Sfimx Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 UP : après demain je fait... comme d'habitude je fête Down : putain de version d'ipb coréenne pas traduite UP : avec ma mise a jour de sécurité j'aurais pu aller m'inscrire pour bossser chez IPB $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 down: ya trop de neige down2: i fait froid down3: la neige fond pas down4: jaime pas la neige !!!!!!!! up: c les vacance depuis hier pour moi up2: c bientot noel, mais down5: jai pas u le temps d' acheter les cadeau des mes parent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 up : jai dja mon premier cadeau de noel (merci badounet ) down : pas encore ranger ma chambre down : le sapin nest pas fait...ca va etre a moi de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Up : le 1er de l'an arrive ma cheri vien Down : il fait pas super beau j'attend mes platinesssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 up: il a neigé, j'adore faire de la luge dans une pente a 180° down: je me suis sketté la face hier, et j'ai une érraflure sur le coude (j'ai mal ! :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 UP: j'ai eu conflict vietnam UP2 : c'est trop bien les vacances DOWN: Down : il fait pas super beau pareil. DOWN: Mon ordi marche pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 up:l ammmuuuuurrrrr.... et une nintendo ds qui n attend que moi pour que je la bichonne.............. down:bah toujours pas de pici, donc la galere pour aller sur internet, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Up: jme suis remis au dessin Down: je me sens pas bien, je vais encore etre malade le jour de noel Up2: la neige a fondue d'une rien avec la pluie , c'était une vraie patinoire sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) UP : fini la gastro ! Vais pouvoir bouffer comme un porc pour le réveillon demain ! UP : viens de commander un beau petit duron 1.6 Ghz ! Il va vite passer de 133 a 200 de fsb ! DOWN : meme si c'est que pour aller chercher mes résultats, j'ai vraiment la flèmme de me lever demain matin... Modifié le 23 décembre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 UP : enfin vacance, nous pauvre suisse avions école jusqua demain, mais j'ai pris congé, fête oblige UP : demain je part a mon chalet Down : c'est pas bien grave mais je vais me retrouvé sans "Civiliastion intelligente" pendand 2 semaine $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 up: dans 10h27 min c noël pour moi down: c long attendre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Down : y neige tjs pas ... !!! UP : c'est Noël, et demain, PSTwo hahahahaahahahahahahha !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Up j'ai passé un bon moment avec mon pere et ma soeur Down : j'atten mes platines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Up : sur une chapine (je ne sais plus laquelle ...) ils passent un bêtisier qui n'en fini pas ............ ma mère n'arrête pas de rire, elle est pété de rire, ça fait du bien de l'entendre rire, elle a plus rie depuis qu'elle a sa main qui ressemble à Chucky la poupée ... UP2 : 500 messaaaaaaaaaaaaaaaaaaages, pile poil pour Noël , à l'heure précise haahahahha (quel beau cadeau :happycry: !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 up : jai enlevé mes tresses, yen avait 58 ... jai retrouvé une tete 'normale' (dsl, seule les + auront eu le 'privilege' de me avoir avec des tresses, et encore, down : cest chiant a enlever up : heureusement que cest pas aussi long a defaire qua faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 up: noël, bûche et dinde finie, cadeaux placés, papa nowell déjà passé (j'lai même pas vu !!! :ouin: ) et ça s'annoncent bien, vu le nombre paquets... (à diviser en deux... frérot...) down: mais c'est les vacances !!! Je vais plus voir mes potes de l'AFB pendant 2semaines, C'est ENORME ! Joyeux Noël à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Up: des cadeaux, de l'argent, de la bonne bouffe, un bon noel enfait Down: on dirait dimanche aujourd'hui alors qu'on est samedi, mais demain, si on est dimanche, je penserai qu'on sera quel jour alors??? Je suis perturbé maintenant, voilà, je vais pas pouvoir dormir ce soir, mais qu'est ce qui m'arrive????, bon j'arrête sinon je vais commencer à me croire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 UPPPPPPPPPP : JE reçoit mon petit dudu demain matin ! DOWN : je me suis jamais autant emmerdé devant mon pc... (GMX440 foutue, je peut jouer que a CS et avec une TnT2 32Mo...) Ent attente d'une r9600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 uppp: j'arrete pas de recevoir dla visite et je mamuse (des fois vorie ces cousin cousine c drole) down: fatiguer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 up: jai recu plein de nouveau outils pour noel down: je peut pas les utiliser, jai pas de garrage et ya de la neige partout dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Up: aucun Down : hiper mal au cote je suis tombé d'un grillage lol Mes platines arrivent mardi prochain Nono est en vacance Je taff demain Mon gun s'est enrayé j'ai pas beaucoup de clope plein de fille ne peuvent pas venir au 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Up: ma tablette graphique marche à la perfection, je la vénère Up2: la neige est tombée aujourd'hui, battaille en folie, CooooooL!!! Down: que le temps passe vite, bientôt le nouvel an, sa passe vraiment trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Up : les vacances encore pour 2 semaines :happycry: Up :A reçu la carte Visa FF-XI Up :FF-XI payé pour 6mois :happycry: Up:Ma map pour hl2 avance bien down: il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Encore un up concernant mon overclocking : Up: mon petit duron se porte bien et vien de réussir un test de 1H avec occt ! Fréquence actuelle : 2.14Ghz ! Et tout ça pour 45€ ! Down : Je ne sais pas ce qu'a ma carte graphique mais j'ai la malchance en ce moment : tout foire... Plus moyen de lancer un jeu qui utilise l'openGL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Up: Mes rubriques bientôt finient pour je sais qui, et maintenant je m'occupe même du design Down: plein de neige qui fond :ouin: , mais bon c'est la vie à ce qui paraît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés