Buffy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 up : je suis aller faire les courses avec ma mère et j'ai croisée des amis ! :happycry: down : il fait pas beau down 2 : je ne sais toujours pas a quelle faite aller !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 UP : 3 Bonne note ^^ UPPPP : j'ai pu grimper dans différent Muscle car la ford grand Turino j'avais po d'appareil photo UP : cassé du pd http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20284 down : marre des prof inculte $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Up: J'ai droit au RMI et j'ai réussi à faire un bon prog pour les news de mon site. Down: tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Down: tout le reste. <{POST_SNAPBACK}> tu sais quoi... t'es un rabat-joie ^^ moi qui prévoyait de mettre cinq up... j'en ai virer quatre d'un coup. up: pas de prob en ce moment... ça change down: le primate imberbe en a déja assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 UP : demain Disney pour fêter les 18 ans d'un pote DOWN : je pourrai a SA avant mon retour, mon frère va le l'acheter pendant mon absence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 up : je sais enfin a quelle fête aller ! up 2 : j'ai une amie qui viens chez moi cet aprèm :happycry: down : il fait pas beau down 2 : mon amie viens pour réviser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Up : pas looper le bus ^^ battu mon record de 5 minute en 3 . 30 min ^^ Up : deux jour devant moi Down : keedddaallll ^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 up : arf toujours en vacances jusqu'à jeudi prochain ^^ down : nothing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 up grosse cuite ce soir + sorti boite down jai plus de pile dans la clé de voiture je peu plus la fermé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Up : sortie cinoch' avec mes potes ce soir Down : J'ai pas un rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 up: jai gta san andreas depuis hier matin. up: c'est trop bien!!!!!!!! down: je suis bloqué à la mission "air raid". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 DOWN : Je veux SAN ANDREAS :ouin: :ouin: :ouin: mais j'ai pas la play 2 :ouin: :ouin: :ouin: j'ai pas envie d'attendre, en plus j'envie macreators ( qui me degoute chaques heures quand ils mettent des new screen ou video ) San ANDREAS ATTENDS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Big Up: SA a été envoyé, y'a pus qu'à l'attendre... :happycry: Down: Les vacances diminues... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Up : journée génial en perspective Down : c'est le quatrième topique que je vois comme sa(copie mad by Saoul cool) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 UP/ME R'VOILA SUR LES FORUMS! UP2/J'aime trop ma PStwo(mince) UP3/J'ai eu San Andreas UP4/Vive la vie vive la et vive la compagnie 3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Down : c'est le quatrième topique que je vois comme sa(copie mad by Saoul cool) Qu'est ce que sa peut te faire que j'ai mis le forum Your UP and Your Down dans mon forum ? c'est mon probleme, ce sujet est pas déposer, pourquoi je ne pourrai pas le mettre ? tes jaloux depuis que j'ai crée mon forum, et qu'il marche bcp mieux que le tiens ! UP: Je reviens de vacance, c'étais cool UP: Une touche avec une meuf, on c'est embrassé etc, je pense que pour nous deux sa va etre ok, mais bon ... DOWN: Sfmix tu me saoule, si ta un prob, tu me le dis par MP !!! Et puis c'est pas ma faute si moi je me suis cassé le cul à lancer mon forum etc, et meme si il à étais crée plus tard que le tiens et possede déjà bcp plus de messages, c'est peut-etre parce que moi je me suis démerde° pour le lancer, peut-etre aussi que moi je prend pas les gend pour des merd° ... remet toi en cause, t'a na bien besoin ! Puis icic on est sur un forum, pas sur un lieu de disputes, comme te en train de le faire ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 up : demain, méga fête chez une copine ça va etre le bordel !!! down : heu........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 up : ça y est finit la fête ! plein de bonbons et surtout le bordel chez ma copine couché 4H du matin !!! lever : 10H30 . :happycry: down : une de mes copines qui était invitée a dormir n'est pas rester parce qu'elle faut qu'elle dorment avec sa mère !!!! a 12 ans !!! c'est abuser quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Buffy Up : Vais encore aller faire le con avec mes potes Down : 3 jours... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 up : heu ........... down : - il fait pas beau - il fait froid que bientot il va avoir un isberg devant chez moi ! - plus que 2 jours de vacances ! - je vais bientot revoir les tronches de mes profs .... - etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Up : ... Down : 3 Test super dur et "chronométré" d'un coup, je suis épuisé Moralement, Physiquemnt et psycholgiquement $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 up: mardi et mercredi c'est ma fin de semaine, down: .......c long pour San Andreas version pc........... up2: mais en version pc ca va tellement être fou....tsé tout modifier...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Big Big Up: J'ai enfin eu San Andreas!! et il est magnifique!! :happycry: :happycry: Down: Reste plus qu'une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 UP: encore un jour ! DOWN: encore un jour ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Up : san andreas est vraiment le meilleur jeu de tout les temps !!! Down : catalina est chiante avec ses missions elle meurt tout le temps Down2 : demain rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés