Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : MA Mob tien 50 KM sans s arreté

 

Down : Je vais devoir faire mon mélange perso a partir de mainteannt les pompe automatique sont plus authorizé ...

 

Pouwahahahahaha, brevet blanc!!!! Si tu l'as pas mec c'est que t'es pas venu ou alors c'est vraiment que t'es le plus con des gras sur la terre

 

Merci de retenir tes commentaire pour toi . Je fait partir des personnes qui n ont pas eu ni leur brevet blanc , ni leur brevet . Mais j ai eu mon BEP haut la main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : MA Mob tien 50 KM sans s arreté

 

Down : Je vais devoir faire mon mélange perso a partir de mainteannt les pompe automatique sont plus authorizé ...

Merci de retenir tes commentaire pour toi . Je fait partir des personnes qui n ont pas eu ni leur brevet blanc , ni leur brevet . Mais j ai eu mon BEP haut la main .

Excuse :unsure: mais le brevet c'est vraiment quelque chose de très très simple comparé au bac! Faut pratiquement pas révisé, à part les formules en math...

Fin du HS

 

Up: le weekend commence et il fait voila beau

Up2: demain je vais chez mon cher cousin, on va se faire de belle partie à Warcraft III

Up3: hier j'ai fini mon DM d'SVT qui m'a pris 1feuille double en écriture serré

Down: personne ne peut m'aider pour mon français :ouin: :ouin: :ouin: (Aidez moi SVP)

Down2: j'ai un sale contrôle de géo ou d'hist, le prof nous laisse la surprise, ça fait qu'on a 2 thèmes à réviser à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je connais un collegue qui à eu 3.5 au brevet

Je ne l'est pas eu non plus :lol:

J'ai stoper les cours avant ...

J'avais commencé un cap que je comptais transformer en Bep

Malheureusement j'ai eu un grave accident je suis rester 4 mois à l'hopital mes parents se sont séparer et de ce fait j'ai pas plus continuer mon cap ...

Autant psycologiquement que physiquement ....

Quelle galere heureusement que les formations sont la pour ouvrir des portes!

Bref j'arrete mon hs égocentrique lol !

Dsl de ce hs mais je voulais juste dire , que ne pas avoir son brevet n'est pas bien grave ...

Les formations aident toujours ;)

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP --> il faisait beau ce matin j' ai pu prendre l' air B)

DOWN --> j' ai été jouer un peu en deathmatch (pour me changer du stunt ) sa s' insulte de partout , je vois pas l' intérét de jouer dans une sale ambiance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: les japonais étaient impressionants :blink:

Up:Je fais 2e a la competition

Down:pas de japonais dans ma catégorie :-/

Dis nous de quoi tu parle!

 

VERY BIG DOWN: aujourd'hui ou plutot demain on dors 1heure de moin, et oué on change l'heure (vers 1heure du mat' ;) ), c'est vraiment la dech' d'aller en cours quand il fait encore nuit, et ensuite d'aller dormir alors qu'il y a encore plein de soleil :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous de quoi tu parle!

 

VERY BIG DOWN: aujourd'hui ou plutot demain on dors 1heure de moin, et oué on change l'heure (vers 1heure du mat' ;) ), c'est vraiment la dech' d'aller en cours quand il fait encore nuit, et ensuite d'aller dormir alors qu'il y a encore plein de soleil :ouin:  :ouin:  :ouin:

 

 

down: whaaa crevé avec le changement d'heure

up: contrarement à nightbringer j'adore quand il fait nuit tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

UP : J'ai fini mon premier template pour le projet pxart Marceacity :

 

http://ngczenter.free.fr/Macreators/Market_Str33t_final.png

 

PS : si vous avez envie de participer au projet, n'hésitez pas ! ;)

 

Down : Problèmes avec free, ils doivent êtres en maintenance... pfff, toujours aux mauvais moments. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Up : J'ai été faire du karting et ça déchire à mort... (à Marianbourg pour les belges du coin)

 

Down : Il est tard et j'ai encore des choses à faire...

Down 2 : je vais passer sur emule parceque Bearshare n'avance vraiment pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: super We avec ma copine ;)

Up: Ma voiture part samedi (vente)

Up : bientot la Golf héhé un bon kit filetée koni posé sur du 18 / 225

Up : j'ai une video de moi qui fait le con en caisse si quelq'un veut l'heberger ...

Down : Ma copine me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( downnnnnnnnn!!!! : pouriturre de moto de mer.... elle supporte toujours pas la pluie donc je suis arrivé au taf un peu en retard !!!

 

UP!!!!! : je suis heureux de voir que macrea est toujours debout et que sa communauté s agrandi encore et encore ....

 

je serai bientot de retour sur le forum !!!!

 

bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( downnnnnnnnn!!!! : pouriturre de moto de mer.... elle supporte toujours pas la pluie donc je suis arrivé au taf un peu en retard !!!

 

UP!!!!! : je suis heureux de voir que macrea est toujours debout et que sa communauté s agrandi encore et encore ....

 

je serai bientot de retour sur le forum !!!! 

 

bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tient t'es revenu c'est cool :lol:

 

Up : vacance , beau temps et train simulator

down : détritus de vélo :S

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : le brevet blanc été trop simple

Up : g réparé le moteur de ma meule

Up : dimanche c la fete

Down : temps pourri

 

Up : J'ai été faire du karting et ça déchire à mort... (à Marianbourg pour les belges du coin)
le karting de St Charles est trop bien !

 

 

downnnnnnnnn!!!! : pouriturre de moto de mer.... elle supporte toujours pas la pluie donc je suis arrivé au taf un peu en retard !!

c koi le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...