Superbeast Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 up: 93% en englais hier up2: mon pc marche mnt up3: je peut enfin faire du bike apres un mois down: et bin ya lécole comme tjrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 up: nada down: me suis tapé un 3.5 (sur 20) en maths... hahaha la bonne blague (ca m'rappelle le lycée tiens!!). Mais bon je suis serein jusqu'au bout faut pas déconner non plus la galère commence: :boat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 up: fini les cours pour aujourd'hui (seulement :ouin: ) down: :ouin: :ouin: 3 heures de français demain :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 UP:une meuf a presque crevé de rire en ESP quand j'ai dit..., demain 2 heures de cours, j'écoute LP comme d'hab en essayant de faire un cube 3D ,HAHA! en perm: je suis presque mort de rire :lolol: :lolol: DOWN: :#%$: par ce :#%$: de prof de mes :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 up: 93% en englais hier <{POST_SNAPBACK}> 00% en français LooL ____ Up: Bonne journée dans l'ensemble Down: Manque d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 (...) j'écoute LP (...) <{POST_SNAPBACK}> Cà fait du bien de se sentir écouter, surtout quand on dit rien! Down: A peine rentré de l'hosto, mon père recommence à me peter les couilles! Up: J'ai enfin les papiers de l'assedic, je vas pouvoir faire ma demande de RMI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut, UP: Mon forum a 70 messages en deux semaines ! DOWN: j'ai ecrit un message de trop ailleur ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Cà fait du bien de se sentir écouter, surtout quand on dit rien! <{POST_SNAPBACK}> DSL de te decevoir mais: Linkin Park Sinon: UP:Mon chat court et joue partout! UP2: escalade UP3: 2 heures de cours UP4: En fait, 1 heure pasque j'ai séché les AP! Et j'ai eu que Techno(j'adore! ) Down: devoirs jusqu'aux ********! Down2: => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Up : Je viens de reussire a merveille mes 2 premieres heures de conduites ! Up2 : Je suis en bonne santé ( faut tjs se dire ca ) Down : Des devoirs à n'en plus finir ( C'est chaud la terminale ! ) Down2 : Plus le temps d'être sur le pc :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 UP : Ca y est je me relance dans la 3D !! UP2 : Je maitrise déjà pas mal de fonction de zmod... Down : c long de A-Z une caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Up : commencer un nouveau truc au VDF Up 2 : rencontrer une filel sympa Up 3 : pas de ddevoir Down : absolument rien... phrase : No Job, No Girls, No Money, No problem $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 DSL de te decevoir mais: Linkin Park (...) <{POST_SNAPBACK}> Je savais très bien, mias c'était trop tentant! Je sais, je sors... Down: J'ai le dos complètement pris j'ai trop de mal à bouger! :ouin: Down2: Faut que j'attende vendredi pour aller chez le kiné! Down3: PLein d'autres choses! Up: Le nouvel album de Prodigy! :fff: A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 up: demain sortie géologique down: je veux plein de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 UP: rien Down: 3.5/20 en geo! Down: y faut que je me mette a travailler! Down: 12/20 en anglais UP: si quand meme: 8/10 en ESP UP: j'ai tagué les escaliers, c'est + gai! Belle journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Up: Je vais mieux qu'hier! Up2: J'ai pu aller me promener dans ma titine! Down: Faut que je la vende! :ouin: Down2: J'ai trop besoin de pépète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Up : tiens je savais pas que rollercoaster 3 avait une demo, yé vé la tl. Up2 : un piti 20/20 aujourd'hui en latin Down : la cpe qui ma engeuler car je portais la casquette sous le préau et en la voyant, je l'ai enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 up : Apprenti Hackeur Down : Les gens qui confonde Hackeur et Hackeur Hacker pour le bien ... ma vocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Voici un jour important dans ma vie... différent dumoins... ce qui ne donnera qu'un UP UN DE MES MEILLEURS AMIS VIENT DE M'APPRENDRE QUE SES PARENTS ONT GAGNE A L'EURO MILLIONS Et c'est pas du mytho !!! 'suffit de voir.. Vous imaginez ??? 15 000 000 (quinze millions !!) d'€uros !!!! Mais ne vous inquitez pas je ne suis pas un profiteur ; je ne vous dirai jamais qui c'est par souci d'anonymat !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 up: week end!!!! down: controle surprise en math , je vais tuer ma prof, quelle grosse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 up: week end!!!! down: controle surprise en math , je vais tuer ma prof, quelle grosse ... <{POST_SNAPBACK}> Et oui je compatis zezete moi aussi je détestes ma prof de math Up: Demain je vais voir au cinoch "même pas mal" Up2: je vais bientôt m'acheter une planche de skate Down (et oui il en faut bien un ) : plein de devoir pour lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 up: week end!!!! down: controle surprise en math , je vais tuer ma prof, quelle grosse ... <{POST_SNAPBACK}> J'ai aussi un controle de math surprise. (sacré colette*) ------ Up: Week-end Down: DS en math *Ps: c'est le prenom de ma prof de math lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Up: Nouveaux avatar et signature spécial Reine des Damnés! Up2: Mon kiné m'a à peu près remis en place! Down: Je suis quand même à moitié dans le sac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Up: Amoureux ! Down:Problème de planification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 UP: j'ai enfin MSN !!! DOWN: pas encore beaucoup de contacts DOWN: demain, c'est les cours : tant de temps à attendre le week-end, si peu de temps pour que le travail nous rattrape DOWN: mon père m'a appris hier que nous ne prendrions qu'un Espace Privilège, pas Initiale car dans cette dernière ce sont des sièges 2+2+(2) alors que l'ont veut 2+3[+2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 up: mon site avance bien down: adieu week end :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés