Gros Tony Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 UP : enfin 2 rmistes dans l'appart, ça change des étudiants mdr DOWN : l'afflut de pépettes devient urgent :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 UP: J'viens de découvrir le Mangacar ! DOWN: Mon Pait shop ... bug ! :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 YUP ! : création d'un clan a AOMythology ! moi et quelques fous de rts... MID / : ca m'ennuie j'ai fini postal 2... va falloir trouver autre chose en fps... DOW - : submergé par les prepas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Merci les gars <{POST_SNAPBACK}> le topic n'est pas là pour ça Bawoner... fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 histoire de remettre un peu de up dans ce topic.... up: j'ai une crémallière ce soir up2: apéro tardif up3: nuit blanche?... ui, ui, ui, ui!!!! down: à pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Up/Mes skins sont sur Macreators voyez ça: http://www.gta-macreators.com/skins/gtavc/250.php http://www.gta-macreators.com/skins/gtavc/244.php Up2/Week-End!Enfain! Down/bah..laissons tomber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Up or down ? : $fimx m'a bloqué sur MSN . . . Down : en tout cas c'etait vraiment pour une gaminerie Down 2 : demain c'est les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 UP: j'ai un petit chat! DOWN: Demain => COURS => NOOOOOOOOOOOON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Up 1 : Le quartier Riche Sims 2 est ouvert Up 2 : J'ai enfin vu du concrert pour GTA S.A Down : Olibgé de bloquer RHCP, parceque je parle pas le verlaine et Mac c'est nul Down 2 : aïe aïe aïe je jure que sa me dérange Smyley :shy: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Up: J'ai trouvé un bug sur un site ! http://img83.exs.cx/img83/1382/lol18.th.jpg Down: Heum ché pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) up: fini le weekend. :ouin: down: donc demain il y a cours. :ouin: up2: que 5h de cours. Modifié le 26 septembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 yup ! : congé demain (made in belgium) down : aucuns c'est rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Up/Loin,très loin! Down/School to morrow Down2/Mon site bug! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Up: J'ai bien délirer aujourd'hui, çà fait du bien de temps en temps! Down: J'ai faim et je sais pas quoi bouffer! Down2: Plein d'autres choses! Mais bon, the show must go on! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 UP : hier petite soiré d'annif UP 2 : demain que 2 heures de cours et après visite des concesoinnaires auto UP 3 : /images/paki_sign.gif Belle annim non mdr DOWN : euh bas euh rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 BIG UP/ enfin du boulooooooooooooooooooot UP/ ca fait du bien d avoir un taf pitit down/ il pleut , il mouille c est la fete a la guernoulle....... a part ca tutti va bene!!!!!!! bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 up: ctait ma fete hier down: mon ordi marchait pas a ma fete :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Up 1 : Devoir super intéressant/et rare)) de math Down : mouai rien du tou Smyley : $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 down: journée pourrie aujourd'hui down2: du travaille a faire down3: encore plein d'autre chose. up:????????????? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Up: Demo de Roller Coaster Tycoon 3 Up2: Une bonne note 15,5 en physique appliqué Up3: J'ai rencontrer une fille charmante Down: Je suis dégouté de plein de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Up: J'ai dormi la moitié de la journée! Up2: J'ai pas foutu grand chose le restant! Up3: Ya un qui vient de se faire * en MP! Down: J'y pense pas pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Up: J'ai dormi la moitié de la journée! Up2: J'ai pas foutu grand chose le restant! Branleur!! Up3: Ya un qui vient de se faire * en MP! <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète j'ai pris un ticket au guichet pour la revanche!!! up: la journée à passé vite down: me suis fait coupé la chique par un primate imberbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Up/Fini la journée! Down/Arf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Up 1 : je sais pas vous mais j'aodre les math Up 2 : devoir que j'ai hâte de faire Up 3 : grève des prof donc congé Up 4 : super temps Up 5 : mes potes ont tous loopé le bus(se foutait de ma gueule en disant que je lui courais après ) Down : pk ? pk c serais pas bien aujourdui ? Smyley : :cheers: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés