Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up:bah je vais toujours aussi bien, je suis toujours aussi amoureux, et en plus je vais pouvoir faire des études en informatique (je sais pas encore quoi...), payées par mon boulot, et en plus je continuerai a toucher la meme paye! :D a moi la fac!!!!! :lol:

 

down:.............. :unsure: ............... :rolleyes: ................ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOwn : J'me suis mangé un 0 aujourd'hui en philo parce ke je me suis foutus de la g***le de mon prof...

 

Up : ...puis à 14h30 il s'est étaler comme une crêpe par terre en descendant les escaliers. ça va lui apprendre à coller des 0 pour n'importe koi. :lololol:

 

Down 2 : Il m'a coller une dissertation pour demain "les autres m'aident ils à me connaitre ou m'en empèchent t-ils ?" :angry:

Modifié par Spyke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T sur que c pas toi qui la fait tomber par vengeance ? :P :lol:

Non,jamais de la vie je n'oserai point.

Up : Plus ke 4 heures de cours avant le week-end. <_<

Down : J'ai toujours pas commencé cette foutue dissert et puis j'ai la flèmme, et il est déjà 19h30. J'crois bien qu'il va falloir m'y mettre. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie : A partir de ce jour je ne parlerai plus de ma compagne en disant "ma copine" ou "mon amie" ou du style ...puisqu'aujourd'hui nous nous sommes fiancés :D :wub: :kiss2:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/champagn.jpg

 

down : mdr... "down", mais bien sûr :rolleyes: :lolol: :angel:

 

 

ps : vive l'Amour ! (avec un grand ... :D )

 

ps2 : dsl si vous êtes seul et que je vous "fous les boules" :-/ :unsure: c pas le but :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie : A partir de ce jour je ne parlerai plus de ma compagne en disant "ma copine" ou "mon amie" ou du style ...puisqu'aujourd'hui nous nous sommes fiancés :D :wub: :kiss2:

Félicitation, ce soir je boirais un coup à votre santé. :cheers:

 

Up : enfin le week-end. Beaucoup de chose de prévus ce soir. :D

Down : lundi c'est repartis pour une semaine de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie : A partir de ce jour je ne parlerai plus de ma compagne en disant "ma copine" ou "mon amie" ou du style ...puisqu'aujourd'hui nous nous sommes fiancés  :D  :wub:  :kiss2:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/champagn.jpg

Up : Bravo l'Mimi ! Rohhh j'vous souhaite tout ce qu'il y a de plus bon et de beau à vous souhaiter, la vie est si belle :)

(Mi-)Down(/Mi-Up) : "Gueule de bois, quand tu nous tieeeeeeeens" (Hier, un 'tit ciné : Podium (ça y est, je suis fan de Cloclo), une pizza de 50cm de diamètre et puis après, j'ai des doutes sur ce qui s'est passé... :rolleyes: )

 

+++ :lol:

[PS] Quoiiiii ??? Qu'importe les autres !!! T'es autorisé à être 100% égoïste dans ces moments je pense :P

Your girl is crying in the niiiiiiight... Is she wrong or is she riiiiiiight... Je ne peux plus rien y faiiiiiiire... Your girl is shining in the niiiiiiight... Burning burning burning briiiiiiight... Je ne sais plus comment faiiiiiiire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie : A partir de ce jour je ne parlerai plus de ma compagne en disant "ma copine" ou "mon amie" ou du style ...puisqu'aujourd'hui nous nous sommes fiancés :D :wub: :kiss2:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/champagn.jpg

up : content pour toi mimi :D

up 2 : la team newsers va être renforcé bientôt

down : bah ils font tous chier les potes aujourd'hui... tous à fêter c'te pauv' fête commerciale de la Saint Valentin... (je suis pas célibataire et aigri, je précise :lol: )

 

ps : je savais pas que ça se faisait encore de se fiancer en 2004 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...