SouLjaKinG Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif SouLjaKinG, c'est un up et un down par jour pas une ribambelle. La prochaine fois je vire le message*. *Edit de GrandMiam : Pas le compte ? OK UP > J'vait jouer avec mais potes sur GTA. DOWN > J'suis trop crever je me suis réveillier a 1 et demi. Modifié le 2 juillet 2009 par SouLjaKinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 UP > POWAAAAAAAAA LES VACS !!!!!!!!!!!!!!!!! DOWN > un rapport à faire suite à mon stage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 UP> Cet aprem : Airsoft . DOWN > Par contre flemme de faire 12 km en vélo pour y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Up: Bac mention assez bien Down: Ma mère me traite avec une ingratitude... Désolant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 UP > Heureux de vivre, faut bien au moins une fois dans sa vie DOWN > Toujours pas de caserne pour cet été j'suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Up > J'ai eu mon Brevet avec mention Bien ! Down > XBoîte en réparation (si on peut dire comme ça) et PC qui m*rde... Plus qu'à me faire chier à regarder la télé en attendant demain... Modifié le 11 juillet 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 UP> J'ai eu mon brevet avec mention assez bien... faut dire que j'ai rien fait de l'année (et mes parents m'énervent pour ça) DOWN> Rien... ah si crevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Down : Ma Dualshock 3 est pétée, elle fait dérailler la PS3... Faut attendre l'ouverture de Micromania demain... Up ? Rien. Ah si, hier j'ai niqué tout le monde sur CallOfDuty, Chacun pour soi 3fois mort et 125points en 6:17 sur envahi, 4fois mort et 125points en 5:56 sur assassinat. J'allais gagner une autre partie quand j'ai eu une connexion interrompue aux 6 dernier centièmes... La dèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif Pas de commentaire !! Il faut le dire en quoi pour que ça vous rentre dans la tête. Il faut fermer le sujet pour 24 heures pour que tout le monde le voit bien ? Prochaine fois ça sera le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 UP > J'mange des becs devant le PC xD, na sérieux, belle journée, j'suis tout love ^^ DOWN > bêtes d'orage qu'arrêtes pas de nous faire chier, y en a partout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 UP > Sur un petit nuage de marshmallows =D (miam miam ^^ ) et gros kiff sur la musique de Grégoire "Ta Main" DOWN > Encore 5 semaines..... 5 Semaines..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Up : J'ai fais un carnage sur "Marais" dans COD Modern Warfare et sur "Terrain" en Chacun pour Soi, j'ai appelé un hélico vers 8:36 dans Marais et à 8:02 sur Terrain. Comme quoi y a vraiment des nazes . Nan je déconne ils doivent débuter comme moi, j'était pourri comme eux, mais je me suis roddé au bout d'un moment. Down : Ma Playstation 3 a perdue l'âme en fin de journée, quand j'était pour la première fois dans le Playstation Home ! J'ai eu des Bip Bip Bip à chaque fois que j'appuyé pour la rallumer !! Je vais voir à Micromania pour me la faire rembourser, comme je l'ai achetée à sa sortie, on ma fait cadeau de 3 ans de garantie. Tssss... Quel dommage pour ma titine. Faut juste récuperer le disque dur ( mais je sais pas comment ça se passe pour se la faire rembourser, je l'ai jamais fait ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 UP> J'rentre de vacances en Lorraine. Down> Mais j'vais m'emmerder maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Up : J'ai été chez l'orthodondiste ( non il n'y a aucune faute d'orthographe )... Et c'est la première fois qu'il m'engueule pas . Down : J'aurais ma nouvelle PS3 dans 2 seulement semaines ( remboursée pas mon assurance ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 UP > Y a un pote du Sud qui est monté en Bretagne et qui nous a passé un ti bonjour c'était super de le revoir, trop de bons moments =) DOWN > Y a un truck en ce moment, une malédiction ou je sais pas quoi mais sérieux... c'est pas la joie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 UP > J'vais bientôt recevoir un nouvel ampli, une sangle de guitare, des médiators et un nouveau jeu de corde . DOWN > J'm'ennuie à longueur de journées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT37 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Up : Nouvelle carte graphique Down : Euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 UP > ben... DOWN > ma mère a l'hôpital =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdn Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Up : je vais en ville DOWN li fait trop chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 UP > ma mère est sortie de l'hôpital et va bien =D DOWN > 3 semaines et demi, c'est long... Avant de la voir =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 UP> Nouveau matos reçu avant hier, superbe. Sinon j'crois que j'vais ressortir GTAIII /o. Down> Mais maintenant on a envie de se payer une nouvelle gratte. Et sinon c'est bien dommage qu'il n'y a plus de Vampires sur le forum, j'trouvais ça sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2009 UP > On a fini d'ouvrir le Barberousse sur le vieux port à Marseille. Si il y'en a qui sont à-bas, allez faire un tour, ouvert de 18h à 2h. DOWN > Yap les mecs, j'ai rencontré une fille à Marseille, que moi et un pote, on avait QU'ENVIE de la baiser, mais finalement elle et moi on s'est rapproché ... un peu largement trop. Ce pote aussi est devenu un de mes meilleurs ami à moi et à elle. J'ai du partir hier et c'est la raison qui fait que je suis bien triste. Relation longue distance c'est pas notre truc, je supporte pas du tout, trop jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2009 UP> Je joue à un MMO avec mon frère, c'est pas mal du tout . DOWN > J'hésite à ramener ma gratte secondaire chez le luthier (sillet pété) , vu qu'ils m'ont déjà perdu une gratte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2009 UP > Mon zinc et moi on n'est avec plein de meuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 UP -> recu stick arcade pour ma ps2 (aahhh... enfin du vrai combat sur KoF :boxing: , fini les luxation du pouce sur la manette ....) Down -> Me lever a 6h30 pour bosser kune journee ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés