Kiki Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est moi qui lui cause ! UP : brevet blanc finit, pas assez de temps pour les maths ! DOWN : Mais qu'est-ce qu'il est lent cet allemand ! j'avais envie de lui donner un coup de pied au cul pour qu'il se dépèche ( brevet blanc en plus ) au déjeuner il prend 1 bouchée de brioche par minute !! En plus il peut pas manger de beurre, margarine, côté de porc ( jambon, paté ) ... donc du nutella dans les casse croute ^^ ahhhh j'aime le midi en ce moment ( il n'est pas là ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Up: wowowoh! plus qu'une heure de cours, une heure de psp et c'est le weekend Down: sa pue les pets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Up : AAAAH un peu d'accés à l'ordi de temps en temps.... Down : Interdit d'ordi jusqu'au brevet... je suis dépriment... heureusement que j'ai de la miuz et de quoi lire Donc, vous me verrez pas trop ces prochaines semaines, jusqu'au 28 Juin... Je vous adore, Ciao : A dans un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Up : j'hallucine... hier soir j'ouvre ma fenêtre pour fermer les volets et je vois une 350Z orange tunée qui passe dans MA ruee !!! Sachant que c'est l'une de plus belles caisses du monde assez rare et que j'habite dans un trou semi-paumé, j'ai halluciné. Down : Putain samedi a déjà passé ! Bouze, j'ai plein de devs pour demain :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Up : pas beaucoup de devoir, le beau temps revient de temps en temps, en ce moment c'est un peu la glande Down : le monde est injuste ... le bonheur serait il exclusif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Up: j'ai la playgear pocket Down: y'a de ces boulets dans la vie, qui voient pas plus loin que le bout de leur nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 DOWN : J'ai le cul entre 2 cultures, et je dois sans cesse me retenir de chier pour ne pas foutre la merde entre les Deux !! Mais plus ca va et plus ca msoul ! (J'aime bien cette tite phrase que j'ai inventer pour décrire ma life ! :gap:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Up: j'ai la playgear pocket T'as du te faire grave arnak! Comme moi d'ailleurs, 20€ à Micromania, alors que sur Priceminister y'a la même mais sans le logo "Logitech" pour 9.90€ . Mais bon l'important c'est que j'en suis pas deçu UP: j'ai vu ma copine aujourd'hui c'était cool Down: lac du monteynard pas encore ouvert, va falloir attendre encore pour la planche à voile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 UP : C'était bien marrant l'Allemand. DOWN : On a changé de place, je suis à coté d'un obsedé sexuel. DOWN² : J'aurai pu aller à Ploermel aujourd'hui, mais je le savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) UP : bientot l'été DOWN : je ne vois ma copine ke le w-e Modifié le 17 mai 2006 par ¤MAITRE¤LOGAN¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 T'as du te faire grave arnak! Comme moi d'ailleurs, 20€ à Micromania, alors que sur Priceminister y'a la même mais sans le logo "Logitech" pour 9.90€ . Mais bon l'important c'est que j'en suis pas deçu Up: kebab, cay bon Down: demain recitation de francais, j'ai bien preparé ma seche :gap: La prof est tellement conne qu'elle grille rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Up: Plus rien de bien depuis 15 jours au moins... Down: Tout et ca empire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 up, je vien d'apprendre que je commence a 11h, interressant down: nothing is possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Up: c'est décidé, on passe chez free Down: la box va encore mettre du temps a arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) UP : Ai réussi mes deux controles DOWN : Demain, réveil à 5h du mat pour une sortie scolaire... Modifié le 18 mai 2006 par Guns'N'Roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 up: le nouvel album des red hot est largement mieux que by the way. down: moui bon c'est pas non plus au niveau de blood sugar sex magik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 UP : Compétition de combat de Karaté Dimanche Down : Putain, jme suis niké le genou au karaté !!!!! Je sais pas si jvé pvr la faire ste compèt !! Fait chier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 UP : tain, jme suis enfin reguetté Love Actually et Old School pour une certaine actrice qui y fait des apparitions ^^ (aaaaaah ... heesh) DOWN : semaine dure qui approche, ça commence à m'enfoncer le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 UP : enfin récupéré San Andreas !!! ( bientôt une vidéo pour SA je pense ^^' ) DOWN : pas encore installé, mais ça devrait pas tarder ^^ ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 up: ZE VAIS AVOIR UNE MOTOCROSS PR LETE!!! down: Y PLEU JPEUT PAS LA SORTIR :( :'( :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Up : hmmm, bonne teuf hier soir. Down : j'ai 30 % de nerfs en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 UP : Derniers contrôles de l'années ct aujourd'hui DOWN : alors là, vraiment mauvais pour le dernier jour du dernier trimestre de l'année > > Oublié que j'avais un contrôle d'espagnol today... jvais mtapper aux environs de 10 !! > Oublié qu'il y avait contrôle d'histoire today ... javais bien révisé, mais sur trois leçons, j'ai révisé les deux mauvaises (et oui, ct la troisième leçon qu'on s'est tappé) ... et alors là, ct même pas un contrôle comme d'hab, yavait pas de doc, elle nous a juste demandé de faire une synthèse sur un sujet auquel j'avais rien, mais alors rien de rien écouté ... (effectivment, cette fameuse troisième leçon) j'espère avoir au moins 5/20, comme ça je garderais une moyenne au dessus de 10 > Oublié qu'on avait l'ASSR2 ... heureusement c'est que de la merde qu'ils nous demande, j'ai eu 17/20 (ils ont corrigé rapidement) > Oublié le projet de dessin qu'on devait rendre depuis 1 mois .... > Oublié qu'on était aujourd'hui interrogé au Piano en musique > Oublié qu'on avait un contrôle de musique en plus du Piano et qui porte sur tout ce qu'on a fait durant l'année ........ bref, vous voyez un peu comment se termine mon trimestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 UP: Dans trois semaines fini la formation, dans un mois fini le bac, retour au chomage pour je ne sais pas combien de temps... DOWN: le moral toujours aussi bas et c'est pas près de s'arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Up: Aucun Down: J'en ai marre de mon PC, et des gars du bahut, on croirait que tout est fait pour me faire ch**r cette semaine commence hyper mal et sa me saoul, j'éspère que le vampire va bientot ouvrir pasque ça fait deux jours qu'il a pas ouvert. Et en plus demain j'ai trop pas envie d'aller en cours! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 on croirait que tout est fait pour me faire ch**r cette semaineTien toi aussi Up: sa marche plutot bien mon systeme de film psp dans le sac en cours Je me suis meme pas fait chier en francais. Down: semaine chiante en perspective, demain ASSR 2, 1000 metres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés