Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up : J'arrete pas de prendre des vacances et mon patron veut bien que j'en prenne encore et encore et encore! Woohoo!

Up2 : Mon patron veut bien me filer 1 vendredi sur 2 sans baisse de salaire! Woohoo encore!

Up3 : Ma copine commence a reflechir pour venir s'installer chez moi! Woohoo encore et encore!

Up4 : Je pars faire du surf dans 3 jours! Wooooooooohooooooooo!

 

Down : heu... je vais pas me plaindre non plus! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

down : chui arceler par des salaud qui m'envoie plein de virus

 

tien moi aussi se serait pas un petit ***** sur msn qui dit qui a des probleme avec gta3 et qui essaye denvoiyer des trojan?

 

up: J'AI COMMENCER A MODIFIER PLEIN DE CAISSE(plein pour les mods ville de france)

up2: vue que ju'ai de la misere avec les txd uxybo maide et je laide avec les .dff

 

down: le petit ****** essaye de menvoyer des virus

 

up3: je les refuse et jlenvoye chier

 

down: et koi encore stune superbe journer

 

UP4: apres midi jtaller avec mon chien me promener dans le bois et cetait super ;) photo

yé sur une vieille couverte sur mon lit comme ca y dor et ya pa plein de poil ;)

Modifié par ship_killer6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: jai hate que la voiture que moi et uxybo a préparer esemble se retrouve sur macreators

 

up: la vie est belle

 

down: ces koi ce mot la :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up : j'ai dit "adieu" à mon 56k cet après-midi ...en 512 ça va bcp mieux (et encore, bientôt 1024 ? :unsure: )

 

DOWN : ...avec le "down" de ces derniers jours, mon "up" d'aujourd'hui n'a quasiment aucune sorte d'importance :-/ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: .......

down:j emm..... tous ces cons de fonctionnaires de l admisnistration qui refusent de bouger un peu leur luc, et qui préferent prendre des pauses café de 8 heures d affilée... et quand ils vont me voir, moi et mes 96 kilos, me ramener dans leur bureau la semaine prochaine, ca va leur faire bizarre.... VIVE L ADMINISTRATION !!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : y'a des fois où on se demande pourquoi on en prend autant dans la face sans avoir rien fait qui le justifierait  :-/

Je dirais pas mieux, ce soir c'est Apocalypse Now <_< , tout me tombe sur la guelle...j'en ais trop marre

J'vous comprend les gars.

 

Down : une fille que j'appreciais enormément ma deçu (enormément aussi)aujourd'hui.

Down2 : J'suis a la gourre pour rendre mes dossiers de BTS.

Down3 : Demain encore 1 journée de m***e qui m'attends.

 

Si la fin de la semaine dernière était au top et bien ça m'étonnérait que ça soit la même chose cette fois ci. :( vu qu'en ce moment j'me prends des baffes une par une dans la gueule et que ça devient de + en + violent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...