stephino21 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 up : jeudi, grace aux greves, 3h de cours down : me suis chier dessus au controle de maths.... (20 min de revision en tout et pour tout dans le bus en allant en cours, 30min avant le controle....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 UP: Mon pote a fini "la Légende de la Banane Sacrée" UP2: Je prends à 11h jeudi (je pense) UP2: fini à 16h et je prends demain à 9h UP3: amoureux UP4: rien de chiant à l'horizon, tout est passé UP5: Mon blog avance ! DOWN: le groupe 1 (moi groupe 2) a fini à 11H (!), moi à 16h. :-/ DOWN2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 UP: Mon pote a fini "la Légende de la Banane Sacrée" C'est quoi sa ? UP: commence à 9 heures demain Down: collé 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 UP = J'ai reçu une invitation GMail :-) DOWN = La fin de semaine c'est dur à cause vu que j'ai atelier :-( je sens que je vais secher :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 UP = J'ai reçu une invitation GMail :-) <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi , moi c'était pour Noël, j'en ai reçu une le lendemain lol UP : Demain 9h et demi pour le commencement des cours, ça m'arrive que deux fois par semaines, j'en profite lol !! DOWN : prof de français dramatique, elle est chiante, pas de pédagogie, nul, ennuyeuse (tout le monde suppliait dieu pour qu'ils puissent dormir ), ça fait deux ans que je l'ai, je n'ai ABSOLUMENT RIEN APPRIS avec elle, et dans un an brevet, on est mort (aaaaaahhhh !!!) DOWN 2 : on a une remplaçant de la prof d'anglais, elle nous vient tout droit de la loge du lycée (elle remplaçait le concièrge), nan mais vraiment, ils savent plus qui nous mettre ou quoi ?? , elle a un pur accent français, ça nous donne la migraine, au début c délire, mais là : PFIOUUUUU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Up : Tzat is ze kouécheune Up/Down : Petit exposé sympathauche sur les différentes topologies d'un réseau, à présenter devant 31 ingrats... des dormeurs, des lecteurs de 20 minutes, des dessinateurs, des bavards. Bref ! enjoy it ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Up1: Interro de latin réussi 'Alea jacta est' < Vous connaissez pas ça ? bande d'incultes ! Up2: le diagramme ombrothermique, en géographie, est une réussite, 10/10 down: demain, interro orale, en flamand.. Busé d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 up: grève aujoud'hui down: les pages perso de wanadoo toujours en travaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 up : cest cool les greves...fini a 11h40 up : vendredi dernier, ctrl de bio, pas révisé (enfin si, 10min avant le debut du ctrl) et jarrive a mtaper la meilleur note :frim: (pas nimporte laquelle, 17 et 19 ) down : ctrl de physique demain, tjs pas révisé (cependant je ne tenterais pas la meme chose quen bio ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 up : cest cool les greves...fini a 11h40 up : vendredi dernier, ctrl de bio, pas révisé (enfin si, 10min avant le debut du ctrl) et jarrive a mtaper la meilleur note :frim: (pas nimporte laquelle, 17 et 19 ) down : ctrl de physique demain, tjs pas révisé (cependant je ne tenterais pas la meme chose quen bio ^^) <{POST_SNAPBACK}> Dis merci à ton antisèche, mais oublie le controle demain, de toute facon tu auras jamais ton bac, t'es trop mauvais! Up: Toujours en week end, c'est bien de faire la grasse mat, Down: Résultat de ma prise de sang, trop de choléstérol et trop de Transaminases! Down2: Pas le droit de faire pisciculteur ou vendeur pièce auto à cause de mon dos! On verra pour metreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 up: demain dernier jour d' école avant la fds enfin down: ya encore trop de neige de la neige partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 up: BEAUCOUP DE NEIGE 360degres en trainer me voila down: hoho je croit que jvais me faire mal ^^ down: ma prof de fr me fa chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 up: bof bof down: je part pour lécole dans 10 minute :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Up: les controles sont passé, c'est bon je peux soufler Up2: le week-end arrive Down: temps de m****: vent + pluie = eau plein la face +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Dis merci à ton antisèche, mais oublie le controle demain, de toute facon tu auras jamais ton bac, t'es trop mauvais! <{POST_SNAPBACK}> si sur que ca ? down : le controle que javais prevu de révisé hier toute l'aprem, je ne lai révisé que...20min, ce midi... (cest chaud quand meme de faire 3 mois de cours en 20min ^^) up : jlai quand meme cartonné down : demain, philo, commentaire de texte pas fait, et pas le temps de le faire ce soir UP : yopkiwi est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 UP : Week-End DOWN : mission pompier : au niveau douze, j'écrase le dernier mec qui cramait, j'ai envie de jeter la PS2 par la fenêtre mais bon... zeeeen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 up: week-end down: plein de devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 up: week end, up2: pas de devoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 up: pas cours samedi matin(c'est pour ça que je suis là) up2: l'ADSL marche bien, sauf le soir, mais ça s'améliore down: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Up : J'ai regardé le Parrain 3 http://img9.exs.cx/my.php?loc=img9&image=zazahotdog1ox.jpg Down : Ce type c'est fait buter! http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image...203455854mq.jpg Modifié le 22 janvier 2005 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 UP : J'ai revu tout mes potes du collège ce matin , 6 mois que je les avaient pas revus (depuis ma rentrée au lycée quoi) . Ca fait du biiiiiiiien DOWN : Bah euh vous savez hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Up: une portugaise a entré mon adresse msn Vive la dicuste en anglais (et oui je m'y connaît pas en portugais ) Up2: je me suis remit à mon site Up3: pratiquement aucun devoir pour lundi Down: Saleté de chat qui vient pisser contre ma porte d'entrée >-) :snip: +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 up: je viens de voir evil dead 2; c'était amusant tellement c'était débile don: je crève de mal au bras à cause d'un vaccin et ca va encore durer comme ca pendant 3 jours :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Up : Audrey down : taff demain :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 up : ptite soirée sympa hier soir... down : sest pas tellement passée comme je laurais souhaité down : sest vraiment fini comme de la merde (avec de grosses embrouilles, avec des filles quen rajoutes trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés