LuK Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Un piti jeu que j´ai vu dans un film avec Bruce Willis ( une Vie à Deux, avec Pfeiffer). Tous les jours on se raconte brievement notre meilleur moment de la journée ( up) et notre moins bon ( down) Je me demande si vous abusez pas un peu avec les up/down à répétition, vous êtes pas censés parler du meilleur/pire moment (entendez par là seul) de votre journée ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Un piti jeu que j´ai vu dans un film avec Bruce Willis ( une Vie à Deux, avec Pfeiffer). Tous les jours on se raconte brievement notre meilleur moment de la journée ( up) et notre moins bon ( down) Je me demande si vous abusez pas un peu avec les up/down à répétition, vous êtes pas censés parler du meilleur/pire moment (entendez par là seul) de votre journée ? +++ Je sais pas, oui peut-être :boat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 UP:encore une semain de vacance DOWN:sa auré été mieu 2 semaine DOWN2:J'ai au moin 10 kilos de devoirs a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Up: Je n'ai pas regarder mes E-MAILS depuis longtemps! Down: :-/ ... avis perso:diablos, quand est ce que tu vas nous mettre des messages intelligents et/ou intéressants? up:ma formation en informatique va visiblement etre acceptée, mais je ne sais pas quelle "spécialité", on verra (et puis je suis toujours aussi heureux ET amoureux down:marre de certains forumers........ (bravo les modos, je vous plains....et vous admire ^^') up: content que que lamerquez est sont bac UP2: jai pas de devoir pour la semaine et mes vacance arrive bientot down: a ben rien pour aujoudhuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 UP : ouss de ma Fiancée que j'aime (et que je salue bien bas au passage :kiss2: down : beaucoup de flood................ ça use :zzz: ps : comme le fait très justement remarquer LuK, ce topic suppose un UP/Down dans une même journée et pas d'avantage ... merci d'y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 UP : Encore en période d'essai testeur. Down : Enter The Matrix ne marche plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Up:Il ya un pote qui vient chez moi Down:Bientot la rentrée :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) up : j'ai terminé une p'tite création sympatique pour vice city down : j'ai eu droit à un test surprise en français ce matin EDIT : 19/02/2004 up : plus qu'une journée de cours down : j'ai trop mal à la tete... Modifié le 19 février 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Up : Nouvelles caisses pour VC Down : Pas de nouvelles de Mimiduchat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Up : je vais au FOSDEM ce week-end. Down : Chuis fatigué, et j'ai du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 UP : demain midi...jsuis en vacances....enfin... DOWN : j'ai foiré mes TPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Up : Encore 3 jours de vacs ! Down : plus que 3 jours de vacs ! Plus serieusement : Up : J'ai recu mon modem cegetel pour le 1024 ! Down : Bha avec mon routeur et wifi , sa va etre encore le bordel ! Down 2 : Plus que 3 jours de vacs et encore des devoirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Up:Notre classe,on a fait une sortie scolaire ! Down:Controle demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Up:J'ai fini tout mes devoirs :fff: Down:Les vacances sont presques fini :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 UP : le festival Travelling commence aujourd'hui à Rennes (festival de cinéma thématique, cette année c'est Marseille qui est à l'honneur) Il est rare que les soirées se terminent après la séance DOWN : comprend toujours pas ce que veux dire "down" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Up : plus que 1 coeur à dissequer et 1h30 de cours !!! Down : a pas de down !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 up : H - 3h30 : bientot les vacances down : bah rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 UP : Je suis en vie DOWN : Mais ou est Mimmmmmmiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 UP : la vie est belle c'est fou à quel point down : le temps de rien faire en ce moment moi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 bin euh ................. up : c'est les vacances pendant 15 jours down : Ds d'anglais le jour de la rentrée de ces vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Up: je suis de retour et demain c' est enfin les vacances et je part au ski !!! Dow: je suis fatigué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Up:J'vien d'avoir Worms 3D sur PC!!! :happycry: Down:Ben...................Les cours repprennent Lundi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Up : c'est les vacances (dsl je vois rien d'autres) down = mon ancienne copine (que j'aime toujours) a trouvé un nouveau mec mais pourtant je croyai pourtant la reconquérir :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Up : J'ai plus ou moins fini mon nouveau site ( design de merde mais c pas sa l'important pour moi) ( GameScreeN ! pour les curieux ) Down : bah lundi c'est la reprise ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Up:J'ai fini les mission des cubains et des haitiens Down:Nan..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés