Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DOWN : 3 petasses se sont foutus dma gueule quand jsuis revenu chez moi <_ jcrois qu etaient pas dans leur etat normal src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> )

....ptdr ahlala :lolol: (t'avais pas ton fouet kiki ? :???: :unsure: )

 

 

UP : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y fééé boooooooooooooo !!!!! (et chaud : 15° à l'ombre :D )....et vive l'Amour avec le grand A et tout le reste ("mour" koi :lol: )

 

down : vivement que les testeurs soient recrutés (et efficaces) ...'plein les doigts de tester des véhicules moi :-/ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: a ben ya rien :(

 

down: ces quasiment la st-valentin et je croit que ma blonde va me laisser :ouin:

 

down: ya plein de monde qui me font chier paske

ces quasiment la st-valentin et je croit que ma blonde va me laisser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: bientot fini les devoir

up2: g fini mafia( le jeux ) :D

down: ma mobilette est tomber en panne d'essence a 2 km de chez moi et g du marcher ouin :-/

Si je lis ton profil, tu es né le 15 Mai 1990... Sachant qu'on est le 12 février 2004, un petit calcul rapide suffit pour savoir que tu as 13 ans...

Soturac, selon Mappy (merci Mappy :rolleyes: ) se trouve dans le 46, en France

A moins que la loi ai changé depuis pas longtemps, il me semble qu'on a le droit de conduire une mobylette en France qu'a partir de 14 ans... :-/

Si tu veux m'expliquer par MP :P

 

Up : :wub: encore!!!! C'est trop bon ^^

Down : J'ai fait du poisson pour bouffer hier... Non seulement c'etait pas bon, mais en plus je me suis payé un mal de bide hier qui continue ce matin :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: apres 3 ans de maladie handicapante, ce matin ils ont enfin trouvé ce que j avais (merci mimi pour le conseil ===> allergie), et j ai eu enfin un traitement qui devrait me guerir d ici un mois!!!!!!! PUTAIN DE TA M... JE SUIS TROP CONTENT BORDEL DE M....!!!!!!!!!!!!!

up2:je vais enfin pouvoir sortir comme je veux et VIVRE, profiter de la vie correctement, et des bons moments avec la femme que j aime........parceque:

up3:je suis fou amoureux!!!!!

down:vous croyez vraiment qu il pourrait y avoir un down?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: apres 3 ans de maladie handicapante, ce matin ils ont enfin trouvé ce que j avais (merci mimi pour le conseil ===> allergie), et j ai eu enfin un traitement qui devrait me guerir d ici un mois!!!!!!! PUTAIN DE TA M... JE SUIS TROP CONTENT BORDEL DE M....!!!!!!!!!!!!!

up2:je vais enfin pouvoir sortir comme je veux et VIVRE, profiter de la vie correctement, et des bons moments avec la femme que j aime........parceque:

up3:je suis fou amoureux!!!!!

ben put1 ma Merguez trop content pour toi :clap: :D

 

(ps : l'allergie c la mal du siècle ...en général quand on trouve pô c que y'a gros poisson sous rocher en général :unsure: )

 

UP : Merguez et Guériiiiiiiiiii ! (et la vie est belle)

down : lol c koi ce mot là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...