drag0n Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 up : enfin en vacances ! down : il fait pas beau... PS : un p'tit bravo à Stan pour avoir eu l'idée de ce topic qui promet de durer trééés longtemps ( et je poste ici la 300ème réponse depuis sa création ) :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Up:Ben je suis en forme pour cette rentrée Down:Après demain le train train habituel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Up : ben c les vacances !!!! Down : ya du vent dehors.... :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 up : bof.... down : c'est la fin des vacances :ouin: down2 : g pas commencer mes devoirs :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Up : Wahhhoooowww ! J'ai pas collège le jour de la rentrée down : Il pleut des trombes d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Up:J'ai fini VC a 59% Up2:Une semaine de congé !!! Down:Je bloque a la mission "Dodo Vibro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 up: j'ai passer une super semaine de skiii down: c'est deja fini :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Up : j'ai un nouveau collègue pour les news (mass) Down : grosse tête dans le cul aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Up:The life is beautiful Down:Pas aujourd'hui!!! (par contre y en aura surement quand j'aurai repris les cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Up : il neige ! (oui il neige en France le 22 fevrier ! ) Down : ds 11h je serais en cours ! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 up : j'ai passé une super journée et demain on remet ça down : j'ai pourri ma moto :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 UP : on va dire...euh...les vacances... DOWN : mon pere.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Up:Pret pour demain......à fond la caisse!! Down:Oh non pas demain...... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Up:Dernier soir de liberté...... :happycry: Down:Demain cé la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Up1 : j'ai mon portable (plus qu'à installer les progz) Up2 : je reviens du FOSDEM, c'était fabuleux (j'ai un T-Shirt Mozilla ) Down : Pas mal de taf', encore et toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 UP : je viens de formater le pc et tout roule mieux qu'avant DOWN : tout ça à cause d'un :#%$: de virus (tout mon dimanche y est passé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 UP : la vie et belle, vive l'Amour (et le melon) down : les vacances de ma fiancée sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies :'( .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Up:Congé aujoud'hui Down:J'suis fatiguer mort.(Coucher a 10:00 Vendredi-00:56-Samedi-Dimanche 9:30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Up : demain j'suis libre à 10h00 et plus court l'aprèm. J'ai fini NFSU. Down : Tomorrow devoirs de math. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Up: Ds de français et anglais réussis!!!!! Down:les maths par contre......... ce fut la skételle down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 UP: Vive l'Amour avec un très grand A DOWN: ba en cherchant très loin....la rentré qui arrive à petit pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 up : j'ai vu 2fast 2furious avec des amis down : il fait un p***** de vent, on se les gèle ici :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 UP : c'est quoi? DOWN : tout ce qui tourne autour de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Up:J'ai fini à 4heures today Down:rien........tout est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 up : a partir de maintenant, je finit tt les mardi a 14h30 down : :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés