Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Un piti jeu que j´ai vu dans un film avec Bruce Willis (  une Vie à Deux, avec Pfeiffer). Tous les jours on se raconte brievement notre meilleur moment de la journée (  up) et notre moins bon (  down)

Je me demande si vous abusez pas un peu avec les up/down à répétition, vous êtes pas censés parler du meilleur/pire moment (entendez par là seul) de votre journée ?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un piti jeu que j´ai vu dans un film avec Bruce Willis (  une Vie à Deux, avec Pfeiffer). Tous les jours on se raconte brievement notre meilleur moment de la journée (  up) et notre moins bon (  down)

Je me demande si vous abusez pas un peu avec les up/down à répétition, vous êtes pas censés parler du meilleur/pire moment (entendez par là seul) de votre journée ?

 

+++

Je sais pas, oui peut-être :blink: :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Je n'ai pas regarder mes E-MAILS depuis longtemps! :unsure:

 

Down:  :-/ ...

avis perso:diablos, quand est ce que tu vas nous mettre des messages intelligents et/ou intéressants?

 

up:ma formation en informatique va visiblement etre acceptée, mais je ne sais pas quelle "spécialité", on verra (et puis je suis toujours aussi heureux ET amoureux :D

 

down:marre de certains forumers........ (bravo les modos, je vous plains....et vous admire ^^')

up: content que que lamerquez est sont bac

 

UP2: jai pas de devoir pour la semaine et mes vacance arrive bientot

 

down: a ben rien pour aujoudhuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ouss de ma Fiancée que j'aime :D :wub: (et que je salue bien bas au passage :kiss2:

 

down : beaucoup de flood................ ça use :zzz:

 

 

 

ps : comme le fait très justement remarquer LuK, ce topic suppose un UP/Down dans une même journée et pas d'avantage ... merci d'y penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Encore 3 jours de vacs !

Down : plus que 3 jours de vacs !

 

Plus serieusement :

 

Up : J'ai recu mon modem cegetel pour le 1024 ! :D

Down : Bha avec mon routeur et wifi , sa va etre encore le bordel ! :(

Down 2 : Plus que 3 jours de vacs et encore des devoirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : le festival Travelling commence aujourd'hui à Rennes (festival de cinéma thématique, cette année c'est Marseille qui est à l'honneur) Il est rare que les soirées se terminent après la séance :D

 

DOWN : comprend toujours pas ce que veux dire "down" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...