Bakoryu Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 on a était fair des weeling avec mon scoot,trop tripen lmfao.gif Je suppose que cela veut dire : Nous sommes partis faire des roues avant/arrière avec mon Scooter, trop tripant ? UP > 15.5 en Anglais, I SUCK ALL YOUR COCKS BASTARDS!!!!! DOWN > Deux contrôles demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Je suppose que cela veut dire : Nous sommes partis faire des roues avant/arrière avec mon Scooter, trop tripant ? Ouai sa veut bien dire sa UP=>J'ai jouer a GTA4 sur ma télé HD DOWN=>Il pleut et y a rien a foutre Modifié le 6 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 IL pleut sur Brooklyn ? zut...lol UP : Vacances dans 1 semaine DOWN : ça ne chargera pas grand chose à mon emploi du temps...fac oblige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) DOWN=>Y a un truc qui va pas,mais je sais pas quoi :eye: Ben te poste pô la question alors ! Up > La vie c'est bien, la vie ça se vit ! Down > Dites qu'y a rien ... ! Modifié le 7 avril 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 UP : Je me suis levé tôt ce matin UP²: Je me marre à donner des gros coups de bat de baseball dans la téte des gens :lolol: sur GTA4 DOWN : Je sais pas ce que je vais faire cet après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Up > aucun Down > tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Up > aucun Down > tout... ça c'est sévère... UP : Trains et bus parfaitements syncronisés aujourd'hui ! (Pour un Francilien c'est rare !) DOWN : J'ai pas pu m'acheter un CD de Gainsbourg découvert sur Deezer, j'aurais dû prendre le train suivant ! Modifié le 7 avril 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 UP > PAS ALLEMAND JEUDI *dance* Down > Trois jours... dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je suppose que cela veut dire : Nous sommes partis faire des roues avant/arrière avec mon Scooter, trop tripant ? UP > 15.5 en Anglais, I SUCK ALL YOUR COCKS BASTARDS!!!!! DOWN > Deux contrôles demain... Hum, tu pourrais rester poli quand même. UP > Bientôt les vacances DOWN > Beaucoup de travail ces temps ci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 il a 15.5 il est content et il nous suce tous, ok, moi j'ai 18 en anglais, c'est pas pour ça que je te prend par derrière pour te la mettre.... Up> 6h36 au tel avec elle Down > son fix a coupé parce que plus de batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Up=>J'ai fait une gros poursuite avec une Freeway dans GTA4 :lolol: et j'ai était voir mes potes en ville DOWN=>J'ai ressus mon bultin du trimestre,et je suis fait crier dessus par mes parent,et en plus du bultin j'ai ressus un avertisement concernan mais note :'( Modifié le 8 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 UP > Bon plus que deux jours! Down > Deux jours c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Up: ca y es! new CG!!! une ATI Radeon HD 4650 avec 512 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) DOWN=>Il y a personne de connecter sur MACREATOR :'( DOWN2=>Il y a rien a foutre se soir DOWN3=>J'ai pas droit de sortir le soir parce que mon bultin n'ai pas bon :-X Modifié le 8 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 DOWN=>Il y a personne de connecter sur MACREATOR :'( DOWN2=>Il y a rien a foutre se soir DOWN3=>J'ai pas droit de sortir le soir parce que mon bultin n'ai pas bon :-X que de down... Up > dernier jour de révision avant l'examen !! ça stresse xD Down > ben stresse mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 UP : La loi contre le téléchargement n'est pas passé DOWN : Il pleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 UP : J'ai trouvé un super CD de Gainsbourg en écoutant des extraits sur le site de la FNAC ! Demain j'y cours ! DOWN : Demain contrôle et je n'ai toujours pas révisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 UP > Plus qu'un jour!!!! Vite! Down> Mais 1 semaine et demi à attendre avant la fiesta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Up=>J'ai télécharger une nouvelle version de LimeWire Up=>J'ai plus de chanson a télécharger maintenant DOWN=>euh ... ben pas grand chose Modifié le 9 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 UP > V.A.C.A.N.C.E.S. Down > Bah c'est bien mais si j'ai attendu ça ... je m'emmerde là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) UP=>Journé tanquille j'ai télègarger une chanson de San Andreas avec la voix de CJ comme rapeur DOWN=>Journé normal pas grand chose a fair Modifié le 10 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Up > journée de sport, ma moyenne global a l'exam en sport : 15.2/20 Reste plus que les manœuvres et les théories puis fini !!! Down > comment ce faire plaquer par sa copine ? > devenez pompier .... j'avais choisi l'amour, elle me la pris, il me reste la passion, mais c'est moins beau et moins relationnel ... Modifié le 10 avril 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Up > Week end de pâque. Il a fait très beau, puis de gros nuages noirs sont arrivés DOWN > Euh. J'aimerais pouvoir dire "foutez-moi la paix" à tout ceux que j'ai envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Up => J'ai était en ville avec des pote et Je me suis acheter des fringue DOWN => Je me suis lever trop tôt ce matin :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 UP : J'étais en ville avec un pote et on a fait des sondages pour un devoir de géo. DOWN : Un peu fatigué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés