Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Jean-Claude. Que dire de plus sur moi... j'aime les jeux videos et l'informatique, j'éspère vous apporter une aide dans ces domaines. Voila à bientot sur le forum :rolleyes:

bienvenue à toi et bonne lecture sur les forums :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bien le bonsoir à tous, je suis nouveau, logique vu que je poste ici :rolleyes:

 

Je m'apelle Walid, j'ai 15 ans, je vis à Nancy au Nord-Est de la France, mais je suis d'origine algérien ^^

 

J'aime bien les jeux vidéos, les mangas, le sport, l'informatique.

 

Voili voilou ^^

 

A + sur le forum.

 

Kuroba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je m'appelle Cedric, j'ai 25 ans . J'habite à Toulouse, je suis etudiant en derniere année d'info (DESS)

Je touche un peu à tout au niveau loisir l'informatique, Internet, jeux vidéo , cinema, livre , billard ... et soirée entre potes.

 

Voilà donc je vous dis à la prochaine sur le forum et bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je m'appelle Cedric, j'ai 25 ans . J'habite à Toulouse, je suis etudiant en derniere année d'info (DESS)

Je touche un peu à tout au niveau loisir l'informatique, Internet, jeux vidéo , cinema, livre , billard ... et soirée entre potes.

 

Voilà donc je vous dis à la prochaine sur le forum et bon jeu à tous

Salut Cedric,

et bienvenu sur macreacity. T'es à Paul Sab??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedric,

et bienvenu sur macreacity. T'es à Paul Sab??

 

J'avais des cours sur paul sab et sciences sociales en l3 et master 1 mais la derniere année je l'ai faite à paris mais je pense que je vais aller bosser à l'etranger (canada ou angleterre j'espère trouver quelquechose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Me voilà débarquer sur ce forum après qq années de téléchargement des mods et autres créations pour GTA du réseau :)

 

Beaucoup plus d'infos sur moi dispo ici :

http://simonh.toile-libre.org/blog

http://helldawn.free.fr

Bienvenu ici! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour,je suis nouveau et je suis un grand fan de gta.

j'ai 12ans et attend impatiament gta4;

j'èspère passer de bon moment ici

 

 

Bienvenueeeeuh :clap:

Tu vas en passer de bons moments (j'espere)

Bienvenue

:)

 

[HS]edit : Wah ya mon 1er post sur cette meme page[/HS]

Modifié par NKgta4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue toi qui n' a pas l' age de jouer à GTA :lolol:

 

mais bon on sait que la moyenne d' àge des fans de GTA ne correspond pas à la recommandation sur la boite :ph34r:

petit canaillou va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue toi qui n' a pas l' age de jouer à GTA :lolol:

 

mais bon on sait que la moyenne d' àge des fans de GTA ne correspond pas à la recommandation sur la boite :ph34r:

petit canaillou va ^^

 

 

C'est plus marrent de jouer à un truc qui nous est interdit...

 

Et il est interdit d'interdire... :lolol:

 

 

D'accord j'me tais.

 

Au fait, bienvenu parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai oublié de me présenter (109 messages avant celui-ci !).

 

Morgan Merryweather.

J'ai récemment été renvoyé de Double Cleff FM car la station n'existe plus !

Je passe mon temps a écrire des livres sur l'histoire de la musique classique, musique que j'aime à écouter !

Je vis toujours a Liberty-City dans ma maison d'Alderney. D'ailleurs, je dois vous laisser, un espèce de roumain est en train de rôder autour de ma voiture. J'ai bien peur qu'il s'agisse de ce M. Bellic dont tous les journeaux parlent !

A bientôt sur ce forum.

 

P.S : J'ai un bon niveau d'anglais (Vivre à Liberty, ça aide !), alors si vous avez des textes concernant GTA a faire traduire (n'exédant pas 5 pages) je peux vous le faire.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Salut! Je suis nouveau!! je suis fan de GTA mais malheuresement je n'ai que 13 ans(sa porte malheur ou bonheur??) :'( . J'spére qu'on passera un bon moment

Bienvenue sur le forum, même si tu n'as pas l'âge pour y jouer, mais on ne dira rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis nouveau!! je suis fan de GTA mais malheuresement je n'ai que 13 ans(sa porte malheur ou bonheur??) :'( . J'spére qu'on passera un bon moment

je soupçonne 80% des membres d'être en dessous de 18 ans !! y comprit moi. Fan depuis 9 ans, et tjs pas 18 ans (Haha ha ! lol ). Bref. Bienvenu, pas de traca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hey tout le monde,

 

moi c'est Olivier, 17 ans et demi (donc pas l'age non plus de jouer a GTA, mais j'ai cru comprendre que tout le monde s'en foutait autant que moi :ph34r: .

 

j'ai des rudiments en informatique, j'aime la musique, le skate, la personnalisation de miniature (coucou a tous ceux qui en font aussi).

 

Je suis actuellement en terminale BEP carrosserie, que j'ai hate d'avoir plié d'ailleurs (lycée où sont bazardés tous les branleurs du coin <_< )

 

j'espere pas avoir mis ou fait de conneries dans mapresentation (au besoin, je dis que j'ai 33 ans si vous voulez :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à moi ^^

 

Bonjour à toutes et à tous.

Darksky (c'pas mon vrai prénom hein.. :D ) 24 ans, et bien entendu j'aime GTA.

 

J'ai une formation de technicien en informatique, mais je bosse dans l'administration. (Donc si vous avez des soucis avec votre pc, n'hésitez pas ;) ).

 

J'aime également la musique (de tout, mais principalement techno/jump hardtek jumpstyle hardstyle) le ciné et tout ce qui touche au cinéma, les sorties, etc..

 

A oui... je suis belge (d'origine irlandaise) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...