La fouine Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Down : Par là Si j'ai bien compris 3 officiers de police ont été acquitté après avoir tabassé un vieillard Si j'ai bien comris bien sûr parce que j'ai regardé en speed ... Up : Bientôt les vacances ? Down : Stéphino dit moi comment tu as réussi à passer en Terminale S sans travailler !!! Parce que là y a trop trop de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Si j'ai bien compris 3 officiers de police ont été acquitté après avoir tabassé un vieillard Si j'ai bien comris bien sûr parce que j'ai regardé en speed ... ben l'injustice n'est pas que présente ici ! enfin voila personnelement je ne me cantonne meme pas a ce genre de fait ! sa montre une fois de + les failles de la société actuels, du monde dans lequel on est, présent de tout abus et presque sans autorité ! Up -> cours tranquil ! 9 en classe (sur 30) Down -> encore 7 jours avant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 up: journée tranquille apart cette aprem avec le college on a regardé un film des primaires trop pourrie :-/ down: rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Down : Par làPfolala moi et l'anglais UP: je viens d'inscrire ma psp sur yourpsp.com et v surement recevoir le pack avec Spider Man 2 DOWN: y va pas ariver vite... (si il arrive) UP: encore 1 jour jusqu'au weekend UP: encore 1 semaine jusqu'aux vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Pfolala moi et l'anglais Regardes les vidéos tu comprendras! Le genre de truc qui dégoute... Sale flics de merdes, méritent la pendaison Up > Bientôt le weekend... Down > demain, on va courir pendant 1h dans le park Modifié le 13 octobre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Up: Bonne journée bien tranquille sans prise de tête. Bon trip et bonne rigolade avec mon best pote sur MSN lool. Down: Quelques flatulences niveau gastrique (enfin je vais pas vous faire un dessin lol). ps: lool SNOOP, j'imagine ta tête quand tu as vu le film. T'as du être horrifié ^^ (en tout cas c'est jamais bon le ciné avec le bahut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 up -> stunt stunt stunt stunt down -> marre de mon PC qui bugg et rame :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) Up : Hier, y a eu devant le parlement 7 terroristes arrêté par les flics à la haye (autrement dit ma ville) Lol, j'avais pas remarqué qu'on tirait, je croyais que ct des pétards comme d'hab. Down, j'ai pas eu le temps d'aller voir l'assault UP : week end DOWN : moi et lmon frère on doit trouver une idée de tempalte pour le site de l'MFNU et on a pas encore commenc, et c'est pour dans moins d'une semaine ... on est mort Modifié le 15 octobre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 UP: Hier journée sympathique avec ma copine DOWN: Va falloir attendre lundi matin pour la revoir :ouin: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 UP: enfin le weekend tant attendu UP: fait beau! DOWN: mon pc suppoorte pas FEAR en ultra :'( (pourtant doom3 si) DOWN: je veux ce pc :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 PS: un temps primitif, c'est par exemple voir, voyais, vu.. en ndl zien, zag, gezien sa a une gueule d'allemand ALLD : ,sieht , sah, gesehen FR : voit , voyais, a vu ND : zien, zag, gezien ------------------------------------------------ UP : vacance et télé ^^ Down : ya plus de chocolat dans l'armoire :ouin: Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Regardes les vidéos tu comprendras! Le genre de truc qui dégoute... Sale flics de merdes, méritent la pendaison C'est pour ça que GTA a été inventé... UP: enfin le weekend tant attendu UP: fait beau! DOWN: mon pc suppoorte pas FEAR en ultra :'( (pourtant doom3 si) DOWN: je veux ce pc :ouin: tu me passes les 3000€ et je te l'achète ^^ ( évidemment, je le garde et je te rend la monnaie, je suis gentil ^^ ) ------------------------------ UP : j'ai enfin refait ma page web : mais c'est plutôt moche DOWN : ceux qui m'ont sur msn peuvent le savoir :'( (non je ne cite pas ce que j'ai mis... ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 le PC avec deux 7800GTX en SLI et l'AMD Athlon 64 X2 4400+, mais bon perso je me sert quasiment plus de mon ordi, faut croire que j'ai grandi UP: matiné tranquil, DS d'SVT et d'espagnol, franchement c'est chaud la 1ere S mais bon si on travail on y arrive Down: je vais pas voir ma copine ce weekend, par contre la semaine prochaine je l'emmène au ciné! PS: vous me conseillez quoi pour le ciné en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 PS: vous me conseillez quoi pour le ciné en ce moment? Ben sa depend ou t'habite Generalement un bon film d'horreur avec une copine c'est bien, elle se blotit contre toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est pour ça que GTA a été inventé... Merci, Rockstar, merci :happycry: Generalement un bon film d'horreur avec une copine c'est bien, elle se blotit contre toi lol Je te dis pas ce qu'elle te fait devant un film romantique... c'est pour ça que j'ai plus qu'adoré Un long dimanche de fiançaille.. : mi-horrifique, mi-romantique ^^ Up > Super dimanche en perspective, toute la journée seul avec ma princesse Down > Naruto continue dans les HS plus que pourri... Le curry de vie de la mémé je m'en serais bien passé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Bon y'en a marre de vos conneries les mecs un peu <_> 1 up / down par jour par membre, c'est tout ce que ce topic tolère : si vous voulez taper la discutte vous allez AILLEURS ---> c'est mon dernier avertissement : si je dois intervenir encore 1 fois dans ce topic il part à la poubelle direct sans passer par la case "fermeture" <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet En Sursis http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Up: Renault est championne du monde de formule 1 :happycry: :happycry: Down: Je suis inviter au resto et j'ai pas envi d'y aller En ce jour mémorable ^^ je met une signature spéciale ^^ "Renault Powa " Modifié le 16 octobre 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Up > Il fait super beau chez moi, les souris dansent ^^ Down > Demain (lundi-), pas cours, mais comme cette conn.. méchante prof de math refuse de lacher l'heure qui est libre chez elle (la seule de la journée), on doit se pointer à 9h, et on repart à 9h50.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 UP: encore une journée pepere DOWN: pas envie d'aller en cours demain :ouin: DOWN: pleins de devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (…) En ce jour mémorable ^^ je met une signature spéciale ^^ "Renault Powa " Wouaip ! 55ko c'est spécialement non conforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Up: ouaisss un 15 en SVT Up: vacs -4 jours :happycry: Down: oooh le beau bouton sur le menton :-X Down: je me suis encore fait chier en cours (comme a tous les cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 up: je vais voir ma copine le 29 a laval down:compo demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Up > Dodo Time Down > tantôt école :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 up: temp passe vite, bientot noeil (etre optimiste) down: ecole!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 UP : ça fait 1 bail que j'vais plus a l'école DOWN : Maintenant y faut qu'j'aille au taf 8h par jour :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés