peu çà fait du bien Down2: Cà fait deux heures que j'apprends à un pote à installer une bécane dans VC! Cà me rappelle comment je me suis fait chier à les remplacer aux débuts! Up2: Déjà en week end! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 UP: aujourd'hui je suis rentré en cour, et en fait ça va pas trop mal, les rpof' m'on pas soulé!, j'ai eu de bonne note dont un 17 héhéhéhé l'artiste Down: encore 7 semaine, ou plutot 32 jours de cour jusqu'au prochaine vacance!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Up: ..... Down : le temp est long sans ma cheri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Up: hier j ai trop trop cartonné en Physique et surtout en Chimie Down : vendredi DS de MPI et départ pour Le Mans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Up: c les vacs down : trop de devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Up : Content de revenir sur macrea Up : Ya le Bachelor en ce moment mm a la télé :happycry: lollll Down : Mon DD a grave merdé j'ai pommé une tonne de donnés :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 UP : il a plut je v pouvoir faire des runs !!! Down : fodra laver la moto ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 up: je vien d' échanger mon hl2 contre la version cd ( j' avais pris la version dvd ) down: norton windows update toute ca en meme temps les update ca fais tout laguer tantot mon ordi bug en ouvrant et tout ca fais que jai meme pas encore commencé a installer hl2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 down --> je me suis vautré dans la neige ce matin ( comme une m.....) up --> j' ai pris un congé parental d' éducation (j' éléve mes filles à la maison !) je travaille plus pendant 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 down --> je me suis vautré dans la neige ce matin ( comme une m.....) up --> j' ai pris un congé parental d' éducation (j' éléve mes filles à la maison !) je travaille plus pendant 2 ans <{POST_SNAPBACK}> Quelle belle chance Up: je me réveille Down: il pleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Up: le matin je me suis réveillé et c'était tout blanc Up2: je suis en weekend depuis 12h00 Down: je pense pas que j'aurai le temps d'aller au ski :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Down: Obligé d'envoyer mon père à l'hopital cette nuit, il a fait un gros malaise. Up: Il en ai sorti ce matin, c'était pas trop grave pour cette fois ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 up : g bien stunter ojourdui !!! down ma moto prend trop cher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 up:wi il fait beau down: les vacance acheve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Up : ya de la boue c marrant sa glisser de partt !!! down: les vacance acheve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Up : J'ai retrouvé le CD 2 de GTA Vice City Down : J'ai pommé le CD 1 de GTA Vice City Up : Contrairement au CD 2, le CD 1 est cher moi ce sera moin long à chercher Up : Je vais peut etre pouvoir jouer à GTA ce soir Down : Je vais peut etre pas pouvoir jouer à GTA ce soir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Down: Nantes à perdu contre le PSG. :ouin: Down: Je vais me faire chambrer car j'avais assuré la victoire Nantaise. :ouin: Down: ils ont volés le match. :ouin: Down: Je suis déçu a mort. :ouin: Down: ont est 16eme au classement. :ouin: Up: pfffffff :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Down: Nantes à perdu contre le PSG. :ouin: Down: Je vais me faire chambrer car j'avais assuré la victoire Nantaise. :ouin: Down: ils ont volés le match. :ouin: Down: Je suis déçu a mort. :ouin: Down: ont est 16eme au classement. :ouin: Up: pfffffff :ouin: <{POST_SNAPBACK}> UP : paris a gagné contre nantes down : encore tres serré, meme contre les plus nuls (jrigole zezete ^^) up : je suis surpris a mort...:lolol: up/down ? : on est 10eme au classement down : avec les matchs en retard, on est plutot 12eme down : lile et monaco pas foutus de profiter de la defaite de lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Super UP: il neige, il neige, et pour la première depuis au moins 5 ans il ya plus de 10cm de neige chez moi!!!! Up: demain je vois mon cousin, on va se faire de ces batailles!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 down: les vacance acheve <{POST_SNAPBACK}> Down/Ouais... Up/Bof pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Up > Je rentre du ski, enfin du snowboard... J'ai eu la médaille brune (3ème sur 6 médailles) et je compte en refaire par la suite... C'était d'ailleurs pour ça qu'on me voyait plus ici Down > Demain - école... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Up :... Down: J ai été ridicule sur mon 2e combat aux inters hier Modifié le 6 mars 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Up: nouveau web design terminé : voir sign Plus qu'a remplir et publier sur gogole ^^ Down : firefox ne gere pas certains styles css... A quand une édition firefox qui met en avant les scripts visuels et les feuilles css... :pfff: Modifié le 6 mars 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés