Animaniax Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Up > J'ai enfin trouvé les premières version de Naruto, en version Mirage-Team, il m'aura fallu quand même 2mois... Down > Mal au dents... :'( (en plus c'est vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 UP: J'ai eu mon brevet :happycry: (tellement je suis content je le met souvent) UP: J'ai fait une fete du mardi matin au jeudi matin on s'est trop bien éclaté down: il pleuvait assez souvent a la fete down: mais maintenant aussi il pleut :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Down inencaissable : mon monde s'est écroulé aujourd'hui.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Down inencaissable : mon monde s'est écroulé aujourd'hui.................. <{POST_SNAPBACK}>tu peux etre plus explicite ? Up : fini le castrage Down : moulte et moulte problemes ... Modifié le 8 juillet 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 :'( down / je voulais echapper a la canicule , mais une semaine de pluie sans un grain de soleil , c' est pas cool !!! UP / c est le week end... redown / toujours pas de soleil !! @ bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) up: revenue de percé.... enfin down : 20h route aller/retour c long down2: a ben tabarnak.... on a des coloc non desirer... PUT1N de FOURMIS A MARDE Modifié le 8 juillet 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Up > j'ai passé toute ma journée chez ma copine Down > il a plu et j'étais trempé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 UP : Ait passé tt la nuit sur la PS2 DOWN : On est invité a un mariage et je connais meme pas les maries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 up`: jai vue mon ami et on c marrer down: il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) : il fé soleil !!! et oui moi g pas de pluie !!!! :ouin: :ouin: :ouin: : plus de vélo Modifié le 10 juillet 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Up > j'ai enfin vu Star Wars III Down > même pas si bien en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 UP : retour du soleil DOWN :peut pas tjrs pas allez me baignez :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Up > il fait tout beau aujourd'hui Down > plsu beaucoup de uppeur/downeur ces temps-ci, ni de vampires d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Up -> Fait beau Down -> voi pas 3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Up->je suis monté dans une 2CV , ca faisait au moins dix ans (je sais il en faut peut pour me contenter) Donw-> j'ai vu un superbe scooter Vespa 55, mais il était a 700€ les gens sont fous sur les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 tu trouve que sa fé cher ? perso moi non c'est une piece de collection ! mais je me baladeré pas ac :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouais mais des scoot comme ça y'en a eu des milliers,et en plus il était pas restauré.... Par contre si j'en avait un je l'utiliserait tous les jours, c'est beaucoup mieux qu'un scooter moderne. C'est énorme!! c'est presque deux fois plus large qu'un scooter moderne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 DOWN : Rhaaaaaa j'ai pas fumé de cigarette ce soir :-X et je pensais pas que diminuer (1 paquet, et depuis 5 jours, 4 à 5 cigarettes par jours) et arrété ce soir, serait aussi difficil UP : Hmmmm du soleil aujourd'hui :happycry: faiiiiiit chauuuux !!!! DOWN : Un peu trop :fff: :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 DOWN : Rhaaaaaa j'ai pas fumé de cigarette ce soir :-X et je pensais pas que diminuer (1 paquet, et depuis 5 jours, 4 à 5 cigarettes par jours) et arrété ce soir, serait aussi difficil UP : Hmmmm du soleil aujourd'hui :happycry: faiiiiiit chauuuux !!!! DOWN : Un peu trop :fff: :gap: <{POST_SNAPBACK}> faut pas ce decourager fume en pas... il faut pas... jete les par la fenetre up: c l'ete down: tout mes amis en voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Up: Un pote qui redescend de Paris après demain, je sens que mon taux de sang va diminuer! :cheers: Down: Je dois écrire la lettre la plus dure de ma jeune vie! EDIT: Axis, j'ai jamais fumé de ma vie à part 1-2 clopes pour goutter, pourtant je traine tout le temps dans des lieux enfumé, je n'ai jamais eu envie de commencer, alors aie un peu de volonté et laisse tomber cette saloperie Je te mets au défis, si tu arrêtes la clope, j'arrête de boire les jours qui se terminent pas en di ou en che! Nan je déconne, je tiens trop à l'alcool! :cheers: Modifié le 11 juillet 2005 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 UP : j'ai repri la moto sa fesai une bonne année que j'avais pas roulé en 2 roues le pied UP 2 : inscription aux permis gros cube demain obliger ^^ DOWN : toujours pas recu ma carte mère etc.... LDLC se traîne un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 EDIT: Axis, j'ai jamais fumé de ma vie à part 1-2 clopes pour goutter, pourtant je traine tout le temps dans des lieux enfumé, je n'ai jamais eu envie de commencer, alors aie un peu de volonté et laisse tomber cette saloperie Je te mets au défis, si tu arrêtes la clope, j'arrête de boire les jours qui se terminent pas en di ou en che! Nan je déconne, je tiens trop à l'alcool! :cheers: <{POST_SNAPBACK}> Lolll Ar_Brezhoneg, l'alcool fait partie de ton patrimoine normal que tu y tiens ! Et moi bah : DOWN : J'ai racheté un paquet de clopes ce matin :-/ UP : Pfou ça fait du bien tout de meme de fumer une cigarette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Up > j'ai vu reservoir dogs !! Down > j'arrive pas à rester connecté plus de 20h sans qu'une connerie fasse sauté mon DL, c'est la 5ème fois j'ai la rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Up : reinnstaller sof2 sans probl Up : Mon couz vient demain Down : Encore niqué la souris (saloprie de digital ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 UP: J'ai enfin eu mon accordeur down: Il pleut a seau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés