TonTon JaCoB Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 uP -> je m'améliore en roue avant -> 6m DoWn -> désespéré de voir des gens fumer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 up: MES ARRIVER UNE TRUC DE OUF.... mon cousin est venue chez nous ce baigner (il fait chaud a montreal alors il est venue chez nous a longueuil) a linterieur on a 2 air climatiser a fond (15-16Co en permanance :cold: ) la on est sorti dehors et on a sauter dans la piscine... resulta l'eau etait a 29Co... quont c amuser car on etait geler et l'eau quasi bouillante ( a cause de la difference de temp) down: il fait moin bneau aujourdhuis mais mon cous va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 UP : en voyant le prix de la nouvelle Lamborghini, ça me donne un nouvelle objectif pour bien bosser (Premier : RETOURNER AU JAPON) DOWN : on est jamais content, quand il fait moche on veut le beau temps, et quand y fait beau on prie pour qu'il se rafraîchisse et là y fait une chaleue torride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 up -> je v peut etre a tahiti Down -> signature encore refusé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 signature encore refusé :'( <{POST_SNAPBACK}> Tu dois le cherhcer c'est pas possible Up : Je vais revoir tout mes copains de classe ce soir Down : Ca fait plus de 2 semaines que j'ai pas vu ma copine car elle est en vacance :-/ Up2 : C'est aps grave car je vasi partir 2 semaines en Corse avec elle Down2 : N'empeche que pour le moment ca me fait chier car c'est long d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Down -> signature encore refusé :'( <{POST_SNAPBACK}> Envoi la moi par mail à : topduliban[no spam]@msn.com je te la mettrai conforme a la charte si tu veux UP : Hmmmmm j'mange une pizza UP : Hier soir c'était le Bal de pompiers :gap: me suis marré yavait une tonne de bof bourré DOWN : J'en faisait partit Modifié le 14 juillet 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 UP : l'eau était bonne vive les grande piscine ^^ DOWN : grrr la 125 de mon père ma fais le coup de la panne d'essence mdr, vive la réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Down : rien de bien aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 up : ma vie est toujours aussi belle down : quand je vois le caractère de mon chat et que je vais partir 2 semaine sans ce petit bout de chou de petit minou avec ces pite de patte down : plus d'aXis_ up : y fait beau up : mon lecteur MP3 -> Réparé up : j'ai encore réussis un coup sur du PHP hum hum je part en espgne demain soir à 22 : 30... vampire ouvre toi pour mes futurs deux semaines (on compte sur vous admin ) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Lolll Ar_Brezhoneg, l'alcool fait partie de ton patrimoine normal que tu y tiens ! <{POST_SNAPBACK}> Arf, clair que ce week end je vais me pouiller méchament! Xanax powaaaa... Up: Fini mon courrier à la con, plus qu'à oser le remettre! Down: pas pris en formation, toujours pas d'avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 DOWN: 2 de mes amis sont devenus complètement singlés :ouin:, d'un coup comme sa ils pètent un cable, j'ai du en bloquer un et l'autre sa va pas tarder, mais qu'est ce qui leur arrivent???????? :ouin: Up: fallait bien un up pour relever tous sa :-/ , le beau temps est de retour et sa fait vraiment beaucoup de bien pour un mois de Juillet +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Up : la 80 a remarché. Down : ça a duré 5 minutes la mécanique c'est prenant quand au bout on a quelque chose qui fait envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 DOWN : la chaleur est trop lourde, on crève de chaud, ma grand-mère est complètement K.O technique DOWN : là, ce soir je m'enmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Up: Il fait trop bon ce soir! Up²: J'ai la zik à fond dans la barraque lol Up³: J'ai appris qu'il n'y a pas d'âge pour l'amitié! Down: Des fois certaines personnes me manquent trop :-/ Down²: Va falloir un moment donné que j'éteigne ma musique car il se fait tard et les voisins apprécient pas trop lol :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) UP : enfin la DS DOWN : deja pommé un stylet :yay: Modifié le 15 juillet 2005 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 UP : J'ai trouvé pas mal de tutos a télécharger pour Blender (j'ai pas Internet sur mon ordi perso...) Down : ca a l'air compliqué comme tout ce log... Il fait a nouveau chaud a crever , le papier alu va faire un retour en force sur ma fenêtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Up > pendant une semaine je pars à la montagne down > c'est un trek dans lequel sont prévues des dizaines d'heures de marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Envoi la moi par mail à : topduliban[no spam]@msn.com je te la mettrai conforme a la charte si tu veux merci Axis mais je pense en refaire une donc je te passeré le nouvelle par msn (enfin si tu m'accepte) Up : la 80 a remarché. Down : ça a duré 5 minutes la mécanique c'est prenant quand au bout on a quelque chose qui fait envie alalalalala la mécanique, la découpe des cylindres piston moua toute une histoire, les prépa moteur, et carburant sa me donne envie de recommencé ! Up : LES FETES DE LA MADELEINE !!!! DoWn : C'est CrEvAnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 UP : Encore un delire sur sof2 DOWN : Tjrs pas partis au Portugal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 up : vive le MC down : g bloké ma meilleure amie paskelle a pété les plombs. :'( ( je vais quand même voir demain si sa va mieux... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 up: heeeee que jaime mes 2 air climatiser + piscine down: demonoid me menace de me batir parce que mon ration (dl/up) est bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 gros gros down : jviens dapprendre que jai de la philo encore lannée prochaine up : plus que 17h40 avant la soirée UT ^^ (dsl cest le seul que jai trouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 UP: Je t'aime ma merguez ! DOWN: sa fait trop mal ce putain de réseau ferrioviaire sur mes dents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 UP: Je t'aime ma merguez ! DOWN: sa fait trop mal ce putain de réseau ferrioviaire sur mes dents ^^ <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe, des fois ça fini par faire aimant! Up: Soirée Unreal Tournament! >-) Down: Déjà Finie! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 up : presque 2 heures ( up :???: ) down : g pas UT 2004 :ouin: :ouin: :ouin: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés