NKgta4 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour Tout le monde, Je suis nouveau de quelques jours (ça compte? :lolol: ) Bref, je souhaite la bienvenue aux prochains menbres et je salue tous les menbres et modos de la comunauté Macréa Vila, j'ai fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Jean-Claude. Que dire de plus sur moi... j'aime les jeux videos et l'informatique, j'éspère vous apporter une aide dans ces domaines. Voila à bientot sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Jean-Claude. Que dire de plus sur moi... j'aime les jeux videos et l'informatique, j'éspère vous apporter une aide dans ces domaines. Voila à bientot sur le forum bienvenue à toi et bonne lecture sur les forums :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroba Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bien le bonsoir à tous, je suis nouveau, logique vu que je poste ici Je m'apelle Walid, j'ai 15 ans, je vis à Nancy au Nord-Est de la France, mais je suis d'origine algérien ^^ J'aime bien les jeux vidéos, les mangas, le sport, l'informatique. Voili voilou ^^ A + sur le forum. Kuroba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour a tous :frim: je débarque ici , suite a la sortie de GTA 4 , Fan des gta , entre autre ..!!!!!! a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobusfr Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour à tous Je m'appelle Cedric, j'ai 25 ans . J'habite à Toulouse, je suis etudiant en derniere année d'info (DESS) Je touche un peu à tout au niveau loisir l'informatique, Internet, jeux vidéo , cinema, livre , billard ... et soirée entre potes. Voilà donc je vous dis à la prochaine sur le forum et bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour à tous Je m'appelle Cedric, j'ai 25 ans . J'habite à Toulouse, je suis etudiant en derniere année d'info (DESS) Je touche un peu à tout au niveau loisir l'informatique, Internet, jeux vidéo , cinema, livre , billard ... et soirée entre potes. Voilà donc je vous dis à la prochaine sur le forum et bon jeu à tous Salut Cedric, et bienvenu sur macreacity. T'es à Paul Sab?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobusfr Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut Cedric, et bienvenu sur macreacity. T'es à Paul Sab?? J'avais des cours sur paul sab et sciences sociales en l3 et master 1 mais la derniere année je l'ai faite à paris mais je pense que je vais aller bosser à l'etranger (canada ou angleterre j'espère trouver quelquechose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon H. Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Hop, Me voilà débarquer sur ce forum après qq années de téléchargement des mods et autres créations pour GTA du réseau Beaucoup plus d'infos sur moi dispo ici : http://simonh.toile-libre.org/blog http://helldawn.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Hop, Me voilà débarquer sur ce forum après qq années de téléchargement des mods et autres créations pour GTA du réseau Beaucoup plus d'infos sur moi dispo ici : http://simonh.toile-libre.org/blog http://helldawn.free.fr Bienvenu ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtadams Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour,je suis nouveau et je suis un grand fan de gta. j'ai 12ans et attend impatiament gta4; j'èspère passer de bon moment ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) bonjour,je suis nouveau et je suis un grand fan de gta. j'ai 12ans et attend impatiament gta4; j'èspère passer de bon moment ici Bienvenueeeeuh :clap: Tu vas en passer de bons moments (j'espere) Bienvenue [HS]edit : Wah ya mon 1er post sur cette meme page[/HS] Modifié le 26 mai 2008 par NKgta4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue toi qui n' a pas l' age de jouer à GTA :lolol: mais bon on sait que la moyenne d' àge des fans de GTA ne correspond pas à la recommandation sur la boite petit canaillou va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue toi qui n' a pas l' age de jouer à GTA :lolol: mais bon on sait que la moyenne d' àge des fans de GTA ne correspond pas à la recommandation sur la boite petit canaillou va ^^ C'est plus marrent de jouer à un truc qui nous est interdit... Et il est interdit d'interdire... :lolol: D'accord j'me tais. Au fait, bienvenu parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut à tous, j'suis le p'ti nouveau du forum =) ^^ Christophe => Kriiis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) J'ai oublié de me présenter (109 messages avant celui-ci !). Morgan Merryweather. J'ai récemment été renvoyé de Double Cleff FM car la station n'existe plus ! Je passe mon temps a écrire des livres sur l'histoire de la musique classique, musique que j'aime à écouter ! Je vis toujours a Liberty-City dans ma maison d'Alderney. D'ailleurs, je dois vous laisser, un espèce de roumain est en train de rôder autour de ma voiture. J'ai bien peur qu'il s'agisse de ce M. Bellic dont tous les journeaux parlent ! A bientôt sur ce forum. P.S : J'ai un bon niveau d'anglais (Vivre à Liberty, ça aide !), alors si vous avez des textes concernant GTA a faire traduire (n'exédant pas 5 pages) je peux vous le faire. Modifié le 21 août 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ouarg! chui un peu en retard pour ma présentatioooon... Mais pas grave^^ Je suis Ludo (alias Daft-Fox) je vit quelque par entre la Normandie et Heanven islands, je suis étudiant et J'ADOOORE GTA!^^ (voila c'est un peut près tout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue à vous deux, un petit coup d'oeil sur la charte vous fera pas de mal : http://www.macreacity.com/index.php?act=boardrules Pour se mettre au point sur ce qu'on à le droit ou pas de faire ici A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john117 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut! Je suis nouveau!! je suis fan de GTA mais malheuresement je n'ai que 13 ans(sa porte malheur ou bonheur??) :'( . J'spére qu'on passera un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut! Je suis nouveau!! je suis fan de GTA mais malheuresement je n'ai que 13 ans(sa porte malheur ou bonheur??) :'( . J'spére qu'on passera un bon moment Bienvenue sur le forum, même si tu n'as pas l'âge pour y jouer, mais on ne dira rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut! Je suis nouveau!! je suis fan de GTA mais malheuresement je n'ai que 13 ans(sa porte malheur ou bonheur??) :'( . J'spére qu'on passera un bon moment je soupçonne 80% des membres d'être en dessous de 18 ans !! y comprit moi. Fan depuis 9 ans, et tjs pas 18 ans (Haha ha ! lol ). Bref. Bienvenu, pas de traca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 hey tout le monde, moi c'est Olivier, 17 ans et demi (donc pas l'age non plus de jouer a GTA, mais j'ai cru comprendre que tout le monde s'en foutait autant que moi . j'ai des rudiments en informatique, j'aime la musique, le skate, la personnalisation de miniature (coucou a tous ceux qui en font aussi). Je suis actuellement en terminale BEP carrosserie, que j'ai hate d'avoir plié d'ailleurs (lycée où sont bazardés tous les branleurs du coin ) j'espere pas avoir mis ou fait de conneries dans mapresentation (au besoin, je dis que j'ai 33 ans si vous voulez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu as hâte de plier un BEP Carrosserie. :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ouaip il y avait pas de jeu de mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksky Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon, à moi ^^ Bonjour à toutes et à tous. Darksky (c'pas mon vrai prénom hein.. ) 24 ans, et bien entendu j'aime GTA. J'ai une formation de technicien en informatique, mais je bosse dans l'administration. (Donc si vous avez des soucis avec votre pc, n'hésitez pas ). J'aime également la musique (de tout, mais principalement techno/jump hardtek jumpstyle hardstyle) le ciné et tout ce qui touche au cinéma, les sorties, etc.. A oui... je suis belge (d'origine irlandaise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés