Aikon Polizei Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Mega up : Fred est en vacance vais pouvoir l'embeter Up: Pire cuite ce soir Down : la patience pour mes platines se fait longue il me tarde de les recevoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Up: c'est les vacances :cheers: Down: je n'en ai pas pour l'intant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 up: 2048k au prix du 1024 down: je dois tout réinstaller vous ne me voyez pas depuis quelques temps et ne le verrez pas encore pendant longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 up : presque les vacances... enfin.... down : va falloir bosser pdt les vacances... plus que quelques semaine avant le bac blanc ^^ down : pas encore les vacances... encore 2h de philo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 up of the ups : C les vacances !!!!!!!!!! alors, bonnes vacances et joyeux noel, et bonne fete de fin d'année (et de debut d'année prochaine) à tous !!!!! Down : pkoi les vac doivent tjrs tomber qd on ve pas ?! je commencais a avoir la cote avec une fille, et ca me coupe ma lancée !! Down : 'tin d'bac blanc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 down: post vampire fermé... up: GTA San Andreas sort sur PC en juin down: en plein pendant les examens (comme d'ab..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Up : ma ram tient 220Mhz de FSB !!! Mon duron est aussi puissant qu'un P4 1.8Ghz et le bouffe pcq le Pai4 est en FSB 133 et le mien 220... Trop le fun ! Quand il fera 1.4Ghz à 235FSB je vais bouffer un Pai4 2Ghz en jeu... Non je rigole ! > UP: L'overclocking sur NF7 c'est PECHU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > DowN: Put1 de problème avec les derniers drivers NVidia certifiés WHQL 66.93... Tous les jeux foirent au bout de deux secondes... SI VOUS Possedez une mobo en NForce2 et une GF4MX440, ne les installez pas ! Restez à la version précédente. Modifié le 18 décembre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 UP : regardez sa, j'ai tout juste réussi a le mettre, je savais qui trainais dans mon ordi mais pas dans le dossier de Corel : ICI? UP : même les fichier en français Down : reste encore a taper 456456656 post pour mettre en place tout tout tout $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 up: bonne soiré hier Down : malade putin de ricard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 up: je m'arrange pour qu'on fasse des courses sur mta down: j'arrive chez moi avec 3/4 d'heure de retard à cause de ma soeurje vois personne sur le serveur et je sais meme pas ce qui c'est passé :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 up: week end je fous KEDAL ! down: je vais payé les conséquence de mon up lundi, à l'examen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 BIG UP: c'est LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Down: rien vu que c'est les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) DOWN : MALADE et clavier mort ! (-> clavier visuel, c trop chant !) DOWN : MALADE DOWN : MALADE DOWN : MALADE DOWN : MALADE DOWN : MALADE DOWN : MALADE....................Désolé pour le flood, mais sérieux, DOWN : MALADE....................ca m'énerve de trop !!!!! DOWN : MALADE DOWN : MALADE DOWN : MALADE DOWN : MALADE DOWN : MALADE DOWN : MALADE DOWN : MALADE DOWN : MALADE Modifié le 18 décembre 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 up: j'vais au resto aujourd'hui down: j'ai une angine down: je me suis niké le pied sur une marche de mon escalier (D4Mn3d ) (firas, t'exagère p-e un 'tit peu nan ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Up: pusqu 'on est en vacances il n'y avait pas bahut aujourd'hui. DOWN: il ne fait jamais beau pendant les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 up: enfin les vaccances down: rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Allez je participe Up : Bien réussi mon examen de Géo Down : mal réussi mon examen de Bio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Up : enfin fini ces devoirs Down : j'ai passé deux heure pour un truc de Math - Physique, décidement je suis toujours aussi nul en coloriage $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Up: la glandouille commence!!!!!! Down: faire du vélo sur du verglas et de la neige gelée pour emené des devoirs c'est franchement casse-g****. Up2: c'était quand même pas mal, les joies de la glisse!!!!!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 up: Vacances !!! Noël !!! Nouvel An !!! 2005 !!! Examens finis !!! down: j'ai eu un échec à mes examens :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) up: je suis en vacances! down: quasiment tout le monde a San Andreas et pas moi! :ouin: Modifié le 21 décembre 2004 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 down: quasiment tout le monde a San Andreas et pas moi! Moi non plus je ne l'ai pas, je l'attend sur PC. UP: c'est les vacances(plus de profs). DOWN : midnight club 2 marche pas bien Down: presque à chaque fois que je laisse un topic personne ne répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) up: les vacances !!!!!!!! oui je c tlm est dja en vacance depuis longtemps .... down: http://site.voila.fr/patatevolante/S201001...724414434958523 je hais la neige !!!!!!! Modifié le 21 décembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu as de la chance moi sa fait au moin 6 ans que je n'ai pas eu de naige ou alors sa tombai mais dés que sa touchai le sol sa avait fondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi j' apellerai pas ca de la chance, hier matin il fesait -24, et avec le vent -32 la nuit, -28 et avec le vent -38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés