Bakoryu Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2009 UP>Cool la soirée DOWN > Crevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2009 UP > J'ai repérer une meuf ! DOWN > Mon MP4 marche plus. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 UP> Sympa l'airsoft Down > Bon moi j'ai l'impression qu'on efface lâchement des parties de mes messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 UP > Trop pure s'étet apré-midi avec les potes. DOWN > Les flics se sont ramenés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 UP > 1 heure de cours aujourd'hui, aprèm en mer, plongée bouteilles à Trebeurden http://www.voilesetvoiliers.com/img/illustrations/medias_resized/big_660_W660_trebeurden-pilotecotier.jpg Voila le site ^^ Et oui c'est en Bretagne hey hey ^^ Superbe plongée donc, faune splendide, flore superbe, visibilité nickel, descente a une dizaine de mettre pour le moment, la semaine prochaine on va dans les 30mètres ^^ woow Seul bémol : la température de l'eau a 10 degrés xD GLAGLA :cold: DOWN > coup de soleil sur la tronche ^^ Et heu, comment dire, un peut crevé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2009 UP > Bonne journé. DOWN > J'ai était à une réunion pour le bahut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2009 UP > Vice City remarche DOWN > Fin des vacs bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai déjà fait de la plongée à Trébeurden aussi Man, comme c'est pas trop loin de chez moi, et c'est tout simplement magnifique...! UP> RE5 est fabuleux DOWN> Bientôt la fin des vacs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 UP > Enfin en week end,demain je vais refair mon scoot avec mes potes. DOWN > Pas droit de sortir se soire. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 UP > Journée tranquille , j'ai joue avec iGer en ligne ^^ . DOWN > Avant dernier jour NAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) UP > J'ai était avec mais potes en ville. DOWN > J'ai pas refait mon scoot aujourd'hui ,je vais le refair demain avec mes potes. :yes: Modifié le 25 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 UP> Un petit Quake Live ça fait du bien. DOWN > Demain dernier jour :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 UP> Weekend de trois jours qui m'attend, et un autre de 4 jours. DOWN > Fini les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 UP > J'ai été trainer en ville avec les potes. DOWN > On a pas eu le temp de refair mon scoot. (encore une fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je vais en surprendre plus d'un : UP : Demain reprise des cours DOWN : Pas sûr pour l'anglais, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Up > week end tranquille, samedi épreuves athlétiques a Lamballe, bilan : 3ième au sprint 100m première course avec 13secondes 42centièmes 3ième chrono finale 2heures 30 après xD (long moment d'attente) 4ième pour cette deuxième course qui a durée pour moi : 13secondes 28centièmes 4ième chrono Et avec cette 4ième place, les zonales me passent sous le nez Down > week end trop short, comme a chaque fois :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 UP> J'AI PAS LATIN DEMAIN : 15h la sortie au lieu de 17h. DOWN > Rentrée, et dès le premier jour on se fout de ma gueule :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Up > Trop bonne journée,j'ai vue mais potes on na foutu des gros claques à un vieux soumis dans la classe s'était trop marrant. :lolol: UP² > Mon MP4 remarche ! DOWN > Sa ma fait un petit peu chier quand mon réveille a sonné ce matin. :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif Si vous voulez discuter de vos tracas quotidien, vous créez un sujet ou utilisez les MP. Ici c'est uniquement des UP et des DOWN, pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Up > semaine a 4 jours + certains profs pas là, tranquille Down > elle me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 UP> 15 en allemand! DOWN > Mouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) UP > Y a une meuf qui veut sortir avec moi. (le probléme pour elle ces que j'ai déja repéré une autre. ) UP² > Demain je vais pouvoir enfin refair mon scoot avec mes potes. (j'espére) DOWN > Sa me soul le bahut. :-/ Modifié le 29 avril 2009 par SouLjaKinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 UP => Enfin, j'ai l'album "Love on the Beat"de Gainsbourg. 1 semaine que je l'attendais DOWN => Ah, bah c'est toujours la grève quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 UP > Nouveau pseudo ! UP² > Je vais refair mon scoot. DOWN > ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 mésémoshe. UP> 14.5 en maths. DOWN > JE SUIS CREVE, mais ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés