doublezero Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Bienvenu [osok]néo !! Passe de beaux et heureux jours ici Citer
Nick Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 slt le ptit nouveau :cheers: Citer
sTuD'X Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 slt le ptit nouveau :cheers: <{POST_SNAPBACK}> Lui et C.J,son mes ptits protégés de [OSOK],en passant signature made in Fou De ViTe$$e^^ Citer
zezete44 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 salut!! administrateur, tu la pris ou ton pseudo? Citer
Ulmo Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 bienvenue. donc ici les regle c'est que les nouveau inscrit, avant d'etre eventuellement admis sont tout d'abord horriblement bizuté et completement brimés ok je sors PS: pour les eventuels bizuteur, arretez c'est marrant ni pour les victimes ni pour votre entourage... Pour les bizutés, vous laissez pas faire... Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 bonjour :bye: <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue... mais dit donc, tu va pas aller loin si tu pique les sign des autres et ton pseudo, "Administrateur".... Citer
Julien Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut et bienvenue Administrateur Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ce pseudo va changer ... ou disparaître sous peu Citer
Big Boss Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 bonjour :bye: <{POST_SNAPBACK}> Ben bonjour Administrateur ! Sois le bienvenue mais ton pseudo pourrais être songeur ! Citer
BaWoNeR Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Bienvenue aux derniers inscrits Citer
lelu Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour petit homme :b Citer
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Bienvenue a toi "Administrateur qui a les chevilles qui enflent" Citizen je t'assure que c'est mieu Citer
Eternity Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjour! Je suis nouveau! Je m'appèle Adrien,j'ai 14 ans et j'habite en Suisse! Citer
doublezero Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Bienvenu à toi eternity Citer
Sfimx Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjour! Je suis nouveau! Je m'appèle Adrien,j'ai 14 ans et j'habite en Suisse! <{POST_SNAPBACK}> oh un suisse qui habite a la vache milka soit le bienvenu Eternyti Perpétuelle $fimx Citer
zezete44 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjour! Je suis nouveau! Je m'appèle Adrien,j'ai 14 ans et j'habite en Suisse! <{POST_SNAPBACK}> bienvenue a toi petit suisse . (désolé) Citer
Eternity Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Facile les blagues lol! Etre Suisse c'est pire que d'etre blonde...ou belge...:x :eye: Dans otut les cas merci de votre accueil! Citer
drag0n Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Facile les blagues lol! Etre Suisse c'est pire que d'etre blonde...ou belge...:x :eye: Dans otut les cas merci de votre accueil! <{POST_SNAPBACK}> imagine un peu les blondes qui vivent en suisse... :lolol: bref, bienvenue parmis nous :angel: Citer
Messages recommandés