stephino21 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 UP : je crois que je vais enfin changer d'écran xD DOWN : conduire sous l'orage c'est pas le top ps : grounch t'es pas le seul à aller dans ton bahut demain...sauf que moi c'est juste pour faire signer un papier xD Citer
La fouine Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 MEGAHYPERDOWN: cours demain :'( ps: le 1er qui commente ce down... UP : Enfin en vacances :fff: DOWN : Rien Citer
Nick Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 up: damn down: les amie a ma cop arrete pas dinventer des truc et la elle croit jvasi la crisser la Citer
Grounch Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Up: cay bien de reprendre a 14h30, de pas avoir controle d'anglais et de faire baseball en EPS Down: cay mal les cours quand meme ps: steph, shut up Citer
stephino21 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 up : ça fait du bien de se lever à 12h30 down : par contre se coucher tard, ca rend quand meme crevé le lendemain PS : dsl grounch, pas pu m'en empêcher bon sinon les vrais up&down : UP : enfin fini avec les dossiers des écoles down : maintenant va falloir se coltiner les concours Citer
Invité <Mimil> Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 UP => Mon scoo remarche comme il faut et dehort il fais beau DOWN => Mardi c'est les cours :ouin: Citer
DeadPixel Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Up : soirée chocolat dans 15 minutes Down : la v4 de GTA Macreators :-/ bonnes couleurs et design mais les images "San Andreas", "Vice City" sont... affreuses. Citer
Nick Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 up: ma fete le 1 mai (donc demain) down: zaurai pas mon cross :'( Citer
Manston Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 up: reviens sur ce forum down:j'en quitte un autre + Citer
Grounch Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Up: week end cool Down: Bordel demain brevet blanc :'( Citer
DeadPixel Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Down : noooon ! pas çaaaa !!! :'( :'( Up : d'un autre côté je m'en fous, j'ai eu 2 jours de vacs en plus, hé oui en Alsace y'a eu la Saint je-sais-pas-quoi qui fait qu'on a eu les vacances avant vous :yay: et puis RAF si Grounch se venge, lui aussi il a cours Citer
Grounch Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) Down : noooon ! pas çaaaa !!! :'( :'( Up : d'un autre côté je m'en fous, j'ai eu 2 jours de vacs en plus, hé oui en Alsace y'a eu la Saint je-sais-pas-quoi qui fait qu'on a eu les vacances avant vous :yay: et puis RAF si Grounch se venge, lui aussi il a cours Vengeance quand meme tu va souffrir >-) Up: ce soir une bonne pizza dans un resto italien Down: Rhaaaaaf demain derniere journée de brevet avec...les math (9h-11h quand meme :gap:) Modifié le 2 mai 2006 par Grounch Citer
falcon-f18 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 bon bin on a les mêmes horaires ^^ Fin bon UP : Histoire passée et bientot maths DOWN : y faisait froid dans la salle ^^ ++ Citer
Grounch Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Up: demain il y'a chimie, donc demain il y'a...multi gta lcs :D Down: baf Citer
Dookie Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 up > 2e weekend de 3 jours down > devoirs... Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 up : bof ..."GTA Macrea v4 est sortie" on va dire down : qu'il y ait des hauts et des bas dans la vie ok, mais pourquoi tant de bas par rapport à si peu de hauts ? ...le pire c'est que ça m'étonne encore ...je devrais avoir l'habitude pourtant Citer
Grounch Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 up : bof ..."GTA Macrea v4 est sortie" on va dire J'aime pas trop la couleur de fond, l'espece de beige :-/ Mais c'est que mon humble avis :gap: Up: bon bah mon pote est resté dormir chez moi, on s'es maté scarface et pis aprés bah...pas eu la force d'aller plus loin Down: on a du se lever a l'aube, a 10h30 :'( Citer
DeadPixel Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Up : yuhoo, enfin le ouikainde et de 3 jours en plus... et en prime j'ai fini le site de CEA Down : Wiiin, mon javascript remarche plus :'( Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 up -> retrouvaille de plein de choses Down -> moteur HS :'( Citer
Renagade Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Up => Formatage, enfinnnnnnnnnnnn ! c'est déjà plus propre, en + je passe sous Xp :happycry: Down => Ce temps m'achève, pluie, pluie et pluie .... +++ Citer
Kiki Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Salut les copains !!!!! UP: Ordi restauré, je renaît ! DOWN : rentrée demain :'( Au passage quelqu'un peut m'envoyer une invitation Gmail svp ? et puis vous trouvez pas que moi pseudo est pourri ? xD Modifié le 8 mai 2006 par Kiki Citer
DeadPixel Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Au passage quelqu'un peut m'envoyer une invitation Gmail svp ? Done Up : Euhh... keudahl :'( Down : 'tain il est passé trop vite ce week-end, même de 3 jours... Citer
Kiki Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Il y a mon correspondant allemand chez moi ^^ !! pendant une semaine ! UP : il joue à trackmania chez lui ^^ il va pas etre a la traine ! à ogame aussi ! Modifié le 10 mai 2006 par Kiki Citer
Grounch Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Up: Sa-Mp sa rox Down: lé cou sé tjr chian ps: je voudrais bien avoir un correspondant russe :happycry: :cheers: Citer
falcon-f18 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Ah kiki, je connais ça aussi, sauf que le mien me causait pas franchement beaucoup ^^' Fin bon, je reste dans le sujet : UP : Bin ça va bien ^^ DOWN : Bin je vois pas ce qui irait mal... ++ Citer
Messages recommandés