Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

c koi le pb ?

le pb ,un fil qui fait masse mais que lorsque l eau s infiltre et pas moyen de trouver lequel !!!!! mais aujourd hui , il pleut pas donc ca roule et je pese mes mots.......

 

UP: :P VIVE LE VIE , L AMOUR ET LES CACAHUETES

 

DOWN: PAS DE DOWN AUJOURD HUI , J AI LE MORAL , POURVU QUE CA DURE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP: Pas cours samedi je vais enfin pouvoir dormir :happycry:

DOWN:Je sais pas ce que j'ai à l épaule <_< Une déchirure je crois... j'espère que je vais pouvoir combattre Dimanche :-/

DOWN 2: Les Nantais ont une fin de saison dure dure ... Lyon Lille Marseille Bordeaux Auxerre Sochaux :-/

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > C'est l'annif de ma mère :) J'sais tout le monde s'en fout (y compris moi...) mais bon, faut bien trouver un up... :P

DoWn > Dans 28 jours, c'est mon annif, et ça me fera... 14 ans..; Si si !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je ne supporte plus personne...je m'enerve facilement et je déprime à cause de différents problemes(entre autre la perte d'un petit cousin qui aurait du naître :( )...c'est pas la joie mais ça passera.

 

up: bon, il me reste l'ordi, la guitare, c'est mon annif....et en plus mon meilleur pote ressent la même chose qui moi en ce moment(dans la cour on est les deux cons qui râlent à longueur de temps en regardant leurs pieds d'un air triste :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je ne supporte plus personne...je m'enerve facilement et je déprime à cause de différents problemes(entre autre la perte d'un petit cousin qui aurait du naître  :(  )...c'est pas la joie mais ça passera.

 

up: bon, il me reste l'ordi, la guitare, c'est mon annif....et en plus mon meilleur pote ressent la même chose qui moi en ce moment(dans la cour on est les deux cons qui râlent à longueur de temps en regardant leurs pieds d'un air triste :lol: )

Bienvenu dans mon monde, çà fait un an que je suis comme çà, avec des hauts et des bas, pour différentes raisons, et nous ne sommes pas les seuls sur ce forum, j'en connais au moins 2 autres comme çà, mais je ne dirai pas leur nom, même sous la torture! ;)

 

Essaie de relativiser, ou du moins d'extérioriser ce que tu ressens, il n'y a rien de pire que de tout garder pour soi.

 

 

Up: Fini les impôts,

Up2: 3 ans que je bosse et je paie toujours pas d'impôt, d'ailleurs merci à ceux qui en paieront pour me filer la prime pour l'emploi! :D

 

Down: me suis peté le dos pour changer en cherchant mes paperasses, 3 ans de bordel accumulés que j'ai du ranger après! <_<

Down2: Si mon dos ne va pas mieux, je peux dire adieu au permis moto! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : ma voiture est vendu demain

Up : je vois jeudi ma n'amour

Down : 3800 euro je la vends pas top top :-/

Down : mes potes me soulent avec leur crise de jalousie

Down : je me galere depuis ce soir à démonter mes sieges dans la nuit

Down : demain debout à 7 heure (monte siege + passage controle technique à 9 heure )

Down : Ma copine me manque

Down : j'ai de la fibre partout sur les doigts c atroce

Down : ma carte grafique est cramé

Down : j'en est mart je suis trop tendu c chiant ptin :-/

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : ma voiture est vendu demain

Up : je vois jeudi ma n'amour

Down : 3800 euro je la vends pas top top  :-/

Down : mes potes me soulent avec leur crise de jalousie

Down : je me galere depuis ce soir à démonter mes sieges dans la nuit

Down : demain debout à 7 heure (monte siege + passage controle technique à 9 heure )

Down : Ma copine me manque

Down : j'ai de la fibre partout sur les doigts c atroce

Down : ma carte grafique est cramé

Down : j'en est mart je suis trop tendu c chiant ptin  :-/

 

jai une petite geforce2 mx440 64mb que jai garder apres avoir changer jte la vend 20$ mais tu paye la poste ^^

 

up: weekend

down: kelke dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: 88 % en math

down: tabarnack que c plate l' été sans bike (en francais : modit que ce n' est pas amusant l' été sans byciclette a pédale )  :D

OK ouais on se rappelle, et on se fait une bouffe, d'accord? :rolleyes: :rolleyes:

 

Down:demain DS d'espagnol

Down:Après demain DS de physique

Down: Après après demain DS de match

UP: le vendredi je fini les cours à midi, c'est tout (putin c'est vraiment pas équilibré là! :lol: )

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : 14,5 en anglais trop tranquil ...

Down : Exposé en Francais <_< pour lundi sur La Peste seuls 4 personnes sur 35 seront interrogés ... La prof m'aime tellement que je vais etre interrogé a coup sur

 

P.S : Si vraiment par hasard quelqu'un a déja fait un exposé sur le personnage de Cottard dans la Peste ( y a une chance sur 1 million mais bon) ca serait vraiment gentil qu'il m'aide merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...