TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 up : fait un peu bo down demain les cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 up: half life 2 c' est trop bon. down: demain derniere journée de congé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Up : J'ai enfin Way of the Samuraï Down : Trop chiant le systeme de sauvegarde Down 2 : Demain je viens pour 2h d'un meme cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 up: jvais marranger pour serrer la main de superbeast cette ete lol up2: lecole est quasi fini down: jss a lecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 up: je préfére resté chez moi devant mon ordi down:j'en né marre de me levé tot pour allez au bahut et et en plus de arrivé la bas et que le prof et absent j'ai utiliser un tické de plus pour le bus de ville et le prie c' de rien comprent en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 up : vendredi ze vé voir ma copone J'ai vendus ma voiture presque Down: que le temp est long :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 pk ta vendu ta caisse elle etait sympa la yopmobile up: ecole fini down: recommence demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Because je veut recommencer un autre projet Golf 4..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 down ---> le serveur stunt macréators qui l' était hier :ouin: up ---> il est de nouveau online aujourd' hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 up ==>> greve down ==>> il nous prenne vraiment pour des cons, ces politiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 UP : caisson de bass fixé sa bouge plus enfin DOWN : je me suis niké la main avec mon tournenis a le fixer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Up: c'est le week end! Down: plein de boulot! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 up: JVIEN DE FINIR A 1H20 (comme tt les vendredis) C LE WEEK END down: a ben je peut pus macher :-/ pb de dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 On t'as mis un appareil Nick? Up: Poualalalalalala demain je vais faire du ski, et avec toute la poudreuse qu'il y a je vais me la régaler, franchement ceux qui habitent pas en montagne et qui aime le ski ou le surf doivent avoir grave le démon, parceque en plus je vais à Alpes d'Huez, où y'a des bigs sauts.... Down:Y'en a pas!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 up: Demain soir je vais voir Nantes-Caen à la beaujoire! up: j'espère qu'on va gagner down: et si on perd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 UP : week end Up : je suis rentré dans le groupe de punk de mon école Down : contracture musculaire Sfimx p.s : achetez notre CD et participer a la lutte contre les racaille et la destruction des Cité HLM difficilles en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Up : g réussi un skater en ciao hier Up : en Week end depuis 3 h hier Up : content de voir que les punks ne sont pas mort (bon y'en a moins qu'en 79) Down : le week end dure que 2 jours p.s : achetez notre CD et participer a la lutte contre les racaille et la destruction des Cité HLM difficilles en france le veu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) up: j'ai été chez le coiffeur (je ne me souvenais meme plus du chemin tellement je suis resté longtemps sans y aller) down: je me suis encore fait jeter du cours de math hier (je dois être trop intelligent pour la prof ) Modifié le 12 mars 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 UP: jai decouvert un bug sur ma boite hotmail.... jai recu 3 message de 10Mo sur mes 250Mo et sa reste a 1% de lespace utiliser ^^ je men plaignerais pas down: tj le meme pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 up: fin de semaine enfin down: trop de chose a faire en fds et pas assez de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Up: Nantes-Caen 2-0 !!!!!!!!!!!!!!! Merci Bagayoko et Keseru !!!! Down: Je dois lire 200 pages de La Peste d'Albert Camus pour jeudi comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 UP : il fait beau DoWn : c'est dimanche et demain lundi et le lundi ya cours Down: Je dois lire 200 pages de La Peste d'Albert Camus pour jeudi comment faire ? Cherche le résumer sur internet ou lit 50 pages par jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Down: Je dois lire 200 pages de La Peste d'Albert Camus pour jeudi comment faire ? <{POST_SNAPBACK}> Lol aller moi même pas grand lecteur je te les fais en 2 jours Tu as largement le temps de les lire avant jeudi Ya juste que le moment ou il ne se passe pas grand chose tu survole les ligne UP : fifa street c'est pas mal j'ai été le chercher a carrefour a la nfsu 2 DOWN : demain les cours, démoraliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Up: je suis allé au ski, et y'avait un temps de ouf! Up2: la neige était bonne, on pouvait faire de bon dérapage Down: je me suis boité sur un tire fesse comme un débutant en voulant faire le beau!!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 up : j'ai enfin réussi a mettre a jour mes pilotes nVidia... down : j'ai pas fait mes devoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés