sTuD'X Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bienvenue a toi Bawoner Si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas je serai la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 moi je te connais dékja un peu puisqu'on c'est croisé sur le chat de macreators. bienvenue quand même et oublie si t'as besoin, t'as mon email... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bienvenue aux ch'tits nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bienvenue aux ch'tits nouveaux <{POST_SNAPBACK}> :bye: Bienvenu dans cette immense communauté !!! :bye: Si tu as besoin d'aide, chuis là ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 bienvene a tous si vous avez des probleme je suis la aussi passez du bon temps ici et ne vous prenez surtout pas la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 mici tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Jerry Crazy_* Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 suite à un long moment d'absence, g reviens hanté le forum g suis revenus pour qq temps midtownmad a fé du bon boulot pour le site moi g laché au début ... g méxcuse g écrit deméme parce ke gécrit 1 main kar je bouffe un sucon si g pouvé revenir, c séré gentil :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 bienvenue a toi le tout premier membre du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 suite à un long moment d'absence, g reviens hanté le forum g suis revenus pour qq temps midtownmad a fé du bon boulot pour le site moi g laché au début ... g méxcuse g écrit deméme parce ke gécrit 1 main kar je bouffe un sucon si g pouvé revenir, c séré gentil :-/ <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu ne pourrais pas revenir Jerry ? tu es la re-bienvenue ici, de toute façon tu sais, si on passe sous le bureau une fois on peut y passer une deuxième fois :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Re-Bienvenu à toi Jerry Crazy ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 suite à un long moment d'absence, g reviens hanté le forum g suis revenus pour qq temps midtownmad a fé du bon boulot pour le site moi g laché au début ... g méxcuse g écrit deméme parce ke gécrit 1 main kar je bouffe un sucon si g pouvé revenir, c séré gentil :-/ Imposteur... ; et tu te crois malin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Imposteur... ; et tu te crois malin ? <{POST_SNAPBACK}> qui est a l origine de cette mauvaise blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 qui est a l origine de cette mauvaise blague ? <{POST_SNAPBACK}> Je veux pas m'prendre pour ce que j'suis pas mais je crois que ce genre de truc nous regarde pas ! Puis on dérive au :hs: là ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 je crois que ce genre de truc nous regarde pas ! Puis on dérive au :hs: là ! @+ je confirme les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*QKC*::ImBr3Xabl? Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 SALUT A TOUSSSSSSS ! ben voila, j'me presente ! j'suis un Unrealeur (euh...gné?) qui a trouvé votre super forum grace a une recherche au pif (mais pk j'lais pas trouvé avant !) enfin bon, j'viens de Lille, j'ai 17 ans euh, si mon pseudo est trop long, vous pouvez m'appellé Imbre, ou max (wé wé, c'est mon prénom ) voila, j'espere que vois m'accepterais dans votre Antre bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Welcome to Macreators! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bienvenu max passe ici des jours heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Welcome to Macreators! <{POST_SNAPBACK}> Bienvenu max passe ici des jours heureux <{POST_SNAPBACK}> Bienvenu dans cette imense communauté dont tu fais maintenant parti ! PS: Lis bien la charte pour pas avoir d'ennuis avec les Modos ou Admins ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 SALUT A TOUSSSSSSS ! ben voila, j'me presente ! j'suis un Unrealeur (euh...gné?) qui a trouvé votre super forum grace a une recherche au pif (mais pk j'lais pas trouvé avant !) enfin bon, j'viens de Lille, j'ai 17 ans euh, si mon pseudo est trop long, vous pouvez m'appellé Imbre, ou max (wé wé, c'est mon prénom ) voila, j'espere que vois m'accepterais dans votre Antre bye bye <{POST_SNAPBACK}> wa salu max! ca fait plaisir d'accueillir un lillois! donc bienvenue a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*QKC*::ImBr3Xabl? Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci pour votre acceuil tous le monde (j'ai lu la F.A.C t'inquiete saoul cool, plutot 2 fois qu'une ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OSOK]Neo Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi aussi jsui new.... Vraiment cool ce forum...bravo aux createurs... Et sourtout vive la team [OSOK] Jvous conseille de fuir lorsque vous voyer un [OSOK] SE DIRIGER DROIT VERS VOUS..... A MOINS QUE....vous ne soyer ....suicidaire..... ca va jrigole bon frag a tous et ne vous enerver pas... :ouin: ...ce n'est qu'un jeu Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 SALUT A TOUSSSSSSS ! ben voila, j'me presente ! j'suis un Unrealeur (euh...gné?) qui a trouvé votre super forum grace a une recherche au pif (mais pk j'lais pas trouvé avant !) enfin bon, j'viens de Lille, j'ai 17 ans euh, si mon pseudo est trop long, vous pouvez m'appellé Imbre, ou max (wé wé, c'est mon prénom ) voila, j'espere que vois m'accepterais dans votre Antre bye bye <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue a toi ! Moi aussi jsui new.... Vraiment cool ce forum...bravo aux createurs... Et sourtout vive la team [OSOK] Jvous conseille de fuir lorsque vous voyer un [OSOK] SE DIRIGER DROIT VERS VOUS..... A MOINS QUE....vous ne soyer ....suicidaire..... ca va jrigole bon frag a tous et ne vous enerver pas... :ouin: ...ce n'est qu'un jeu Ciao <{POST_SNAPBACK}> T'es le nouveau de la team [One Shoot One Kill] ? Sinon Bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi aussi jsui new.... Vraiment cool ce forum...bravo aux createurs... Et sourtout vive la team [OSOK] Jvous conseille de fuir lorsque vous voyer un [OSOK] SE DIRIGER DROIT VERS VOUS..... A MOINS QUE....vous ne soyer ....suicidaire..... ca va jrigole bon frag a tous et ne vous enerver pas... :ouin: ...ce n'est qu'un jeu Ciao <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue Frero! Oui c'est une nouvelle "perle" de la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bienvenu à toi [OSOK]Neo ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés