sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Merci de me supporter dans cett epreuve difficile!!!! lol !! up:demain jvais faire du foot ca va me permettre d'evacuer!!! down: et ben comme tu dit j'ai pas ete retenu comme macreatesteur! :happycry: :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Up : J'ai invité mon pote Down : Léger doute : Un contact B2BW s'est incrusté dans mes contacts.Virus ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Up : Je suis en week end des demain pour pouvoir passer du temps avec ma miss qui passe me rendre une longue visite :happycry: Down : J'ai acheté un billet de bus non remboursable et je me suis trompé dans les horaires... Ou est ce que j'avais la tete encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 UP:je vé avoir plun de new game sur PC Down:C'est bientôt la reprise des cours pour moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Down : Léger doute : Un contact B2BW s'est incrusté dans mes contacts.Virus ou pas ? mdr ! c'est moi gros malin (regarde l'adresse : macreawild(@hotmail).com) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 up : j'ai eu qu'une heure de cours down : c'était une heure de trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 tiens, tiens drag0n a le meme up que moi !!!! Up : une heure de cours aujourd'hui Down : demain test de math :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Up:Uyxbo ma passé le mission démolution man!(merci ) Down:rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Down : Léger doute : Un contact B2BW s'est incrusté dans mes contacts.Virus ou pas ? mdr ! c'est moi gros malin (regarde l'adresse : macreawild(@hotmail).com) ++ On se méfie toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Up: Je n'ai pas regarder mes E-MAILS depuis longtemps! Down: :-/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Up:Cé encore les vacances Up 2:J'suis un membre frénetique!!! Down:Rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 up: la vie est belle down: ces faut ce quil y a comme connerie sur le web http://www.protegez-vous.qc.ca/uploads/images/cahiers/mouton.gif down2: l'école me fait ch**r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) up: la vie est belle down: ces faut ce quil y a comme connerie sur le web http://www.protegez-vous.qc.ca/uploads/images/cahiers/mouton.gif down2: l'école me fait ch**r Hé! Mais c'est Serge Gaboury qui à fais ça! J'espère qu'il n'a pas de Copyright! ---> ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Up: Bof...je suis millionnaire! :-/ Down: Je suis refusé! :'( Modifié le 16 février 2004 par The diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 UP: je vois ma cop dans pas longtemps :happycry: DOWN: ras le c** de ces flooders de mer*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Up: encore les vacances Down:ya un jeu trop chaud qui me prend la tete en ce moment!!! :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Up: Je n'ai pas regarder mes E-MAILS depuis longtemps! Down: :-/ ... avis perso:diablos, quand est ce que tu vas nous mettre des messages intelligents et/ou intéressants? up:ma formation en informatique va visiblement etre acceptée, mais je ne sais pas quelle "spécialité", on verra (et puis je suis toujours aussi heureux ET amoureux down:marre de certains forumers........ (bravo les modos, je vous plains....et vous admire ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Up : Bah... Down : Ma cop me manque, vivement vendredi... :-/ +++ [PS] J'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime... :ouin: Modifié le 17 février 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 up : j'ai téléchargé pleins de véhicules pour vice city down : y'a un gars à coté de moi qui me fait bien chi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 up : je vient de réinstaller GTA vice city et sa arche encore mieu qu'avant down : je v devoir réinstaller tte mes caises :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Up : le 27,28,29 ya une sortie avec toute la classe à la mer. Down : domage qu'il n'y ait pas bcp de personne plus intéressante dans ma classe. Up2 : heureusement qu'il y a mon meilleur pote qui vient aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Up : plus que 3 jours avant les vacances !!!!!!! Down : cette journée a été gavante.... :-/ Down 2 : Test d'ISI jeudi.......... :ouin: Bon c'est le dernier avant les vacances !!! Modifié le 17 février 2004 par RP7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Up:Mon prof s'en va a la retraite J'vais avoir un nouveau prof! Down:44 traveaux pour vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Up:J'suis allé au cinoche ave ma ,c'était génial!! Down:J'ai toujours pa fait cette :#%$: de redac de francais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 UP: j'ai mit 1 taille de but au foot!en pleine lucarne ils ont rien compris! DOWN:jme suis fait un peu tuer a fifa 2004!releguer en 2eme division avec la juve!on lcroirait pas!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 UP : En pleine période d'essai testeur. UP 2 : Suis allé au laser quest. UP 3 : Bientôt, je vais voir "Les 11 commandements" UP 4 : Presqu'un membre frénétique ! Down : Down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés