Nick Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 up: ya pas< down: je part pr percé sans ma belle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 UP : jvais enfin m'aérer un peu, en partance pour les pays slaves xD DOWN : j'ai trop envie de m'acheter le belinea 10 20 35 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Puisque c'est ton premier post je te dis gentiment la règle, 1 seul up et 1 seul down par jour. Attention à la suite Oups, desolé. Rassure toi, ca ne se reproduiras plus. D'ailleurs je fairais peut etre bien de lire le premier post histoire de vraiment connaitre les regles, et plus en sortir. Bah a ce soir alors pour mon Up/Down de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 UP de chez UP : Lundi 17 Avril on a organisé une sortie au PArc Astérix avec les 2 classes de TS putain ca va etre un truc de ouf de ouf ! lol En plus ac la nouvelle attraction ! woouuuw !! Down : Une femme, c'est comme un homme, mais en un milliard de fois plus compliké !! pourkoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Up : Yes Max Payne 2 trop top méga cool Down : Et bé... je defvrais me mettre au devoirs et au travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Up : jardinage ! Down : plus d'MSN (piqué koi ) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ultra mega big up: Alors là YES! J'suis enfin tonton lol :happycry: :happycry: :happycry: Super mignon mon neveu! Down: Lol pas le temps pour les down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 UP : bin moi, chuis pas encore papa ^^ DOWN : le vampires a pas ouvert pendant 2 jours, qu'est-ce qui s'est passé ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 up: down: jvais a percé sa va scraper ma semaine de relache ya rien a faire la!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 UP > toujours les vacances ! DOWN > j'ai un bouchon de cérumen dans l'oreille (le truc bien dégueu et chiant )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 UP: FarCry marche impeccable avec 1go de RAM DOWN: Je doit faire un rapport encore -_______-, college de mort MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 up: demain a midi vacances down: samedi matin hyper chiant et bourré de contrôles pour bien finir le collège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Up : yes super soirée qui s'annonce ... Chez une cop', mon frère "Bart, tu sais, on ne sais jamais, prends ça" et il me donne une boite de préservatifs, une ! lool DOWN : Bah en fait, je voudrais bien me préparer mais bon... Quelqu'un me fait chier... lol Et grounchy à la plage, y a des bonnes et des thons comme il m'a dit... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 UP > 'tain, chuis amoureux (bien cette fois ) Hyper Down > Brevet blanc : Totaly missed ! En maths, chais pas pk, en vérifiant un calcul 'Magistral' j'ai interchangé x et y ... alors j'ai cru pendant une demis heure qu'il était faux ... vous n'imaginez pas l'angoisse après avoir perdu autant de temps ! et du coup, paf, géométrie, j'ai aps réussi à réfléchir assez longtemps (d'après la correction, j'avais en fait bien trouvé les solutions de tête, mais trop stréssé pour revérifier que mes soluces marchaient j'ai passé) en gros, 1/4 de la partie géo faite, et la partie "Gestion de données" troop facile mais avec 10 minutes au compteur ... difficle ... j'ai fais 1/2 de cette partie .... Au moins je serais prévenu pour le vrai (heureusement que c que coef 2 dans la moyenne et que je l'ai entouré d'avance par des ptits 18 et 19 (sauf un tit 8 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 (modifié) UP > 'tain, chuis amoureux (bien cette fois ) Hyper Down > Brevet blanc : Totaly missed ! En maths, chais pas pk, en vérifiant un calcul 'Magistral' j'ai interchangé x et y ... alors j'ai cru pendant une demis heure qu'il était faux ... vous n'imaginez pas l'angoisse après avoir perdu autant de temps ! et du coup, paf, géométrie, j'ai aps réussi à réfléchir assez longtemps (d'après la correction, j'avais en fait bien trouvé les solutions de tête, mais trop stréssé pour revérifier que mes soluces marchaient j'ai passé) en gros, 1/4 de la partie géo faite, et la partie "Gestion de données" troop facile mais avec 10 minutes au compteur ... difficle ... j'ai fais 1/2 de cette partie .... Au moins je serais prévenu pour le vrai (heureusement que c que coef 2 dans la moyenne et que je l'ai entouré d'avance par des ptits 18 et 19 (sauf un tit 8 ) Con****, nous c coef 8 Up : Super soirée, on s'est bien amusé DOWN (hyper méga supra) : je voulais sortir avec une fille a cette soirée MAIS... C'est mon meilleur ami qui m'a pris la place, et le blem c'est que bon, une fois ok, je laisse passé, mais c'était la deuxième fois en 6 semaines... putain, désespoir total après... mais je me suis réconcilié et je parlerai à mon ami qui me disais que si ça allait me faire du mal, il le ferai pas... bé c raté. Ouin PS : iGer ---> Ben quoi ? J'suis en plein désespoir, merde ! Modifié le 15 avril 2006 par Thomas Anderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 UP > Une copine m'a filé toute sa bonne zic, ça va être denger !! DOWN > Seulement 3 jours de week end de pâque ... les enfoir*** PS > DLove > hahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Up > c est mon anniv :annif: Down > Les Vac dans une semaine >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 UP UP UP : admis dans la première école pour laquelle j'ai postulée pour l'année prochaine, maintenant je suis sûr de faire quelque chose l'an prochain ;D DOWN : rentré chez moi, je pensais que ce serait cool, mais en fait je regrette les pays de l'est (surtout une certaine fille :fff:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 UP : il fait beau dehors un petit tour en moto dans les chemin et c'est pépère DOWN : bientôt la fin des vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Up: Ce soir je sens que je vais me coucher très tôt, je vais enfin récupérer tout le sommeil en retard, ca fera pas de mal. Down: Je commence à en avoir marre de la connerie des parents qui ne veulent rien assumer et préfère rejeter la faute sur les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 up: je vien d'etre choisi pr le camp d'entrenement de football down: mon bo-pere travail chez discreet (3dsmax) (autodesk) et a remarquer ma version pas legal :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et grounchy à la plage, y a des bonnes et des thons comme il m'a dit... lolEzzzactement Up: fait beau Down: Cours lundi :ouin: ps: Anderson, rajoute UNE phrase ou un mot et je te colle ma main dans la tronche :gap: Tutidju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Up > me suis rasé pour la 1ere fois :happycry: (mdr...) Down > plus que 2 jours de vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Up > me suis rasé pour la 1ere fois :happycry: (mdr...) Oui MDR que ca te fasse cette effet , et t'a pas fini (de te raser, pas de rire). UP : Retour a la ville, donc fini le "Je me fait chier..." DOWN : Il fait beau, on est mieux a la campagne, chez les parents, avec les oiseaux qui chantes, l'herbe entre les doigt de pieds, .... Aaah, choix cornelien, quand tu nous tiens ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Up: j'ai trouvé des infos sur Stalker MEGAHYPERDOWN: cours demain :'( ps: le 1er qui commente ce down... Modifié le 23 avril 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés