stephino21 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 UP : je crois que je vais enfin changer d'écran xD DOWN : conduire sous l'orage c'est pas le top ps : grounch t'es pas le seul à aller dans ton bahut demain...sauf que moi c'est juste pour faire signer un papier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 MEGAHYPERDOWN: cours demain :'( ps: le 1er qui commente ce down... UP : Enfin en vacances :fff: DOWN : Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 up: damn down: les amie a ma cop arrete pas dinventer des truc et la elle croit jvasi la crisser la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Up: cay bien de reprendre a 14h30, de pas avoir controle d'anglais et de faire baseball en EPS Down: cay mal les cours quand meme ps: steph, shut up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 up : ça fait du bien de se lever à 12h30 down : par contre se coucher tard, ca rend quand meme crevé le lendemain PS : dsl grounch, pas pu m'en empêcher bon sinon les vrais up&down : UP : enfin fini avec les dossiers des écoles down : maintenant va falloir se coltiner les concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 UP => Mon scoo remarche comme il faut et dehort il fais beau DOWN => Mardi c'est les cours :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Up : soirée chocolat dans 15 minutes Down : la v4 de GTA Macreators :-/ bonnes couleurs et design mais les images "San Andreas", "Vice City" sont... affreuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 up: ma fete le 1 mai (donc demain) down: zaurai pas mon cross :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 up: reviens sur ce forum down:j'en quitte un autre + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Up: week end cool Down: Bordel demain brevet blanc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Down : noooon ! pas çaaaa !!! :'( :'( Up : d'un autre côté je m'en fous, j'ai eu 2 jours de vacs en plus, hé oui en Alsace y'a eu la Saint je-sais-pas-quoi qui fait qu'on a eu les vacances avant vous :yay: et puis RAF si Grounch se venge, lui aussi il a cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) Down : noooon ! pas çaaaa !!! :'( :'( Up : d'un autre côté je m'en fous, j'ai eu 2 jours de vacs en plus, hé oui en Alsace y'a eu la Saint je-sais-pas-quoi qui fait qu'on a eu les vacances avant vous :yay: et puis RAF si Grounch se venge, lui aussi il a cours Vengeance quand meme tu va souffrir >-) Up: ce soir une bonne pizza dans un resto italien Down: Rhaaaaaf demain derniere journée de brevet avec...les math (9h-11h quand meme :gap:) Modifié le 2 mai 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bon bin on a les mêmes horaires ^^ Fin bon UP : Histoire passée et bientot maths DOWN : y faisait froid dans la salle ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Up: demain il y'a chimie, donc demain il y'a...multi gta lcs :D Down: baf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 up > 2e weekend de 3 jours down > devoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 up : bof ..."GTA Macrea v4 est sortie" on va dire down : qu'il y ait des hauts et des bas dans la vie ok, mais pourquoi tant de bas par rapport à si peu de hauts ? ...le pire c'est que ça m'étonne encore ...je devrais avoir l'habitude pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 up : bof ..."GTA Macrea v4 est sortie" on va dire J'aime pas trop la couleur de fond, l'espece de beige :-/ Mais c'est que mon humble avis :gap: Up: bon bah mon pote est resté dormir chez moi, on s'es maté scarface et pis aprés bah...pas eu la force d'aller plus loin Down: on a du se lever a l'aube, a 10h30 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Up : yuhoo, enfin le ouikainde et de 3 jours en plus... et en prime j'ai fini le site de CEA Down : Wiiin, mon javascript remarche plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 up -> retrouvaille de plein de choses Down -> moteur HS :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Up => Formatage, enfinnnnnnnnnnnn ! c'est déjà plus propre, en + je passe sous Xp :happycry: Down => Ce temps m'achève, pluie, pluie et pluie .... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Salut les copains !!!!! UP: Ordi restauré, je renaît ! DOWN : rentrée demain :'( Au passage quelqu'un peut m'envoyer une invitation Gmail svp ? et puis vous trouvez pas que moi pseudo est pourri ? xD Modifié le 8 mai 2006 par Kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Au passage quelqu'un peut m'envoyer une invitation Gmail svp ? Done Up : Euhh... keudahl :'( Down : 'tain il est passé trop vite ce week-end, même de 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Il y a mon correspondant allemand chez moi ^^ !! pendant une semaine ! UP : il joue à trackmania chez lui ^^ il va pas etre a la traine ! à ogame aussi ! Modifié le 10 mai 2006 par Kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Up: Sa-Mp sa rox Down: lé cou sé tjr chian ps: je voudrais bien avoir un correspondant russe :happycry: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ah kiki, je connais ça aussi, sauf que le mien me causait pas franchement beaucoup ^^' Fin bon, je reste dans le sujet : UP : Bin ça va bien ^^ DOWN : Bin je vois pas ce qui irait mal... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés