Ozz Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up: encore 3 jour de week-end down: fable est rendu a 69.8% (mais DL a 80kb/s ^^) ptit voyou ^^ up:j'ai terminé mes exercices double up :j'ai un nouveau firewall down:j'ai des lecons a apprendre down;je les ai toujour pas commencées :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up: jai pas de devoir up:jai eclater de la cervelle sur un server de soldier of fortune 2 (oui je sais il est vieux lol mais bien ) down:on est deja samedi soir apres dimanche et lundi l'ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up : la suisse la suisse rien que la suisse up : je suis un excellent bricoleur down : rien de spécial Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up : je suis un excellent bricoleurMDRR t'as fait une table? UP: humm la bonne raclette ce midi Up: encore un jour de Weekend DOWN: c'est pas beaucoup :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Up: rien du tout! Mais absolument rien. Down: J'en ai marre, des fois j'ai l'impressions que personne me comprends, super je viens d'apprendre seulement hier que le jour d'avant c'était l'anniv à une cousine et on est même pas au courant ni invité (vive la famille à 2 balles...), et encore trop de choses à dire. En tout cas j'ai bien peur de faire une connerie si ca continue comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 up:je vois pas ce que je pourrai mettre down:j'ai toujours pas commencé" mes lecons :ouin: down:demain ya cours :adieu: :spam: :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 UP: J'ai un nouveau chat. DOWN: C'est plate l'automne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 DOWN : Malade :cold: ........ UP : Pas boulot aujourd'hui à cause de la maladie :yay: UP : Payer ce WE j'ai touché 498.99 € :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 DOWN : Malade :cold: ........ UP : Pas boulot aujourd'hui à cause de la maladie :yay: UP : Payer ce WE j'ai touché 498.99 € :money:Y'en a qui ont du bol :happycry: Up: encore chopé un cadenas a code lol Down: Confisqué par la prof Down: journée chiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Up: Méchant délire dans l'amphi sur les sketch des inconnus (fou rire de taré) Down: j'ai loupé tout le cours de biochimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 UP: demain c'est mercredi = journée (matinée) courte Down: quand meme 2h de geo :ouin: Down: putin d'interro en math aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Up > j'sais pas... Down > j'suis écroulé sous mon travail pour l'école c'est abusé je peux même plus flooder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 up: mortel demain j'ai pas cours ^^ up: j'ai un peu progresser aujourd'hui en skate down: bah rien a part aujourd'hui les cours c'etait galere surtout en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 up: mortel demain j'ai pas cours ^^ up: j'ai un peu progresser aujourd'hui en skate down: bah rien a part aujourd'hui les cours c'etait galere surtout en francais up: je suis assez content de la tournure que prend ma map sous UT. Bon ça se voit que c'est une map de débutant mais j'apprends de jour en jour... down: demain journée entière devant les devoirs...avec tout ce que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) up: je suis assez content de la tournure que prend ma map sous UT. Bon ça se voit que c'est une map de débutant mais j'apprends de jour en jour... down: demain journée entière devant les devoirs...avec tout ce que j'ai. aie ta pas de chance lol moi qui deteste les devoirs et personne je pense aussi lol sinon bon courage pour demain :-/ + dsl pour le hs Modifié le 11 octobre 2005 par SNOOP76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 up: demain deja mercredit (donc mecredit,jeud et une demi journée vendredis ^^) down: reste mercredit,jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Up -> jai pas cours aujourdui Down -> ce PC rame trop ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 DOWN : on me supprime mes messages sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 down : la pub pour je sait plus quel film au moent de l'verture du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 DOWN : on me supprime mes messages sans raison Ca m'est aussi arrivé dans le passé, pour parler franchement : il suffit de mettre le supprimateur dans une mauvaise posture et puis vlà il se calme . . . Up > Demain IE sur tous les temps primitifs en NDL (3 page de 100 verbes) trop facile! Ca fait des points gagnés Down > Putain c'est la galère, je foire math (j'ai pris math forte...), néerlandais (je suis nul ^^'), et grec (j'étudie pas)... Enfin on va faire passer ça sur le début d'année... le temps de se remettre dans le rythme PS: un temps primitif, c'est par exemple voir, voyais, vu.. en ndl zien, zag, gezien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ie je sait que s'est internett explorer mais j'en suis sur tu ne parle pas de sa ^^ alors que veux tu dire par IE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Intero Ecrite je crois (en oui tous les deux IE c'est de la merde ) UP: j'ai total overdose DOWN: il est pas terrible DOWN: demain encore cours et cours :ouin: (v craquer) DOWN: tjr pas trouvé de stage en entreprise :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) Up: J'ai chopé pleins de petits logs (dont 1 pack que l'on ma fait ^^) + des démos etc.. Up2: Bon bah ca devait normalement aller dans les downs mais Zizou vient de marquer contre Chypre lol (edit: non 2 buts lol) Down: Toujours mal aux côtes et mauvais temps. Down²: Down habituel, mon meilleur pote me manque un peu bien que je peux lui parler sur le net lol. Modifié le 12 octobre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Up : Tout va bien Down : Par là Modifié le 13 octobre 2005 par sTuD'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Up: j'ai pas cours aujourd'hui Down: il fait pas beau dans le sud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés