Animaniax Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 DOWN : Maintenant y faut qu'j'aille au taf 8h par jour :ouin: Au moins t'es payé Up > J'ai retrouvé mon ancien pseudo sur jeuxvideo.com, il a plus de 2ans et donc les 10sec par message, c'est parti pour le carnage :holloween: Down > Le problème c'est que si je devais connu, et que je me fais un ennemi fouineur, il va chercher des posts contraignant à moi, et comme y'en a plein de mes débuts sur le forum, ben j'suis mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 up : mon nouveau pc est enfin arrivé >> regardez sur le vampire ^^ down : toujours la meme chose :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 up: YEAHHH vendredi soir c'est les vacances !!! :gun: up: GTA LCS sort le 28 octobre down: pfff normalement demain apres midi je devais finir a 2h30 alors que je dois finir a 4h30 :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Up > commencé à 9h ce matin, c'est toujours ça de pris! Down > malheureusement demain c'est quand même 8h! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Up: demain vacances pr moi Up: vendredi v essaier des lentilles Down: v devoir m'y habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 up : fear tourne super bien chez moi down : g pas essayé en ultra... ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 UP: bientot les vacances :-p Down: j'ai eu une engine hier...39°, mais aujourd'hui ça va mieux 37°...mais j'ai mal à la gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 UP: ouéééé vacances (demain j'ai un RDV medecin) UP: sa fait longtemps que on attendais sa :happycry: DOWN: en ben derrnier jour de merde Super ce 0 en francais pr travail non rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 UP: trop cool cette journée, j'ai trop rigolé avec mes potes! UP: le ptit frère de ma copine m'adore, je suis comme son grand frère PS: Down remplacé par UP today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 UP : :fff: Ho oui mais c'est le weekeeeeeeeeeennnd !! :fff: ............. Lorie, sors de mon corps!!! :wall: DOWN : Ben chuis possedé par Lorie, si ça c'est pas un down... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Up: le week end et bientot les vacances (mercredi prochain...) Down: 4h de paléonto dans la gueule cet aprem, je suis mort :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 mega up: YYEEAAHH c'est les VACANCES !! down: rien pour aujourd'hui héhé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 DOWN > je suis grave coulé en math, je vais sûrement ne plus jamais passer ici ou presque... DOWN > en plus cette garce de prof a rencontré mes parents (j'ai 25% au bulletin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 uP: weekend down: trop de truc a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Up : prend l'avion ... tous seul pour une fois, comme un grand UP : 18 en Physique DOwn : 10 en maths, j'ai fais qu'une faute, mais étant que ct un QCM (veut pas dire que ct facile ...) et qu'il fallait entouré les réponses, et que pour quatres de mes réponses, j'ai pas pensé à les entourer (ben wi, fallait justifier sur une feuille en mettant aussi la réponse, donc entouré ou pas sur le sujet, ça devrait rien faire pisque c marqué sur le feuille) et il m'a enlevé 1 point parce que je les avais pas entouré, et encore un point en moins donc car il comptait ça comme faut .... On se demande pas après si je me suis fais saquer PS : je pars pour une semaine les amis, adieuuuuuuuuuuuuuu ................................................................................ à plus tard Modifié le 22 octobre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonnes vacs Gericom Et aux autre aussi Up: ben les vacs Up: j'ai enfin des lentilles :happycry: Down: j'ai mis 30min pour en mettre une, resultat: mise a l'envers et oeil niké Sa promet.... Down: je viens de finir Pandora Tomorow :ouin: Trop court a mon avis :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 up : je viens de finir mon anniversaire ^^ up : on a passé une heure au laser quest ^^ down : g trop mangé ^^ triple down : :'( :'( ma meilleure amie n'est pas venue :'( :'( ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Une dernière fois avant que Mimi supprime définitivement le sujet, c'est 1 up et 1 down par jour maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Tin mais ma parole les gars vous le faite exprès ou quoi, aprenez à lire bon-sang, si vous aimez pas ce topic, respectez ceux qui l'aiment, et ne le faites pas supprimer! UP: je suis allé au ciné avec ma copine, c'est la meilleure aprem que j'ai passé avec elle Down: j'ai des maths à faire ce soir, et il est déjà 22h00 !!! Je suis dans le caca moi! Modifié le 22 octobre 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 up: ahhhhhhh, se lever à 10h en se disant que c'est les vacances!!!!! down: j'en ai au moins pour 3 jours de vacances bousillés sur les devoirs... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 up: ahhhhhhh, se lever à 10h en se disant que c'est les vacances!!!!!Up: pareil mais a 12h Down: le blem des vacances, c'est qu'on sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Up : Me suis enfin acheté "Le souffle des Dieux" Down : Ma carte son est morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 UP UP UP -> STUNT STUNT STUNT DOWN -> GAMELLESSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 up: jvai dormir chez un pote que jrevoi pas souvent. down: bordel de bots!! J'ai enfin fini ma map UT et ils comprennent pas où est le but! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 UP > Ma go a perdu 2 kilos DOWN > il en reste encore 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés