StAfF MaN Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 UP > hey mais, c'est le week end ce soir !!! woooooouuuuuhhhhoooouuuu Down > A que GlaGla, y fait froid xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Up > Encore un 14.5 en maths, je crois avoir pris un bon abonnement . Up²> Wique Ainde. Down > Rien! Nada! Nix! Que Neni! Rien! neiR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Up > Week end de trois jours ! Up² > Sa fait déjat 1ans que j'ai GTA4. DOWN > Je devais refair mon scoot mes y manquer un outil sa commence vraiment à me soulé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Up > Soirée de la Reine (Koningin nacht, Queen's night, anniversaire de la reine) SUPER ! j'ai bien fiat la connaissance de la copine d'un de mes meilleurs potes, elle m'a tenue toute la soirée afin que je tombe pas raide mort (joint sur joint sans trop remarquer d'effets : pas cool, signal d'alarme tiré) DOWN : Attentat la même soirée contre la famille royale. Bcp de mort ... un peu choqué d'apprendre ça au réveil (rien entendu, vous imaginez pas, le 14 juillet en France c'est rien comparé à la foule énoooorme qu'on a eu. (parce que villes sérrées) DOWN 2 : on m'a piqué mon portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE l'ADORAIS :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 UP > J'ai été à la fête foraine avec des potes et des miss. DOWN > Y a eu une embrouille entre deux meufs. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 UP > J'ai un pote qui viens chez moi on va se faire sûrement un GTA4. DOWN > J'ai pas réussi à débrider mon scoot il me manquait une pièce. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Up > bon aprèm a la caserne on c'est trop marré xD ^^ Down > l'eau ça mouille =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 up> Deux jour pour faire le terrain d'airsoft, enfin prêt! Creuser, clouer, couper les fougères pour faire des bunkers , ça muscle ^^. Down >J'ai li'mpression d'être dimanche UP² > J'ai commencé MGS1 hier et je l'ai presque fini (j'en suis à faire chauffer/geler la clé d'annulation de mise a feu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 UP > J'ai été voir deux potes on s'est fait un Call Of 5 et un Halo 3 en multi trop délirant. DOWN > J'suis tomber en panne d'essence avec mon scoot j'ai du le pousser pendant 11Kms. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 UP> Partie sympa d'airsoft et nouvelles commandes à l'approche! (Tenue Italienne) UP²> Mon père ma filé sa tenue française de l'armée. Down > J'ai l'impression qu'il y'ait une sorte de censure sur ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 DOWN > J'ai eu trois controls aujourd'hui un en histoire un en math et un en biologie. :-X UP > Je pense avoir réussi le control d'histoire et suis de bio. UP² > Demain je vais trois jours sur une île(Ouessant)avec ma classe on va trop se triper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 UP> Pas allemand ni aujourd'hui ni demain. UP²> Je suis malade, espérons que ça empire! DOWN> Faire 5 km à pied ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 hier : DOWN > en 8h de cours, 6h de contrôls .... UP > que veut dire ce mot ? Today : DOWN > journée a chier :/ UP > que veut dire ce mot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 UP : Je pense avoir trouvé l'astuce pour écouter un CD de musiques gravées sur mon autoradio. DOWN : Le son est pourri car j'ai oublié de régler correctement les options. A refaire ! (en plus c'était un CD-R ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 UP> Wikainde. DOWN > What Is Down? May be... (Haddaway...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 UP : Je crois que j'ai trouvé la solution pour éviter de faire comme "Jean-Michel Sature" sur mon CD. DOWN : J'ai transmis le virus "Haddaway" à Bakoryu ! (What is love ? Baby don't hurt me...don't hurt me...no more.) :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 UP > week end DOWN > plein, plein de truck xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) DOWN 1 > J'ai acheter un abonnement live gold 3 mois qui ne marche pas. :-/ DOWN 2 > J'ai du effacer mon profil sur ma XBOX pour mettre le live gold qui ne marche pas. DOWN 3 > Plus de profil égale tous recommencer les jeux GTA4,Bully,Saint's Row 1 et 2,Splinter Cell Double Agent,Def Jam Icon,Midnight Club L.A.,Gears Of War 2 + Tout refaire les succès j'étais à 8695. :'( :'( DOWN 4 > Dépenser 19euros pour rien. DOWN 5 > J'ai pas eu internet hier et ce matin. :'( DOWN 6 > JOURNEE DE MERDE !! Modifié le 8 mai 2009 par SouLjaKinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 UP => Fini mes compils de musiques DOWN => Même les modos ont fui ce forum. y'a vraiment plus personne par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2009 UP> Je me suis mis à faire des wallpapers, c'est pas mal je trouve. UP²> Je suis presque à la fin de Metal Gear Solid : Portable Ops en mode Extreme. DOWN> None. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 UP > J'ai le Live qui marche sur ma XBOX 360 ça déboîte trop,je suis trop heureux. lol DOWN > Obliger de recommencer tous mes jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 UP > Bonnes notes en maths ça fait plaisir. DOWN > Pas accès au forum depuis Lundi... enfin.. ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Up > La fine de l'année qui approche !!! Down > les exams qui viennent AVEC la fin de l'année .... Sinon moi ça va bien =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Up > J'ai hâte de jouer en ligne. :clap: DOWN > Deux controles aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Up > Enfin en week end,je vais pouvoir jouer en ligne. DOWN > Y a des flics qui nous ont fouillés parce que y a eu des voles de portables dans le bahut. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés