[KoRn] Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 UP: Je vais revoir mon meilleur pote pour qu'on fasse de la guitare ensemble. down: Il fait toujours aussi mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 up: Je vais chez un pote que je revois une fois tous les 6 mois en dehors du collège. down: dommage que le seul jour de pluie soit aujourd'hui :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Up > j'ai mangé des brochettes c't'aprem down > elles étaient trop chaudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Up -> j'ai passé une trés bonne soirée -> c'était la fete down -> boire c'est mal et etre tout nu bourré aussi ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 up : c'est les vacances up 2 : maintenant je vais pouvoir sortir quand je voudré down : ils sont tous partit avec vac's sauf moi ! down 2 : je vais pas pouvoir aller au ciné avec eux ! :#%$: :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 up : hier une fête de fin d'annéeeeeee ( i am amoureux ) up : vie toujours tranquille up : cour de création d'éventaille à mes parents up : mon mini serveur oohhh je m'envoie des mails Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 up : hier une fête de fin d'annéeeeeee ( i am amoureux ) Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Oh ben c'est cool, je te souhaite plein de bonheur avec!! UP: Je suis aller faire de la guitare avec un pote et on s'est super bien amusé down: ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 up : avec mon frere on est allé voir un championnat de 50cm3 a boite et de pocket bike, c'été pas mal du tout, et les pocket bike comme ca tourne lol down : on a pas vu la catégorie scooter :ouin: down : j'ai mangé au resto a midi avec la famille et jé raté le début de la course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Up: Fini le header de mon site de photos. Down: Encore malade, j'ai doublé les doses du toubib pour que ça fasse quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Down: j'dois aller m'inscrire au lycée Up: j'vais etre inscrit au lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Up > j'vais déjà attendre 10go de téléchargement, en 4 jours... DowN > j'ai joué à Resident Senile 2, trop nul !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 UP : cette p*** de soursi optique re-marche UP : encore un script fini DOWN : Il pleut encore, pas moyen de se baigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) up : rien :-/ down : personne a pu venir au coné avec moi down 2 : donc je ne suis pas aller au ciné down 3 : fait pas beau ! Modifié le 4 juillet 2005 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 UP: Ce soir j'ai mangé un Kebab avec des potes et on s'est bien régaler Down: Ils sont tous partir tous a 10H c'est pas juste!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 UP: demain v en russie UP: j'ai mon nouvo mp3 UP: ben c'est cool DOWN: je dois me lever a 8h demain DOWN: je kite mon pc mais c'est pas grave sa :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Up > Je viens de voir deux épisodes de Lost™ Down > il a draché, il drache, et il drachera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Up: Le soleil revient apparement. Down: M'ennui tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Up : bientot fini le castrage (meme si c'est énorme) Down : le patron prend des pénalité etr sa le fous de mové poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Up: -Beau temps de retour -J'avance vite dans mon site et j'ai eu l'autorisation de créateurs pour 51 download :happycry: -Décidement je glande toujours aussi bien -Les FsK sont à l'EUNA Down: -sa va faire maintenant 3 jours que je dors pas à cause de ce chat +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Up: y'en a pas Down: j'ai vraiment pas le moral, marre des meuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Up: y'en a pas Down: j'ai vraiment pas le moral, marre des meuf! <{POST_SNAPBACK}> des meufs :???: yen a ki te font chier ??? up : ce matin je me suis levé pas trop tard down : mais trop tard pour aller m'inscrire a la compet de roller... résultat : je n'ai pas pu y participer cet aprem ... :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 up : J adore trop ma tite Zoé Down : Arghhh mon frein a lavant a laché .. je suis rentré dans le scout d un pote .. resultat ... le frein avant rien par deux brin xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 up : J adore trop ma tite Zoé <{POST_SNAPBACK}> Mon parrain avait une vache qui s'appellait Zoé :lolol: (je plaisante hin ) Up > J'ai entièrement réaménagé mon appart Down > heu... fait tout noir dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 DOWN : J'ai froid dans mon apart DOWN : Hier je suis resté 1h30 dans le RER A a cause du caténaire (j'suis pas sur que se soit la bonne orthographe) entre Vincenne et Fontenay-sous-bois. DOWN : Pour faire un trajet de 20 minutes, j'ai mis 3h30 :ouin: , merci la RATP UP : Marrant j'ai marché a coté de la voie avec plein de gens, pour rejoindre la gare de Fontenay c'était n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 up : je me remets au html down : j'ai pas encore tout compris mais c'est déjà mieux qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés